Les Fantômes du Neuvième Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes du Neuvième Monde

Plus qu'un Ordre, une Famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Requete pour Leodagan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bender
Invité




Requete pour Leodagan Empty
MessageSujet: Requete pour Leodagan   Requete pour Leodagan Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:53

Salut a toi Leodagan

Je sui Bender de l'ordre SOLDAT
Je viens ici pour te demander un peu de clemence.
Je ne suis pas du genre a me plaindre si je me fais attaquer car ca fait parti du jeu, mais en ce moment j'ai un peu de mal a progresser car tu me raid tous les jours, voir 2 fois par jour et quelque fois Nestor egalement.
Aurais tu la bonté de m'epargné quelques temp, pour que je puisse continuer a progresser

J'esperes que tu pourra acceder a ma requete.
Bon jeu a toi, et longue vie a votre nouvel ordre (qui avouons le, fait un peu flipper tout le monde affraid )

Amicalement
Bender
Revenir en haut Aller en bas
Seiken

Seiken


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 32
Localisation : Au bout de la lame qui ta transpercé le coeur
Humeur : sympathique
Ordre : ^CT^
Date d'inscription : 14/04/2008

Requete pour Leodagan Empty
MessageSujet: Re: Requete pour Leodagan   Requete pour Leodagan Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:02

Salut a toi Bender, soit le bienvenu.
Je vais avertir leodagan de ton message sur le fofo.
Il essayera de repondre le plus vite possible, pendant ce temps tu peut faire un tour a la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Bohemian%2BRhapsody/
Bender
Invité




Requete pour Leodagan Empty
MessageSujet: Re: Requete pour Leodagan   Requete pour Leodagan Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:23

Je vais m'enerver apres mes 3 gosses qui me retoune la maison, et apres je passerais surement a la taverne ( faite des gosses ..... mdrrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

Requete pour Leodagan Empty
MessageSujet: Re: Requete pour Leodagan   Requete pour Leodagan Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:17

je te salue chevalier Bender, ta bravoure et ton courage te précèdent en ces lieux.

il est vrai que ces derniers temps tu as été une de mes cibles favorites, comme tous les niveau supérieurs à 20, j'etais en grand deficit d'experience, je ne regrette donc rien de ces attaques

en revanche tu es le premier a utiliser cette salle, conformément à ma demande sur ma description IG, et pour cela je te salue une nouvelle fois. j'ai jusqu'a present ignoré une 50aine de messages de plaintes...

j'accede donc a ta requete. je t'assure aucune attaque de ma part pendant une semaine a compter de maintenant. ce traitement de faveur t'es reservé car tu inaugure ma salle de doléances.

bon jeu chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Bender




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2008

Requete pour Leodagan Empty
MessageSujet: Re: Requete pour Leodagan   Requete pour Leodagan Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:52

Je te remercis beaucoup Leodagan.
Je suis tres honoré que tu accede a ma requete
Je te souhaite de magnifiques victoires noble chevalier, ainsi qu'une longue vie a ton ordre

Merci a vous de m'avoir tres bien recu sur votre forum.(ce qui n'est pas si courant que ca)
Je reviendrais avec plaisir boire un verre dans la taverne avec vous

Amicalement
Bender
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requete pour Leodagan Empty
MessageSujet: Re: Requete pour Leodagan   Requete pour Leodagan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requete pour Leodagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» requete pour les GB
» juste pour poser une question !!
» requete de batista ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fantômes du Neuvième Monde :: Cour Extérieure :: Salle de Doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser