Les Fantômes du Neuvième Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes du Neuvième Monde

Plus qu'un Ordre, une Famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade des Guet-Apens [G-A]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lord sveltanos

lord sveltanos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2008

Ambassade des Guet-Apens [G-A] Empty
MessageSujet: Ambassade des Guet-Apens [G-A]   Ambassade des Guet-Apens [G-A] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:15

Bonjour tous le monde, je suis lord sveltanos diplomate de l'ordre des Guet-Apens je viens de la part de mon alliance nous avons discuter fortement entre nous pour une éventuelle fusion afin de pouvoir commencer a faire d'éventuel place forte pour le chateau de l'ordre etc ... si vous voulez bien sur faire progresser le chateau Smile
voila j'éspère que la demande est bien présenter sinon veuillez m'excuser.
PS: je n'est pas pu allez le poster dans l'ambassade car je suis encore simple visiteur
a tres bientot amicalement lord sveltanos .





edit by Léo : sujet déplacé en ambassade et titre d'ambassadeur donné à Lord Sveltanos
Revenir en haut Aller en bas
Zorander

Zorander


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2008

Ambassade des Guet-Apens [G-A] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Guet-Apens [G-A]   Ambassade des Guet-Apens [G-A] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:10

L'ambassade est déclarée ouverte (jai modifié ton premier message Smile...

nous allons nous pencher, sur cette demande...
Revenir en haut Aller en bas
lord sveltanos

lord sveltanos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2008

Ambassade des Guet-Apens [G-A] Empty
MessageSujet: re   Ambassade des Guet-Apens [G-A] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:31

ok ca marche merci pour votre accueil, j' attend votre réponse dans les plus bref délai
mes salutation les plus distinguer a+ bon jeu a vous mprse Wink


Dernière édition par lord sveltanos le Dim 11 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord sveltanos

lord sveltanos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2008

Ambassade des Guet-Apens [G-A] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Guet-Apens [G-A]   Ambassade des Guet-Apens [G-A] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:32

lord sveltanos a écrit:
ok ca marche merci pour votre accueil, j' attend votre réponse dans les plus bref délai
mes salutation les plus distinguer a+ bon jeu a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

Ambassade des Guet-Apens [G-A] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Guet-Apens [G-A]   Ambassade des Guet-Apens [G-A] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:24

post deplacé :

lord sveltanos Posté le: Mer 14 Mai - 18:59 Sujet du message: re

--------------------------------------------------------------------------------
Salut tout le monde je viens voir si ont nous a pas oubliée?Lol toujour en attente de votre reponse voila un petit coucou au passage bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seiken

Seiken


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 32
Localisation : Au bout de la lame qui ta transpercé le coeur
Humeur : sympathique
Ordre : ^CT^
Date d'inscription : 14/04/2008

Ambassade des Guet-Apens [G-A] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Guet-Apens [G-A]   Ambassade des Guet-Apens [G-A] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:16

Apres un debat acharné, nous avons enfin eu une reponse a vous donner.
Nous sommes dans le regret de rejeter votre demande de fusion. Cela pour plusieurs raisons; nous aurions eu aucun avantage de plus (sauf la place forte). Mais nous ne sommes pas pressé. Nous privilégions la qualité plutot que la quantité. Ce n'est pas que vous n'etes pas assez fort, mais nous ne sommes pas encore pret.
J'espere que tout ira bien pour vous, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Bohemian%2BRhapsody/
Zorander

Zorander


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2008

Ambassade des Guet-Apens [G-A] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Guet-Apens [G-A]   Ambassade des Guet-Apens [G-A] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:06

pour compléter les dires de mon frères d'armes, bien que nous soyons opposés a toute idée de fusion, nous ne sommes pas hostiles a l'assimilation de vos membres les plus forts...

si vous voulez faire partis des ghost brothers, postulez sur le forum et nous étudierons vos candidatures... ni voyez pas la une tentative d'avilissement ni de réduction de vos personnes a l'état de statistiques mais sachez que chaque ghost brother est un joueur a part entiere qui a autant de poids que ses freres (et sœur) d'arme ce qui nécessite que l'on se connaisse...
voila pourquoi nous sommes opposés a toute intégration de masse impersonnelle, nous voulons savoir avec qui nous jouons...
nous n'avons ainsi pas vraiment de chef (léodagan est la pour fédérer les entités uniques que nous sommes mais ils ne nous donnent pas d'ordre, ce n'est pas une organisation hiérarchique)...
Ainsi si vous voulez jouez avec nous, notre porte vous êtes ouverte, et vous serez considérés avec tout le respect qui vous sera du...maintenant si vous vouliez négociez une "fusion" entre 2 ordres dirigés par 2 chefs vous vous trompez car encore une fois, nous ne sommes que le regroupement d'individualité mettant en commun nos informations pour faire progresser les autres et ayant des intérêts communs..

nous ne sommes pas un ordre mais une fédération en quelque sorte...

j'espère avoir été assez clair, si ce n'est pas le cas, tu peux toujours poser tes questions, j'y répondrais Smile

en attendant, bon jeu a toi chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Guet-Apens [G-A] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Guet-Apens [G-A]   Ambassade des Guet-Apens [G-A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Guet-Apens [G-A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guet-Apens
» [t-f] Ambassade
» ambassade du New Big Order
» Ambassade Soldat
» Demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fantômes du Neuvième Monde :: Cour Extérieure :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser