Les Fantômes du Neuvième Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes du Neuvième Monde

Plus qu'un Ordre, une Famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les doléances de Saguenos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Morgane
Admin
Lady Morgane


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Loin des terres féeriques
Humeur : Habituellement féérique
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 17/04/2008

Les doléances de Saguenos Empty
MessageSujet: Les doléances de Saguenos   Les doléances de Saguenos Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:53

Voici le MP que j'ai reçu, pour ma plus grande honte, de l'un de mes compatriotes.

sujet du message: options
Message de: saguenos
Message à: Lady Morgane

--------------------------------------------------------------------------------


Message:

Bonjour gentedame,

Ne saviez-vous point qu'il existe une option pour les duels?

Il s'agit d'affronter des joueurs de votre niveau ou mieux,bref cette option est offerte aux combattant(e)s qui aiment les défis,les combats serrés....en terme simples,cette option s'adresse aux joueurs(joueuses)qui sont courageux(courageuse).

Comme je constates que vous êtes une guerrière de qualité,je rigoles toujours de voir autant de lâcheté,voire même de couardise !

Vous devriez décrocher,même les NBO,ELITE se sont lassés de m'attaquer,seriez-vous ô gentedame la seule à souffrir d'hydrocéphalite dans tout le royaume de BK?

Ps: je vous ai fait honte en tant que Québécois,mais je dois dire,que vous me faites le même sentiment...

Je resterai courtois et vous souhaite tout de même le bonjour,

SaguenoS
Revenir en haut Aller en bas
Lady Morgane
Admin
Lady Morgane


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Loin des terres féeriques
Humeur : Habituellement féérique
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 17/04/2008

Les doléances de Saguenos Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de Saguenos   Les doléances de Saguenos Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:57

Ma réponse maintenant

sujet du message: RE:options
Message de: saguenos
Message à: Lady Morgane

--------------------------------------------------------------------------------

Message:

Cher Saguenos,

Je crois bon de te rappeler que la principale règle de ce jeu est de faire progresser son perso. Pour ce faire, il en va de soit qu’il faut attaquer et accepter d’être attaquer, chose que la grande majorité accepte et qui semble ne pas être ton cas.

Il n’y a point de lâcheté ou de couardise à attaquer un lvl inférieur au sien, c’est le jeu tout simplement (pour ta gouverne, j’ai comme éthique de me limiter à –5 sur ce serveur). La recherche de PA ou l’équilibre des EP l’exige. Je ne serais pas rendu où j’en suis dans ce jeu si je n’avais pas accepté d’être attaquée à mes débuts. Et je ne parle pas seulement sur ce serveur.

Et pour ton information, je ne t’ai pas attaqué pour quelques formes de représailles que ce soit, je ne suis pas aussi entêtée que tu sembles le croire. Tu étais simplement sur mon chemin. Un simple raid de plus.

Et je t’informe que tu es l’un des seuls à se plaindre de moi de la sorte et je t’avoue que certains auraient beaucoup plus de raisons que toi de le faire. Les autres semblent avoir compris les règles de ce jeu.

Bonne fin de soirée

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

Les doléances de Saguenos Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de Saguenos   Les doléances de Saguenos Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:21

Cet outrcuidant a été très insultant pour le NBO sur sa description IG, je n'ai pas été la voir depuis longtemps mais j'en ai encore bien le souvenir.

je vous trouve, ma soeur, bien sympathique de lui avoir répondu.

il n'est pas impossible que je le visite sous peu

de plus, il n'est pas venu dans cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Morgane
Admin
Lady Morgane


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Loin des terres féeriques
Humeur : Habituellement féérique
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 17/04/2008

Les doléances de Saguenos Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de Saguenos   Les doléances de Saguenos Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:46

Voici la suite et la fin, je l'espère, de ses lamentations.

Il semblerait qu'il est enfin compris les règles du jeu.


sujet du message: RE:RE:options
Message de: saguenos
Message à: Lady Morgane

--------------------------------------------------------------------------------

Message:

Chère Fée,

Dans les mythologies scandinaves,les fées étaient loin d'être fragile et savaient ce défendre,tout comme toi.

Je ne tergiverserai point sur notre argumentation,car selon tes dires,ton attaque n'était point intentionnelle...

Je serai donc digne du code de la chevalerie,et je dirai: Passons à autre chose !

Sur ce,

Bonne continuation,le moins possible avec moi...

SaguenoS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les doléances de Saguenos Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de Saguenos   Les doléances de Saguenos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les doléances de Saguenos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fantômes du Neuvième Monde :: Cour Extérieure :: Salle de Doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser