Les Fantômes du Neuvième Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes du Neuvième Monde

Plus qu'un Ordre, une Famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je viens de la part des Amazones de Thaur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ArthurCole

ArthurCole


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Rasalia, la ville arc-en-ciel
Humeur : Massacrante en temps normal...
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 22/05/2008

Je viens de la part des Amazones de Thaur Empty
MessageSujet: Je viens de la part des Amazones de Thaur   Je viens de la part des Amazones de Thaur Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:50

Cher Ghosts Brothers

Je viens ici aujourd'hui demander de la clémance pour les Amazones de Thaur. Certes, beaucoup d'entre vous ont souffert des mains de Diane, mais est-ce une raison pour massacrer des innocents.

Le mot massacrer semble fort, mais le massacre désigne un combat ou les défenseurs n'ont aucun moyen de se défendre. Et face à votre suprématie, ils ne peuvent rien!

Mais est-ce vraiment à eux de payer? Je vous réponds non! C'est à Diane et ses ADM de payer, et non ses protégés qui ne peuvent contrôler ses actions.

Donc, pouvez-vous, s'il vous plaît, cesser vos attaques contre les Amazones de Thaur et vous concentrer vraiment sur le réel problème qu'est Diane et ses ADM?
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 115
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 13/04/2008

Je viens de la part des Amazones de Thaur Empty
MessageSujet: Re: Je viens de la part des Amazones de Thaur   Je viens de la part des Amazones de Thaur Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:14

Diane n'est pas un problème, c'est une chevalière qui attaque qui bon lui semble comme toi et moi... Evil or Very Mad

Cependant, tu soulèves une question intéressante qui est celle du statut de protégé : je trouve normal qu'un protégé souffre des attaques de son protecteur, personne ne l'oblige à en avoir un, alors pourquoi n'avoir que les avantages sans les inconvénients.


ps : "et vous concentrer vraiment sur le réel problème qu'est Diane et ses ADM?", une phrase comme celle-ci me met hors de moi, j'imagine qu'à ma prochaine attaque, ce sera moi le problème et les Ghosts ensuite. J'ose espérer que tu t'es mal exprimé et que personne n'est un problème dans ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
BALZAKUS

BALZAKUS


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Enfer
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 10/05/2008

Je viens de la part des Amazones de Thaur Empty
MessageSujet: Re: Je viens de la part des Amazones de Thaur   Je viens de la part des Amazones de Thaur Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:24

Pas content le Nestor!

Si c'est parce que je viens d'attaquer thora, je trouve ça un peu exagéré également...

Bien à toi Chevalier!
Revenir en haut Aller en bas
Zorander

Zorander


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2008

Je viens de la part des Amazones de Thaur Empty
MessageSujet: Re: Je viens de la part des Amazones de Thaur   Je viens de la part des Amazones de Thaur Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:42

je vais être encore plus direct... la requête ne sera même pas soumise au conseil tant que les amazones ne seront pas venues en personne...

arthurcole, tu t'éloigne de ta place, même si tes intentions sont honorables tu na rien a faire la dedans...

je n'exposerais pas non plus ma pensée tant qu'elles ne seront pas en face, c'est une attitude de lâche qu'elles adoptent...
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

Je viens de la part des Amazones de Thaur Empty
MessageSujet: Re: Je viens de la part des Amazones de Thaur   Je viens de la part des Amazones de Thaur Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:56

je suis d'accord avec ce que viennent de dire mes compagnons, je verrouille ce topic, il sera déverouillé a la demande d'un membre des Amazones de Thaur qui a autorité pour faire cette demande.

ArthurCole, je te remercie de transmettre ce message, il serait sage et certainement plus compréhensible qu'une demande de "treve" soit faite par les membres concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de la part des Amazones de Thaur Empty
MessageSujet: Re: Je viens de la part des Amazones de Thaur   Je viens de la part des Amazones de Thaur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de la part des Amazones de Thaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je viens en paix!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fantômes du Neuvième Monde :: Cour Extérieure :: Salle de Doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser