Les Fantômes du Neuvième Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes du Neuvième Monde

Plus qu'un Ordre, une Famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lady Morgane, la fée (la GhostSister)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Morgane
Admin
Lady Morgane


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Loin des terres féeriques
Humeur : Habituellement féérique
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 17/04/2008

Lady Morgane, la fée (la GhostSister) Empty
MessageSujet: Lady Morgane, la fée (la GhostSister)   Lady Morgane, la fée (la GhostSister) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:12

Je suis née, il y a de cela près d’une centaine d’année maintenant, au Pays des Fées sur le continent oublié. Fée du Feu créateur de vie dont les principales caractéristiques sont la volonté, l'enthousiasme, la ténacité, la force, l'énergie, la puissance et la réussite, j’ai été instruite dans le respect de la vie sous toutes ses formes.

L’apparition de mes dons magiques particuliers, très tôt dans mon enfance féerique, de même que mon tempérament passionné et aventurier déterminèrent mon avenir. Les sages de mon peuple m’ont choisi pour devenir l'une des représentantes de mes semblables dans les autres mondes et pouvoir ainsi les défendre, honneurs que très peu de fées connaissent. Mon esprit analytique, mes capacités magiques et ma grande force d'âme m’ont permis de réaliser leurs souhaits. J’ai donc su très jeune que je devrais quitter les miens et les terres féeriques pour assurer la sauvegarde de son peuple pacifique.

La lumière étant l’essence des fées, la vie étant leur air, je suis demeurée auprès des miens jusqu’à ce que j’aie eu atteint les niveaux de défense et de conscience les plus élevés. Ceci afin de me protéger lorsque je serais loin des terres féeriques. Les fées sont des êtres d’ordinaire très fragiles. Elles ressentent tous changements dans le monde qui les entourent. Il me fallait donc être préparé à affronter le monde extérieur avant tout.

Pour parfaire l’art de la guerre qui est méconnu de mes semblables, j’ai été menée par ma mère, celle que les hommes appelaient "la Sorcière", sur l'Ancien continent et confiée à un Ordre de chevaliers ancestral. J’appris donc auprès des plus grands Chevaliers, de toutes les espèces, l'art de la guerre, les coutumes de chacun ainsi que la magie et la sagesse auprès des grands maîtres magiciens. Après plusieurs années de formations magiques et d’entraînement au maniement des armes, j’ai été adoubée. Seule fée ayant eu cet honneur depuis plusieurs générations humaines, j’ai fait le vœu de respecter le code d’honneur, de loyauté et de fraternité de mes frères et sœurs chevaliers en plus de celui des fées, le respect de toutes formes de vie.

Dans ce monde, je fut appeler à participer l'avenir et à assurer la survie d'un ordre de chevaliers fidèles. Nous rejoignit dans cet ordre, un homme peu commun Léodagan, un chevalier d'une grande bravoure possédant un tempérament d'acier, que je reconnus immédiatement comme étant mon frère, le fils de ma mère, le fils de la fée-sorcière.

Quelques temps après la renaissance de mon frère sous la forme du Ghost, je compris que ma place était désormais auprès de lui. Comme la nuit et le jour, nous devons nous compléter. J'ai donc quitté l'ordre que j'avais aidé à bâtir pour prendre la place que mon frère m'avait réservé à sa droite. Je suis devenue ainsi la GhostSister.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Morgane
Admin
Lady Morgane


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Loin des terres féeriques
Humeur : Habituellement féérique
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 17/04/2008

Lady Morgane, la fée (la GhostSister) Empty
MessageSujet: Re: Lady Morgane, la fée (la GhostSister)   Lady Morgane, la fée (la GhostSister) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:54

Nom : Lady Morgane

Surnom : La fée pour la majorité, la sorcière pour certain ou, plus officiellement, la GhostSister

Taille : 1m64

Poids : 65 kg

Couleur des yeux : verts

Couleur des cheveux : ses longs cheveux changent de couleur selon son humeur ... ils sont généralement châtains. Ils peuvent devenir blonds lorsqu'elle se sent joyeuse et festive et, au combat ou en situation de colère, ils deviennent roux comme les flammes du feu, son élément.

Age : elle a presque une centaine d'années des hommes

Alignement : Loyal Neutre

Emploi, occupation : fée guerrière, éduquée pour cela depuis sa tendre enfance, et GhostSister

Lieu de naissance : Les terres féériques du Continent oublié

Dieu : elle vénère les élément et la vie sous toutes ses formes

Animaux : Une douce jument à la robe grise argentée et à crinière et aux crins blancs comme neige du nom de StarLight (certains prétendent qu'il s'agit d'une licorne auquel on aurait jeté un sort afin de camoufler sa corne aux yeux des hommes)

Aime : le respect de la vie, la loyauté, la fidélité

Déteste : la corrumpution, la traitrise
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Morgane, la fée (la GhostSister)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Morgane--Diane--Agon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fantômes du Neuvième Monde :: Le Role Playing :: Le BackGround-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser