Les Fantômes du Neuvième Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes du Neuvième Monde

Plus qu'un Ordre, une Famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers

Aller en bas 
+6
ArthurCole
Darklink
Lady Morgane
Diane
Lebreck
Léodagan
10 participants
AuteurMessage
Virgilio
Invité




Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Empty
MessageSujet: Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers   Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:21

Prélude RP



Rapport de bataille Darklink gagne et capture 20 Pièces d'argent
Darklink reçoit -3 EP et Virgilio reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 275 / Dégât - Défenseur: 2

*Son assaillant avait disparut le laissant sans connaissance suite au quelques mots prononcés*

**Virgilio pris son Chambak encore planté dans le sol et suivit la trace de Darklink**

*Cet ancien mort vivant avait garder ces instincts de chasseur et la piste d'un cavalier en armure ne fut point longue a tracer...*

Il arrivât sur un château gigantesque... a son arrivé dans le domaine de Battleknight il avait lu plusieurs chroniques parlant de cette guilde de chevalier, aussi fut t'il d'autant plus surprit des blessures qui le meurtrissait encore...

Il vit une monture sortir d'un pont levis a présent ouvert a l'assaut.


#Vlad, Vlad Vlad, il entendit résonner en lui l'appel du sang... l'appel de la vengeance... #

- Non, cette créature est mort... je me dois a présent à la lumière...


**Son Chamkaq était déjà ancré dans le corps de son adversaire**


Rapport de bataille Virgilio gagne et capture 1 Pièces d'argent
Virgilio reçoit -2 EP et meganunu reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 59 / Dégât - Défenseur: 5



**L'instinct demoniaque de Vlad refaisait surface...**



- Un a un, l'un après l'autre...

Il n'yait de combat qui ne coute à chacun... il m'en coute, il leur en coutera...



*Il déposa le corps de sa victime sur le sol...



- Tu sera en sécurité près des tiens le temps que me territoire sera sauf... Mais si d'aventure il s'approche le Glaive aura pour réponse le Glaive...
Que le fair play et l'esprit de chevalerie demeure... ou sera alors à payer la dette du sang...



Vlad sortie du château... Virgilio pris place dans un nouveau campement.. ou il pourrait veiller aux actes de ces agresseur...


Fin du RP


Bonjour a tous,

je n'ai peux être rien compris au jeu, ce qui est possible et auquel cas veuillez apprécier mes excuses... et veuiller m'expliquer si cela ne vous embete pas bien sure...

Niv 22 contre 6, je ne suis pas certains que cela soit comme dit t'on au top l'escalope... Ou alors encore une fois j'ai pas compris le jeux et le but dans celui la et d'éclater les mec qui commence...

Merci par avance,

en l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Empty
MessageSujet: Re: Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers   Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:29

Salutations Chevalier Virgilio,

je n'irais pas dire qu'une telle différence de niveau soit en effet le gage d'un combat équitable. je vais inviter mon Frere d'arme à venir s'expliquer.

je me permets d'avancer une hypothèse... la recherche de pieces d'argent ou la protection d'un ami que vous avez attaqué.

enfin, le jeu est ainsi fait, contrairement à d'autres, il n'y a pas de protection des joueurs "faibles" et pas de limite dans la difference de niveau entre 2 combattants... certains diront que c'est dommage, mais le jeu est ainsi fait.
Revenir en haut Aller en bas
Virgilio
Invité




Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Empty
MessageSujet: Re: Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers   Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:57


Je conçois le combat, mais il est vrai que je n'avais pas encore compris l'ensemble des rudiments...
- Perdre de l'or j'accepte... si mon épée ne supporte pas le poids de la bourse c'est que cette bourse n'était que trop lourde... on mon épée trop faible pour en garder le contenu... Le MJ parle, le Rpiste s'exécute...
- La raison du combat était en faite la recherche de baisse des points d'xp... chasseur sur un autre jeu je comprends aisément le nécessité d'avoir des stats à la mesure de l'XP du perso... il en dépends la cible que nous souhaitons devenir... la tirelire ou l'élite de la pomme de notre confrère guillaume...

Je m'excuse d'or et déjà de mon attaque vengeresse.. inutile au demeurant sur meganunu... elle vu le fruit de l'ignorance... qui n'est pas au passage une excuse...

vu que j'ai perdu de l'xp pour le coup... (snif mon Jedi attendra... le cote obscure la envahit pour le peu...)

Merci pour vos enseignements... Au plaisir de vous retrouvé sur le champs de bataille ou dans une taverne... qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Lebreck

Lebreck


Masculin
Nombre de messages : 439
Localisation : Toï Ecä
Humeur : Massacrante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 16/06/2008

Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Empty
MessageSujet: Re: Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers   Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:09

Pour vos abbatits il vaudrait mieux que se soit dans une taverne plutot. Very Happy


Il fut cependant agréable de lire votre prose tout du moins sur le fond car pour la forme ça arrache plutot les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : les contrées du milieu
Humeur : comme mon karma
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 13/06/2008

Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Empty
MessageSujet: Re: Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers   Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:49

Mettez donc vos bésicles mon cher maître Lebreck, vous verrez ça aide Razz

Chevalier Virgilio, vous me voyez ravie que ce "litige" se soit résolu dans les règles de l'art.

Moi aussi, la lecture de votre prose m'a été fort agréable ! Il devient rare, dans ce bas monde, de rencontrer des chevaliers sachant s'exprimer avec dextérité, et j'avoue que mon âme aurait été en peine si votre courroux avait perduré.

Au plaisir de vous revoir dans une taverne du neuvième monde, que nous puissions trinquer comme il se doit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Morgane
Admin
Lady Morgane


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Loin des terres féeriques
Humeur : Habituellement féérique
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 17/04/2008

Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Empty
MessageSujet: Re: Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers   Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:06

Qu'ajouter de plus aux dires de mes frères et de ma sœur, chevalier.
La lecture, quoi qu'un peu difficile j'en convient avec maître Lebreck, de vos doléances fut très agréable et rapidement résolues sans autres désagréments.

Il vous fera à tous plaisir de vous accueillir en nos murs en d'autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Darklink

Darklink


Nombre de messages : 604
Age : 29
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 29/07/2008

Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Empty
MessageSujet: Re: Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers   Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:14

Alors je vais donc m'expliquer sur mes actes , tout d'abord je RP m'a plus
Pourquoi je t'es attaquais ??? Les faibles comme vous me fond perdre quelques Ep et sa me permet de gagner en même temps quelques pièces ! C'est pourquoi vous avez reçu mon attaque , je dois dire que je vous es attaquais une seul fois mais c'est vrai que je vous ai cassez la soirée , comme la dit maître Lebreck votre demande à était apprécier et c'est pourquoi vous ne recevrez plus mes attaques mais y'a des lv comme vous qui rapporte pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
ArthurCole

ArthurCole


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Rasalia, la ville arc-en-ciel
Humeur : Massacrante en temps normal...
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 22/05/2008

Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Empty
MessageSujet: Re: Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers   Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:58

Vu ton niveau, Darklink, reste entre les niveau 15 et 17 et le tour est joué... ^^

P.S: Très bon RP, Virgilio... ^^ Tu as beaucoup de talents.
Revenir en haut Aller en bas
Virgilio
Invité




Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Empty
MessageSujet: Re: Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers   Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:09


*Virgilio s'avança devant l'assistance comble des ces membres*



*Il releva le capuchon de sa bure non sans dissimule quelques appréhensions.*

*Les Chevaliers et maitresses du royaume ne manquait pas de prestance et les quelques flatteries fut pris avec le plus grand des respects et tout l'humilité dont il put faire preuve.*

*Il tacherait coute que coute de faire en sorte de garder ces opinions*



Vous me voyez mes sirs et gentes dames des plus ravis. Je ne voulais aucunement choquer l'opinion... J'ai parcouru différents royaumes et aussi plusieurs univers, mais ces terres sont les seules qui m'ont permis de voir une tel gestion des points d'expérience...

Habituellement ce type de situation est généré, comme a pu l'explique sir Léodagan, par des attaques que je suis susceptible de perpétré sur les gens de ma coupe...
Afin, je ne le cache pas de leur volé leur bourse et parfois même dans un désir fourbe de gloire appuyé le maniement de ma lame.

Je suis assez feru de RP, je l'avoue et nous pourront le dire sans le caché. Que Darklink m'aura permis de rencontrés une guilde des plus sympathique... j'aurais pu aussi m'attirer des foudres que certains qualifierai de mortelle ce qui n'es pas le cas et j'en suis ravis...

Dès que j'aurais pris contacte avec l'intendant de votre palais je me ferais joie de venir me presenter en bonne forme si toutefois vous y consentez.

A Présent je vous présente mes excuses, je n'ai hélas pas encore un château comme le votre (ca viendra) et je me nourrit du fruit de ma chasse... et la un maladroit vient de me voler mon repas...




PS : Sir Lebreck ? ces nouvelles forme vous sie t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
vorace

vorace


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2008

Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Empty
MessageSujet: Re: Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers   Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:30

en tout cas, votre compagnie est des plus agréable.
je ne sais si votre chair fut aussi agréable à transpercer que votre verve.

mais, une personne vertueuse, et du bon côté ne peut être qu' un repas agréable à déguster.

cependant, étant contre l' acharnement, je me refuserai de satisfaire ma curiosité pour savoir quel goût vous avez sous la dent. ( même si on dit souvent qu' il faut battre la chaire pour qu' elle soit tendre )

ce sera donc dans la taverne que nous aurons l' immence plaisir de partager un ver avec vous .

MIAM
Revenir en haut Aller en bas
Virgilio

Virgilio


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Academie Jedi de Dantooine
Humeur : Humain : positif / Perso : En retrait
Ordre : ^CT^
Date d'inscription : 26/08/2008

Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Empty
MessageSujet: Re: Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers   Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:26


Posa la mains sur son chamqak...



Je ne suis pas non plus contre quelques fers croisé... Qui plus est j'ai des fourmis dans mon épée...
Il y en aura pour tout le monde... je suis de grand générosité surtout lorsqu'elle est servie a la pointes du lame digne d'intérêt... bon c'est vrai qu'il faut quand meme me laisser un minimum de PV pour chasser... j'aime bien le lapin mais tout les soirs ca fait beaucoup...


Revenir en haut Aller en bas
vorace

vorace


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2008

Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Empty
MessageSujet: Re: Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers   Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:52

Me viens l' idée d' aiguiser ma lame sur votre chaire, mais, au momant d' attaqué, la peur de vous gacher votre journée, et donc, votre repas ( même si c' est du lapin ) m' envahit.

Aussi, vous m' êtes sympathique, je partagerai bien avec vous un repas, et je m' en vais chasser de ce pas ds les faibles niveaux, afin de vous faire profiter de mon magot.



MIAM
Revenir en haut Aller en bas
vorace

vorace


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2008

Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Empty
MessageSujet: Re: Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers   Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:49

j' espère que tu auras reçu ce petit entremet de ma part (de niveau 6) :

Plus le moral en raison de nombreuses blessures

--------------------------------------------------------------------------------


Rapport de bataille vorace gagne et capture 157 Pièces d'argent
vorace reçoit -3 EP et chaispa reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 324 / Dégât - Défenseur: 2

MIAM
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana




Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Chez ta mere
Humeur : sa change tout les jour
Date d'inscription : 17/08/2008

Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Empty
MessageSujet: Ecriture   Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:19

j'aime bien ton ecriture sait quoi le nom Virgilio ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgilio

Virgilio


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Academie Jedi de Dantooine
Humeur : Humain : positif / Perso : En retrait
Ordre : ^CT^
Date d'inscription : 26/08/2008

Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Empty
MessageSujet: Re: Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers   Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:42

vorace a écrit:
j' espère que tu auras reçu ce petit entremet de ma part (de niveau 6) :

Plus le moral en raison de nombreuses blessures

MIAM


Virgilio s'assit tranquillement et retira lentement s'a bure... et se dégagea de son Armure guerrière... Le Vesden etait pourtant sa protection favorite, mais visiblement ne se marrie plus guerre au combat du neuvième monde...



Notre maitre des jeux en aura helas decider autrement...


Force: 13
Agilité: 14
Constitution: 12
Chance: 12
Art des armes: 12
Art défensif: 14

Contre


Force: 16
Agilité: 14
Constitution: 14
Chance: 14
Art des armes: 13
Art défensif: 14

J'avais pourtant mes chances... il avait surement son quota de défaite pour la journée... il deviendra un compagnon je le sens... ou du moins me revera a ses portes jusqu'a me voir a son chevet...



Il ouvrit vesden, laissant s'ouvrit une plaie béante...



Je ne l'avais pas prévu celle la...

chaispa gagne et capture 27 Pièces d'argent
Virgilio reçoit 0 EP et chaispa reçoit 2 EP.
Dégât - Attaquant: 7 / Dégât - Défenseur: 9



Il regarda son Chamkaq...



Le prix du sang.... ma tendre amie... nous lui prendrons le prix du sang...



il prit une toile et un sachet de poudre qu'il frotta quelques instants jusqu'à lui laissez prendre feu... et cautérisa ainsi singulièrement ces blessures, non sans esquissé quelques douleurs intense dans le plus grands silence...
Le feu eteint il posa les résidus de sang et de cendre qui disparut sur sa lame...



Le prix du sang....



Tatiana a écrit:

j'aime bien ton ecriture sait quoi le nom Virgilio ?



Il se tourna vers tatiana lui faisant un sourrir tout en inclinant la tete...



Et bien



Il prit une toute petite flasque et s'apprêtant a en boire une gorgée la tendit vers ces hotes...





Pardonné moi, je vis reclus loins des mieux depuis tellement longtemps que j'en oubli presque les plus rudimentaires bonne manière....

C'est du sang de licorne... très rare et difficile a trouver... c'est un des rare peche mignon que je garde des mes années démoniaques... certains inculte ose comparé ce liquide divins a un jus de fruit qqonque... Allez en parler a la hordes lycannes effacé sous ma lames qui en on paye le prix de sa recoltes... Ce fut une quetes magnifique...




Regarda a nouveau tatiana



Mais je m'éloigne excusez moi...

Je porte le nom que mon grande a porte avant moi il y a qq siècle d'années terrestre, et qu'il portait lui même de son ancêtre... ce qui ne date pas d'hier...

Il m'a été enseigné certaines quêtes et discourt de mon ancêtre qui en font la fierté que j'ai de porter ce nom... En sont temps il écrivit plusieurs ouvrage, donc l'enéide que vous connaissez peut-etre... Il fut connut a l'epoque Romaine, "Virgile" il en reste entre autre en ce jour le très célèbres dicton " La fortune sourit au audacieux "... mais pour ma part je suis plus adepte de son hymne à la connaissance :

Felix qui potuit rerum cognoscere causas Atque metus omne et inexorabile fatum subjecit pedibus, strepitum que Acherontis avari .

Qui se traduit plus tard dans votre langue actuelle par :

Heureux celui qui a pu penetrer les causes secrètes des choses, et qui, foulant aux pieds toute crainte, méprise l'inexorable destin et les menaces du cupide Achéron...

Depuis mes ainés porte de vie et de mémoire ce nom, nous rappelant a chaque secondes et surtout a chaque combat que nul n'est en parfaite connaissance et maitrise des choses... une leçon d'humilité en quelques sorte...

Cela reste toutefois ma seule interprétation...

Ai-je répondu à votre question ?



Revenir en haut Aller en bas
Seiken

Seiken


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 32
Localisation : Au bout de la lame qui ta transpercé le coeur
Humeur : sympathique
Ordre : ^CT^
Date d'inscription : 14/04/2008

Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Empty
MessageSujet: Re: Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers   Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:22

Je crois qu'elle demandais le style de Police que tu utilisais lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Bohemian%2BRhapsody/
Virgilio

Virgilio


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Academie Jedi de Dantooine
Humeur : Humain : positif / Perso : En retrait
Ordre : ^CT^
Date d'inscription : 26/08/2008

Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Empty
MessageSujet: Re: Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers   Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:36

Seiken a écrit:
Je crois qu'elle demandais le style de Police que tu utilisais lol!


vous savez quand je me lâche, je me lâche... désolé pour ce spam... mes ailleux...

J'utilise du



Monotype Corsiva en font=16


et du


Comic Sans MS en font=11... pour les couleurs j'ai le codage hexa "#6666FF"
; "orange" et "bleu"
Revenir en haut Aller en bas
Virgilio

Virgilio


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Academie Jedi de Dantooine
Humeur : Humain : positif / Perso : En retrait
Ordre : ^CT^
Date d'inscription : 26/08/2008

Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Empty
MessageSujet: Re: Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers   Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:12

vorace a écrit:
j' espère que tu auras reçu ce petit entremet de ma part (de niveau 6) :

Plus le moral en raison de nombreuses blessures

--------------------------------------------------------------------------------


Rapport de bataille vorace gagne et capture 157 Pièces d'argent
vorace reçoit -3 EP et chaispa reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 324 / Dégât - Défenseur: 2

MIAM


Virgilio saisit sa victime et lui planta sa dague profondement dans la chair...
Il sentit le gout du sang battre en lui et lui assénât moult coup critiques...
Ces canines suivirent de peu...




Le Sang.... Le sang... messire vorace vous me comblez....
Je suis votre debiteur...


Rapport de bataille Virgilio gagne et capture 131 Pièces d'argent
Virgilio reçoit 1 EP et chaispa reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 39 / Dégât - Défenseur: 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Empty
MessageSujet: Re: Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers   Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virgilio Dit VladivioStich
» Lebreck Arn, Ghost Elder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fantômes du Neuvième Monde :: Cour Extérieure :: Salle de Doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser