Les Fantômes du Neuvième Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes du Neuvième Monde

Plus qu'un Ordre, une Famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+3
Nestor
Seiken
Morghame
7 participants
AuteurMessage
Morghame

Morghame


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 28/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:36

En l’an de grâce 2008 le 31 Août à 12.00 (midi) heure fr.

l'Ordre les marcheurs de l'ombre Tag de l'Ordre [neant]

Déclare la guerre à


l'Ordre Ghost Brothers Tag de l'Ordre [=GB=]




est venu le temps pour nous de répondre aux horreurs répétées,

désormais nous allons venir sur vos traces ,

vous montrer notre retour des profondeurs.




Pour avoir pensé trop longtemps avoir droit de vie et de mort sur le neuvième monde
Pour avoir pensé pouvoir nous dicter notre conduite .
Pour être venu porter leurs insultes sur notre propre forum



Il est temps de faire entendre notre chant et de nous battre avec honneur !


Entendez le chant de L’Élite des Chevaliers Du Néant :





Cher aux durs guerriers !

Il fera plus d’une entaille,Il fera crier.

Tann, tann ! dir ! oh ! dir !

Bois le sang et mords la chair ;

Tu vas resplendir

Glaive au rouge éclair !

Chant du glaive des ancêtres,

Qui répand l’effroi !

Nous n’aurons jamais de maîtres ;

Seul le glaive est roi.

Tann, tann ! dir ! oh ! dir !

L’aigle arrive ; il a du flair,

Tu vas resplendir

Glaive au rouge éclair !

Chant du glaive qui protége

Ceux que nous aimons,

Nos forêts, nos champs, la neige

De nos libres monts !

Tann, tann ! dir ! oh ! dir !

Prends ton brusque vol dans l’air

Tu vas resplendir

Glaive au rouge éclair !

Après biens des détours ;

Après bien des aventures ;

Nous sommes de nouveau debout

Et nous marchons, marchons et marchons encore dans les vastes plaines de ce monde .

Entends tu notre chant ?

Entends tu notre galop ?

L'Élite Des Chevaliers Du Néant

Fait de nouveau résonner leurs glaives et leurs chants .

Tann, tann ! dir ! oh ! dir !





" Que l'honneur et la justice soient avec l'Elite Des Chevaliers Du Néant"

Morghame, Chef de guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Seiken

Seiken


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 32
Localisation : Au bout de la lame qui ta transpercé le coeur
Humeur : sympathique
Ordre : ^CT^
Date d'inscription : 14/04/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:49

Il est de règles, lorsqu'on déclare la guerre, de donner également les conditions de cette dernière.
Nous vous demandons donc de nous préciser les vôtres afin que nous puissions en débattre.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Bohemian%2BRhapsody/
Morghame

Morghame


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 28/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:19

Vous avez sur trois forums les raisons de notre entrée en guerre .
Sur cette déclaration il est facile de reprendre celles-ci et d’y répondre de façon à ce que nous cessions cette action .
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 115
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 13/04/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:15

Pour avoir pensé trop longtemps avoir droit de vie et de mort sur le neuvième monde
Pour avoir pensé pouvoir nous dicter notre conduite .
Pour être venu porter leurs insultes sur notre propre forum


Nous ne pensons pas avoir droit de vie et de mort sur le neuvième monde...
Nous ne voulons pas vous dicter votre conduite...
Nous regrettons les débordements qui ont eu lieu sur votre forum...

Maintenant, peut-on discuter plus calmement d'une guerre "codifiée" entre nos deux ordres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : les contrées du milieu
Humeur : comme mon karma
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 13/06/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:13

Bien le bonsoir gente dame Morghame.

Tout d'abord je me présente :
Dame Diane de Lamu, Maîtresse de guerre des =GB= en l'absence de notre cher Jojolepreu.

Certes nous comprenons la susceptibilité exacerbée de certains des vôtres envers notre clan, et je vous rassure nous avons aussi très bien compris les raisons de votre entrée en guerre contre nous !

Mais pour reprendre les propos de Seiken et de Nestor, ce n'est pas du tout la question qui vous a été posée, je m'explique :

Comme c'est vous qui avez déclaré la guerre, c'est à vous d'en déterminer les règles : durée (1 semaine, 1 mois, etc...) et conditions pour en sortir vaiqueur ( Pa subtilisées, dégâts infligés, combats gagnés, etc...) et pour finir qu'est-ce qui déterminera le gagnant ?

Donc merci de répondre à cette question :

Quelles sont les règles que vous souhaitez appliquer cette guerre ?

Merci d'avance pour votre compréhension
Nous attendons avec impatience de vos nouvelles

Amicalement
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Morghame

Morghame


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 28/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:02

Les conditions de la guerre sont les suivantes :

*Une durée quinze jours à partir de la déclaration
*Guerre de RC uniquement
*Avec les chevaliers présents lors de la dîtes déclaration.

excusez mon style mais il semble qu’il faille que je simplifie ma façon d’écrire …


J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur et que ce message est clair pour tous …

Morghame Chef de Guerre de L’élite Des Chevaliers Du Néant.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:13

Morghame a écrit:

excusez mon style mais il semble qu’il faille que je simplifie ma façon d’écrire …


J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur et que ce message est clair pour tous …



il y a des moyens moins polis de nous traiter d'abrutis...

quoiqu'il en soit je suis ravi que plus de 24 heures après avoir déclaré la guerre vous daignez enfin nous en exposer les conditions.

nous vous ferons savoir si elles nous conviennent bientôt, mais j'ai déjà une question.

Nos 2 ordres ont des membres nus, ayant arrêté le jeu, sont-ils pris en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 115
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 13/04/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:47

Morghame a écrit:

*Avec les chevaliers présents lors de la dîtes déclaration.

C'est plus facile de recopier Aragon, c'est sûr.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : les contrées du milieu
Humeur : comme mon karma
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 13/06/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:09

ENFIN !

On a failli attendre
Déclaration de guerre 0014

Morghame a écrit:
excusez mon style mais il semble qu’il faille que je simplifie ma façon d’écrire …

Ben ... style ou pas style, les conditions n'étaient pas indiquées de toute façon ! Et je ne suis pas sûre qu'un copier/coller d'un texte d'Aragon puisse être considéré comme un "style" scratch

Morghame a écrit:
Avec les chevaliers présents lors de la dîtes déclaration.

J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur et que ce message est clair pour tous …

Oui oui, c'est très clair ! Pas français mais très clair ... Rolling Eyes
Soyez sans crainte, personne ne vous en tiendra rigueur Smile



Bon bref ...



Revenons à nos moutons !

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos conditions.

Bien que nous pourrions les considérer comme "non valables" étant arrivées plus de 24h après la déclaration de guerre, voici notre décision :

La clause "*Avec les chevaliers présents lors de la dîtes déclaration" ne saurait être acceptée en l'état. Les chevaliers considérés comme "participants" seront ceux "présents lors de la publication de vos conditions".

D'autre part, tout chevalier quittant son ordre pendant la durée de la guerre perdra TOUS ses Rc gagnants, mais l'ordre adverse continuera de comptabiliser ses Rc sur ce chevalier (ceci afin d'éviter des "désertions stratégiques")

Reste la question des "inactifs"
Nous sommes 26 avec 4 chevaliers sans arme ni armure et vous êtes 22 avec 2 chevaliers dans le même état.
Les Rc contre des chevaliers inactifs ne seront pas comptabilisés.

Ceci étant dit, nous, chevaliers de l'ordre des GhostBrothers, acceptons de mener contre vous, chevaliers de l'ordre du Néant, une guerre de RC gagnants dont la durée est fixée à 15 jours.

Les combats ayant débutés avec la réception de votre déclaration de guerre, nous vous donnons donc rendez-vous le dimanche 14 septembre à 12h00 pour déterminer qui en sort vainqueur. Very Happy

Bons duels à tous et que le meilleur gagne cheers

Amicalement
Diane
Revenir en haut Aller en bas
cocofire




Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : vaucluse
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 02/09/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:47

Morghame a écrit:
Avec les chevaliers présents lors de la dîtes déclaration.

J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur et que ce message est clair pour tous …

Diane a écrit :
Oui oui, c'est très clair ! Pas français mais très clair ...


je ne voix pas ou, les phrases sont bien tournées et je ne comprend pas pourquoi autant de futilité pour des tournures de phrase mais bon on s en passera car on ne s arrête pas a ça chez nous épée

une dernière chose que vous stoppiez de venir vous foutre de notre gueule sur notre forum sinon ça risque de dégénérer alors conseil de diplomate car on est pas ami massacraaaa

bon sur ce les conditions sont ok pour nous

faudra définir à l avance le gain du victorieux

cocofire
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:02

le gain du victorieux c'est la victoire. et c'est deja pas mal etant donné que c'est suffisament ennuyeux comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:09

Nous, fantômes du Neuvième Monde menons contre vous, l’Elite des chevaliers du Néant une guerre sans pitié depuis plusieurs jours.

Nous prenons des coups et nous en donnons, vous prenez des coups et vous en donnez. Je souhaite rendre Hommage à votre courage dans cette guerre, cela force mon respect.

Un de vos plus puissant Guerrier, le Marquis BALZAKUS a décidé, comme c’est son droit le plus strict, de quitter le Neuvième Monde pour se consacrer au monde réel (je lui souhaite en passant une bonne vie dans ce monde là, bien plus impitoyable que BK).

Nous vous proposons en conséquence de mettre fin à cette guerre qui va, par voie de conséquence devenir très déséquilibrée. Nous ne pouvons prendre l’initiative nous même puisque vous l’avez déclarée.

Cette proposition n’implique pas que l’un de nous reconnaisse sa défaite. Les combats ont eu lieu dans l’honneur et cela grandit nos deux ordres. Je caresse même l’espoir qu’à défaut d’être devenus amis, nous ayons, par ce conflit, gagné un respect mutuel.

Je sais que vous n’avez pas peur de continuer cette guerre, et j’espère que vous n’aurez pas peur de l’arrêter.

Si toutefois vous ne souhaitiez pas y mettre un terme anticipé, je le comprendrais.


Dans l’attente de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:16

Seigneur Léodagan,

C'est au nom de tous les Néants que je viens donner réponse à ta proposition. Les termes la composant ne dévaluent aucune des deux parties engagées dans cet affrontement. Chacun de nous en ressort la tête haute ( même si certains utilisent des béquilles pour se déplacer). Nous acceptons donc la main tendue, signant ici même la fin de cette guerre.
Je ne sais si nous serons amis, mais il ne fait aucun doute que le respect est en train de s'installer entre nos deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:34

Messire Lord,

je vous remercie de ce message . à 00h29 ce jour, j'ai informé les miens de la fin de la guerre...

je vais donc dans quelques temps fermer cette declaration de guerre et ouvrir une ambassade afin que nous puissions dans l'avenir, discuter de la cohéxistance de nos deux ordres dans le neuvieme monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fantômes du Neuvième Monde :: Cour Extérieure :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser