Les Fantômes du Neuvième Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes du Neuvième Monde

Plus qu'un Ordre, une Famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une visite au royaume des ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fylia

Fylia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Jamais loin de toi
Humeur : Féline
Ordre : LFDA
Date d'inscription : 26/09/2008

Une visite au royaume des ombres Empty
MessageSujet: Une visite au royaume des ombres   Une visite au royaume des ombres Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:08

*Fylia après une nuit de sommeil, ma foi trop courte mais reposante, se dirigea en direction de la citadelle Ghost. Elle avait rencontrer le soir d'avant le seigneur Léodagan et Dame Diane au sein de la citadelle du seigneur Aegen. Elle était aussi ravie de voir a nouveau Lady Morgane, avec qui elle avait déjà quelques agréables discutions.
Plus elle s'approchait de la citadelle et plus l'ambiance devenait étrange, cela lui rappelait vaguement une autre visite et elle du sourire. Morgane lui avait promis qu'elle serait accueilli de façon courtoise, il n'y avait pas de peur a avoir ... Elle inspira profondément et poussa un peu plus son cheval. La journée était belle et le soleil réchauffait son corps.
Une fois la Citadelle atteinte elle attacha son cheval a l'extérieur et décida de continuer a pied. Tout en marchant elle observa les lieux. Le tout était énorme, de couleur sombre et respirait la puissance et la gloire. Sa main malgré elle était posée sur le pommeau de son épée, ces lieux étaient impressionnants.

Une fois arrivée au centre de la citadelle elle du s'arrêter et elle ne savait plus trop ou se rendre. Debout, là au milieu de nul part dans ses apparat de cuire et sa chemise de blanche, sa crinière de feu flottait au vent et ses yeux émeraude cherchait une quelconque signe de vie pour demander sa route.*
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

Une visite au royaume des ombres Empty
MessageSujet: Re: Une visite au royaume des ombres   Une visite au royaume des ombres Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:38

Léodagan comme a son habitude commençait sa journée par un tour dans la citadelle des Ghost Brothers. Il aimait arpenter les ruelles et les rues. Il aimait le contact avec son peuple, les rencontres avec ses freres... chaque fois ces promenades l'amenaient à la même reflexion, il se demandait pourquoi cette citée inspirait elle autant de peur dans le Neuvieme Monde. a voir les commercants, les gens rire, les enfants s'amuser, la citadelle ressemblant à toutes les autres, du moins le croyait il.

au détour d'une ruelle, Il aperçu une guerriere en tenue de voyage, de dos, sa longue chevelure Rousse flottait dans la legere brise... Il s'arreta et observa l'inconnue. ce n'est que lorsqu'elle tourna la tête qu'il la reconnue. Il l'avait croisée la veille dans la citadelle du Grand Chevalier du Sang. il s'approcha.

Salutations Damoiselle Fylia. en s'inclinant

je suis ravi que vous ayez touvé le chemin de nos murs.
il se redressa posa les mains sur la boucle de son ceinturon. Vous me semblez égarée, il est vrai que cette cité peut etre un labyrinthe pour nos visiteurs.

il oscillait imperceptiblement d'un pied sur l'autre.

Si vous me le permettez, je vais vous servir de Guide jusqu'a la taverne, vous pourrez ainsi vous reposer et vous désaltérer. Avec un peu de chance, vous y retrouverez d'autres voyageurs ou quelques uns de mes freres.

Terminant sa phrase, il tendit le bras à la visiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fylia

Fylia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Jamais loin de toi
Humeur : Féline
Ordre : LFDA
Date d'inscription : 26/09/2008

Une visite au royaume des ombres Empty
MessageSujet: Re: Une visite au royaume des ombres   Une visite au royaume des ombres Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:47

*Fylia avait entendu des pas derrière elle et son corps se crispa quelque peu. Lorsqu'elle se retourna et vis le seigneur Léodagan son visage s'illumina et elle souris. Elle commença par faire une profonde révérence. Ce seigneur lui avait laisser une impression de sagesse et de puissance lors de sa dernière visite et lorsqu'elle se retrouva a nouveau en face de lui ce même sentiment resurgit tout a coup.*

- Monseigneur je suis heureuse d'avoir peu venir en vos murs. La route n'as pas été trop difficile a trouver, votre réputation vous précède de loin.


*Elle observa quelque instant le seigneur de ses yeux émeraude. Elle n'en avait pas vraiment eu le loisir le soir d'avant.*

- Oui je dois m'avouer quelque peu perdue. Votre citadelle est bien grande ... et contiens de nombreuses salles ...

*elle fit un doux sourire*

- Je serais ravie d'avoir un guide ...

*elle le vit tendre son bras. Elle leva les yeux sur lui, hésita quelques instants puis glissa son bras dans le sien libérant ainsi le pommeau de son épée d'une main chaude.*

- Je vous suis monseigneur ... je vous laisser guider mes pas sur votre domaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

Une visite au royaume des ombres Empty
MessageSujet: Re: Une visite au royaume des ombres   Une visite au royaume des ombres Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:09

Leodagan se redressa.. une curieuse sensation, jusqu'alors inconnue lui parcouru le corps.

chemin faisant il raconta à la visiteuse l'histoire des =GB= s'attardant un peu sur les derniers evenements marquants qui etait l'arrivée des templiers et l'histoire du chevalier Castrogne.

ils arriverent devant la porte de la taverne, quand Léodagan entra ils virent Akarin le Ménestrel qui enchantait les oreilles des occupants de ses poemes.

Ils s'assirent à une table et prirent un verre.




RP Off.

Ici s'acheve la premiere visite de Fylia dans la cité des GB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite au royaume des ombres Empty
MessageSujet: Re: Une visite au royaume des ombres   Une visite au royaume des ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite au royaume des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fantômes du Neuvième Monde :: Le Role Playing :: Le Role Playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser