Les Fantômes du Neuvième Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes du Neuvième Monde

Plus qu'un Ordre, une Famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du Cerbère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cerberius

Cerberius


Masculin
Nombre de messages : 189
Localisation : Dans ton dos
Humeur : tranchante ?
Date d'inscription : 18/10/2008

L'arrivée du Cerbère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Cerbère   L'arrivée du Cerbère - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:59

au bout d'une (un bon mois en fait Very Happy) heure de chevauchée plus ou moins silencieuse, Diane et Cerberius arrivèrent enfin au village. Ils confièrent leurs chevaux à un garçon d'écurie qui promit d'en prendre bien soin en regardant avec adoration la belle guerrière (autant pour mon espoir de faire rêver les jeunes)...

c'est donc ici que vous vouliez me mener, en effet c'est un beau petit village... avisant un attroupement autour d'un marchand ambulant il dit d'un air joyeux Allons voir ce qui se trame... qu'en pensez vous ma Dame ?

ils se dirigèrent vers l'attroupement et regardèrent les différentes breloques à vendre. Soudain Cerberius écarta les gens et prit une amulette sur la table.

- Où avez vous eut ça ?!? Répondez !
Le marchand sembla s'effrayer et l'attroupement s'écarta de Cerberius qui avait la main sur la garde de son épée
- Un groupe de guerriers me l'a échangé contre une arbalète, Monseigneur, mais si elle vous plait, je vous l'offre... il fit un regard évocateur en direction de l'épée du chevalier S'il vous plaît, acceptez la...
- Je l'accepte, mais prenez ceci en compensation Cerberius donna 5 pa au marchand et excusez mon emportement...

[i]il fit demi tour et s'en alla s'assoir près du puits central (ben oui il y a toujours un puits central dans les petits village.... c'est bien connu) comme perdu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du Cerbère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fantômes du Neuvième Monde :: Le Role Playing :: Le Role Playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser