Les Fantômes du Neuvième Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes du Neuvième Monde

Plus qu'un Ordre, une Famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Desdaimon

Aller en bas 
AuteurMessage
desdaimon

desdaimon


Masculin
Nombre de messages : 293
Localisation : Lille
Humeur : raideur
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 15/11/2008

Desdaimon Empty
MessageSujet: Desdaimon   Desdaimon Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:56

D'un soupir naît une larme, qui retourne à la terre. Sur elle se refléte l'étrange lueur de la lune argentée, courant silencieuse dans la nuit.

Un homme, une pierre, une épée plantée dans le sol. La brume l'entoure, légére et sensuelle. Il pose les yeux sur ses mains, les contemple et se rappelle. Sa cape fend l'horizon quand soudain il se léve et sort l'épée du sol. Cette épée qu'on lui a confiée, celle qui rappelle un combattant tombé, et en fait un frére ou une soeur d'armes.

Il fixe l'horizon. Ses yeux gris se voilent, quand en lui se dévoile l'ombre du souvenir, l'ombre de sa vie, l'ombre de sa mort. Il est Le Ghost..mais il ne le fut pas toujours.

Il est Desdaimon, et désormais un peu plus que cela.

Tout a commencé quand? Son histoire commence par une fin...la fin...cette fin...oui, il se souvient...Ce jour là...ce jour là

Ce jour là...

...

Le voilà qui ouvre les yeux...

tout est gris, tout se perd dans une lumière trouble. Et, peu à peu, les ombres se délient, deviennent formes de plus en plus distinctes et réelles.

Il cligne des yeux et sursaute.

Un champ de bataille. Un champ de morts, Des centaines de guerriers, tout autour de lui, fauchés par la Trompeuse.

Un silence irréel pése sur ses oreilles, aucun son hormis le bruit des ailes de quelques charognards déjà à l'affut.

Une odeur de brulé, de sang et de larmes améres.

C'est lui qui pleure, lui qui est là, en vie...mais pour combien de temps?

Trop de sensations, tout tourne, il n'a pas la force de se lever, il est par terre, allongé, le corps perclus de douleur, l'âme vacillante, le souffle saccadé, la tête posée contre l'armure d'un autre.

Ah cette douleur qui lentement disparait, s'efface.

Sa vision redevient trouble, il haléte. Il sait. c'est la fin.

Il meurt, rendant son dernier souffle.

Dans la plaine, le vent charrie la clameur insolente et muette de la Mort.

Les charognards, fidéles admirateurs des vies perdues se déploient lentement.

Mais bientôt un bruit se fait entendre, des pas. Un chevalier s'avance, se frayant un chemin à travers les corps.

Il arrive à côté de l'homme qui vient de mourir et s'arrête, dégaine sa longue épée qui brille dans le jour, à la lame entourée d'une légére brume...et la plonge dans le corps du défunt, tranperçant le coeur inerte!

Les yeux du chevalier deviennent blancs, la brume de l'épée se propage à travers le corps mort, dont les yeux s'ouvrent.A cet instant, le chevalier retire sa lame et du même mouvement, la replonge dans son fourreau.

...

Le voilà qui a ouvert les yeux.

tout est gris, tout se perd dans une lumière trouble.Et peu à peu, les ombres se délient, deviennent formes de plus en plus distinctes et réelles. Quelque chose en lui se rappelle d'une scène semblable mais quand?

Il cligne des yeux et sursaute.

Un homme se tient face à lui, en armure, dégageant une aura sans pareille, Sa cape noire comme la nuit l'entoure, il semble sur de lui quand il dit:

"Chevalier! Redresse toi, lève toi! j'ai vu ton combat, ton courage, et ton dévouement! Je cherche des âmes telles que la tienne! J'ai lu en elle, je la voulais à mes côtés, ensemble nous serons forts, lève toi et rejoins moi, Desdaimon! Je suis Le Ghost!"

Desdaimon souleva la tête, tout lui revint: la fureur de la bataille, perdue d'avance, mais une bataille pour l'honneur, pour venger les siens.Les derniers compagnons qui tombent. Lui qui reste seul homme debout, animé de la fureur de son peuple dont il porte les derniers souvenirs.Et la blessure.Puis la mort

Il se redresse, puis se lève, il se sent plus léger, différent.Comme soulagé d'un fardeau.Il est mort, et pourtant le voilà qui revit. Il n'est plus celui qu'il était, il est devenu Desdaimon, un compagnon du Ghost! Car oui, il le sent, cet homme sera son guide, son ami, son frère d'armes désormais. Un sentiment indéfectible les liera à jamais.

"Je suis le Ghost mais tu peux m'appeler Léodagan" ajouta son nouveau compagnon, et,levant la main au ciel, "voici mon armée"

A ce geste répondit une clameur, un chant, porté par de nombreux guerriers s'avançant, farouches et décidés, vers eux. Tous nimbés d'une aura étrange, le regard ferme

"Tes frères et soeurs, ta famille; les Ghosts Brothers"

et se tournant vers le groupe: "et Voici Desdaimon."

D'un même élan, ils dégainèrent tous leur arme et la levèrent au ciel, en signe d'acceptation et de reconnaissance d'un des leurs.

"Maintenant, allons! allons venger les tiens, allons venger les nôtres, que ceux qui sont contre nous apprennent à nous craindre"

Et l'armée du Ghost se mit en marche.

En première ligne, Desdaimon, accompagné des autres inquisiteurs, prêts à fondre sur leurs ennemis.

Ce jour là, premier d'une nouvelle "vie", qui l'emmènerait bien au delà de ce qu'il aurait cru possible...
Revenir en haut Aller en bas
 
Desdaimon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fantômes du Neuvième Monde :: Le Role Playing :: Le BackGround-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser