Les Fantômes du Neuvième Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes du Neuvième Monde

Plus qu'un Ordre, une Famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Canines-Tranchantes [^CT^]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Fleau
Invité




Les Canines-Tranchantes [^CT^] Empty
MessageSujet: Les Canines-Tranchantes [^CT^]   Les Canines-Tranchantes [^CT^] Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:22

Bonsoir seigneurs Ghost,

Depuis un long moment déjà vos chevaliers Oxygen et Desdaimon puis Lighting depuis qu'il a repris Belmain... s'acharnent quasi-quotidiennement sur nos rangs ! particulièrement ceux qui étrangement paraisse dans le "petit-journal" tenu par desdaimon...

Plusieurs de mes membres victimes de ses assauts parlent d'arrêter BK. Et croyez-moi tout les jours je fais des pieds et des mains avec les uns et les autres pour qu'on continue et préserver une bonne ambiance.

Je fais appel à votre raison pour cesser des attaques aussi "facile" avec de telle fréquence sur mes troupes et moi même, nous vous en serions grès.

Cordialement,

Le Fleau, porte-parole [^CT^]
Revenir en haut Aller en bas
desdaimon

desdaimon


Masculin
Nombre de messages : 293
Localisation : Lille
Humeur : raideur
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 15/11/2008

Les Canines-Tranchantes [^CT^] Empty
MessageSujet: Re: Les Canines-Tranchantes [^CT^]   Les Canines-Tranchantes [^CT^] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:06

Bonjour chevalier

les relations =GB= - ^CT^ ont toujours été trés correctes jusqu'à présent, dés lors que chacun respecte la volonté de l'autre de jouer tranquillement

Personnellement, aprés une période tranquille, j'ai décidé de reprendre les raids et donc j'ai tapé ces derniers jours la plupart du top 300, à la recherche de chevaliers m'apportant des piéces.

De plus, je ne passe que h24 au maximum sur des joueurs sauf cas extrême (genre une guerre)

Le serveur 9 est assez calme pour ne pas dire TRES calmes, les joueurs apportant des piéces sont rares.

Les tableaux du Journal ne servent pas à raider, mais le fichier me permettant de le faire est également un outil pour moi pour le faire, évidemment, et rien ne me l'interdit d'ailleurs. Chacun utilise les outils qu'il veut pour aider sa méthode de raids.

Un joueur qui vient me demander IG cordialement d'arrêter de l'attaquer me permet d'entamer une discussion sensée la plupart du temps. Si on ne se plaint pas de mes raids directement IG, je continue.

Alors que les chevaliers mécontents m'envoient un message IG...


Par ailleurs, plus de 12000 victoires pour toi, le fléau, tu es donc un raideur, et j'ai du te raider en tout et pour tout 5 fois, ça ne me parait pas énorme (même s'ils sont rapprochés). Je suis un raideur, je me fais raider aussi, je joue le jeu, je ne me plains pas...
Revenir en haut Aller en bas
Virgilio

Virgilio


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Academie Jedi de Dantooine
Humeur : Humain : positif / Perso : En retrait
Ordre : ^CT^
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Canines-Tranchantes [^CT^] Empty
MessageSujet: Re: Les Canines-Tranchantes [^CT^]   Les Canines-Tranchantes [^CT^] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:35


L'ombre de Vlad descendit le mur du hall et le temps de retire rapidement son heaume annoncat...



Un grands merci de cette réponse Desdaimon,
Effectivement, les Gb et CT ont toujours eu de bon rapport, et je nous en félicite par ailleurs, il est juste que dernièrement nous avons vu la toison GB plus qu'a l'accoutumée sur nos terres... sans pour autant venir boire un verre de sang.. ou autre... je le redit, nous sommes des vampires assez moderne et pouvons fournir plusieurs type de boisson... je me souviens avoir d'ailleurs volé a la fée un tonneau de ce qu'elle fait de mieux...

Donc pour en revenir au sujet initiale, il était surtout question pour nous de savoir si il y avait des tensions qui font que la violence prenais le pas... comme l'indiquais mon compagnons Fléau, certains ont vu des GB arrivée en groupe... n'ayant même pas le temps de se relevait et ressaisir son arme encore a terre pour se défendre... et être ainsi en impossibilité de continuer sa chasse..

Comme tu l'indique très justement Le Fléau comme bien d'autre sont des raideurs et connaisse le prix de la renommer...

Aussi je suis ravis de voir qu'il n'y a pas de volonté de nuire... ou même comme le disait un amis a moi une volonté de nous mettre en tirelire... tant bien même il serait le cas, je ne vois pas trop ce que nous pourrions y faire... mais au moins ne pas y rester dans l'ignorance la plus totale...



Vlad regardat alentoure....



Mais je ne suis pas dans notre ambassade...


Les Canines-Tranchantes [^CT^] Rose_sang-d10592
Le neuvième monde criera d'une voix. Épargnez nous !
Et les CTs murmurerons dans un souffle mortel. Nooooon !
Les Canines-Tranchantes [^CT^] Rose_sang-d10592
Revenir en haut Aller en bas
Le Fleau
Invité




Les Canines-Tranchantes [^CT^] Empty
MessageSujet: Re: Les Canines-Tranchantes [^CT^]   Les Canines-Tranchantes [^CT^] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:59

Pour information:

[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Lightning 01.06.2009 - 11:52

[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers NeMeSyS 01.06.2009 - 10:29


[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Oxygen 31.05.2009 - 20:07

[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers desdaimon 31.05.2009 - 12:53


[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Lightning 30.05.2009 - 17:00

[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Lightning 29.05.2009 - 18:32

[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers desdaimon 29.05.2009 - 15:23


[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Lightning 28.05.2009 - 19:26

[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Oxygen 28.05.2009 - 00:14

[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers desdaimon 25.05.2009 - 14:10


et j'en ai supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fleau
Invité




Les Canines-Tranchantes [^CT^] Empty
MessageSujet: Re: Les Canines-Tranchantes [^CT^]   Les Canines-Tranchantes [^CT^] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:51

[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Oxygen 01.06.2009 - 18:44



BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka

Sayaka


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Changeante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 16/07/2008

Les Canines-Tranchantes [^CT^] Empty
MessageSujet: Re: Les Canines-Tranchantes [^CT^]   Les Canines-Tranchantes [^CT^] Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:02

Citation :
"Le Fleau"][Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Oxygen 01.06.2009 - 18:44

BRAVO !




Merci pour ce beau passage d'ironie Wink J'en prends note.

En tout cas, en ce qui me concerne, les temps changent.

Fini, la gentille fifille qui acceptait les raids sans broncher, je me met en mode *rebelle* et *sauvage* comme dirait Oxy Smile

Donc je ne veux surtout pas créer de tension, mais la tempête arrive pour moi Smile et les raids reprennent

Considères toi comme privilégié car on ne se voit pas en 12/12 ( quoi que certains rapports me tentent ... )

Moi aussi je vois des 12/12 et à la minute près Wink

Bonne soirée, mais surtout bons raids ...
Revenir en haut Aller en bas
OxyG3n

OxyG3n


Masculin
Nombre de messages : 902
Humeur : Tant que tu me parles pas ça peut aller!
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Canines-Tranchantes [^CT^] Empty
MessageSujet: Re: Les Canines-Tranchantes [^CT^]   Les Canines-Tranchantes [^CT^] Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:25

Le Fleau a écrit:
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Oxygen 01.06.2009 - 18:44



BRAVO !

Il faut arrête un moment là Le Fleau. Comme je te l'ai déjà dis sur mon message et ce qu'il m'a valu un "Oxygen c'est un connard" je vais ce qu'il me plaît.
Tu es un pigeon, tu es dans le top 100, tu n'es pas GB, je te raid.
Maintenant comme tout les autres tu n'es pas content et ben tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Virgilio

Virgilio


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Academie Jedi de Dantooine
Humeur : Humain : positif / Perso : En retrait
Ordre : ^CT^
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Canines-Tranchantes [^CT^] Empty
MessageSujet: Re: Les Canines-Tranchantes [^CT^]   Les Canines-Tranchantes [^CT^] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:35


Vlad s'assit lentement sur un siège prévu à cet effet, quoi de plus normal me dirait vous lorsqu'il s'agit d'un siège...
[/ft]

[font=Monotype Corsiva]
Et bien mes amis je trouve tout le monde bien agité... aurais-je manques un point important Sayaka ? Tu rencontre des soucis avec l'un des miens ? je vois beaucoup de fureur, quoi de plus normal pour des chasseurs tel que tout ceux présents ici... Trêve de flatterie, et t'il d'on possible d'arranger les choses où sommes nous en train de les aggravés ?


Les Canines-Tranchantes [^CT^] Rose_sang-d10592
Le neuvième monde criera d'une voix. Épargnez nous !
Et les CTs murmurerons dans un souffle mortel. Nooooon !
Les Canines-Tranchantes [^CT^] Rose_sang-d10592
Revenir en haut Aller en bas
Lady Morgane
Admin
Lady Morgane


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Loin des terres féeriques
Humeur : Habituellement féérique
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Canines-Tranchantes [^CT^] Empty
MessageSujet: Re: Les Canines-Tranchantes [^CT^]   Les Canines-Tranchantes [^CT^] Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:51

Petite incursion de ma part ...

En ce qui me concerne, tout joueur se trouvant dans le top 200 et encore plus dans le top 100 doit s'attendre à être raidé et souvent parfois. Qu'ils se prennent 3-4 joueurs d'un même ordre aussi est normal, les attaques ne sont pas toujours concertées et nous ne somme spas les seuls à raider que je sache.

Qu'un grand raideur vienne se plaindre d'un autre ... dans un jeu où le raid est la base de tout (enfin .. la vieille et vrai base pour moi) ... je ne comprende pas sa démarche.

Tu raides, tu es raidé ... faut s'y attendre non. Nous avons tous nos "agresseurs" et nous sommes les "aggresseurs" d'autres.

Plusieurs d'entres nous s'évitent par courtoisie, par amité, par affinité, mais cela n'engage que ces personnes et non pas l'ensemble de nos deux ordres. Nous n'avons pas de PNA et n'en auront pas (règle =GB=).

fin du l'incursion du moment

Vilaine fée
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka

Sayaka


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Changeante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 16/07/2008

Les Canines-Tranchantes [^CT^] Empty
MessageSujet: Re: Les Canines-Tranchantes [^CT^]   Les Canines-Tranchantes [^CT^] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:22

OxyG3n a écrit:
Le Fleau a écrit:
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Oxygen 01.06.2009 - 18:44



BRAVO !

Il faut arrête un moment là Le Fleau. Comme je te l'ai déjà dis sur mon message et ce qu'il m'a valu un "Oxygen c'est un connard" je vais ce qu'il me plaît.
Tu es un pigeon, tu es dans le top 100, tu n'es pas GB, je te raid.
Maintenant comme tout les autres tu n'es pas content et ben tant pis.

+ 1 Oxy, tout est dit !


Virgilio a écrit:
Et
bien mes amis je trouve tout le monde bien agité... aurais-je manques
un point important Sayaka ? Tu rencontre des soucis avec l'un des miens
? je vois beaucoup de fureur, quoi de plus normal pour des chasseurs
tel que tout ceux présents ici... Trêve de flatterie, et t'il d'on
possible d'arranger les choses où sommes nous en train de les aggravés
?

Je ne m'énerve pas du tout, je suis normale là Smile
On aggrave rien du tout, on ne fait qu'expliquer nos motifs.
Moi j'ai dit que je vais raider tout ceux que je vois + Cf. ma description ...
Après, un chevalier m'a envoyé un MP sympa, je fais une très avec lui !

Mais bon, la base du jeu est un peu les raids et les missions, mais je ne vais pas faire le mouton et dépenser + de 100€ / mois dans un jeu VIRTUEL pour missionner comme un por* Smile


Lady Morgane a écrit:
En ce qui me concerne, tout
joueur se trouvant dans le top 200 et encore plus dans le top 100 doit
s'attendre à être raidé et souvent parfois. Qu'ils se prennent 3-4
joueurs d'un même ordre aussi est normal, les attaques ne sont pas
toujours concertées et nous ne sommes pas les seuls à raider que je
sache.

Je confirme, nous ne sommes pas seuls !

Lady Morgane a écrit:
Tu raides, tu es raidé ... faut s'y attendre non. Nous avons tous nos "agresseurs" et nous sommes les "aggresseurs" d'autres.

Exactement, comme dit précédemment, je "subis" aussi des attaques ! ( C'est un bien grand mot pour un jeu qui n'est que ... Virtuel ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Canines-Tranchantes [^CT^] Empty
MessageSujet: Re: Les Canines-Tranchantes [^CT^]   Les Canines-Tranchantes [^CT^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Canines-Tranchantes [^CT^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fantômes du Neuvième Monde :: Cour Extérieure :: Salle de Doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser