Les Fantômes du Neuvième Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes du Neuvième Monde

Plus qu'un Ordre, une Famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore des Aurevoir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fylia

Fylia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Jamais loin de toi
Humeur : Féline
Ordre : LFDA
Date d'inscription : 26/09/2008

Encore des Aurevoir ... Empty
MessageSujet: Encore des Aurevoir ...   Encore des Aurevoir ... Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:44

Musique d’ambiance

[And Winter Came]

Fylia était assise au sommet de sa tour de garde préférée où elle regardait au loin le soleil mourir à l’horizon. Il était sorti il y a peu de son sommeil et attendais avec impatience le retour de son pigeon voyageur. Elle avait envoyé de nombreux courriers au sein du château des GB pour avoir des nouvel de l’être qu’elle chérissait et qui lui avait fait le bonheur de revenir en ce monde. Mais depuis quelque temps les pigeons lui revenaient toujours et sans réponses. Elle ne comprenait pas cette absence. Son cœur était lourd et lorsqu’elle vit revenir son messager toujours chargé de sa missive, sa poitrine se serra. Elle remercia l’oiseau et sauta en bas de sa tour afin de rejoindre le château des GB et avoir des réponses.
Elle parti comme une tornade dans la nuit noire. Elle parcourut les plaines à la vitesse du vent et ne mis pas longtemps pour rejoindre le château de son bien aimé.
Sur le trajet elle passa devant la tour d’un de ses mentors. Le seigneur Aegen qui avait toujours été un exemple pour elle. Mais la tour était dans un piteux état. Des pans de murs s’étaient écroulés et semblait désert. Elle se promit de venir s’en rendre compte sur le trajet du retour.
L’ambiance au château GB était étrange … tout était d’un serein, l’animation qui y régnait habituellement n’y était pas.
Elle entra en franchissant la muraille tel un félin et atterrit lestement dans la coure. Elle parti rejoindre la porte ou elle savait qu’elle pouvait le retrouver. Mais lorsqu’elle frappa et attendis de longues minutes, il n’y eu aucune réponse.
Elle fini par se hisser sur le balcon de Lady Morgane, ou perchée sur la barrière de son balcon elle frappa doucement à la fenêtre. La porte s’entre ouvrit au bout de quelque instant sur une belle femme aux sombres. Elle avait retiré son armure et semblait fatiguée. Son visage semblait attristé et elle fut étonnée de ce qu’elle vit.

- Fylia que fais-tu ici ?
- Peux-tu me dire où est Léodagan ?


Se visage se défit soudainement et Fylia entendis son pouls s’accélérer. Mais que ce passait-il donc ? Pour que cette grande guerrière réagisse ainsi ?

- Que se passe t-il ? Je lui ai envoyé de nombreux courriers qui semblent ne jamais êtres arrivés a destination ? Et je vois bien ton expression. Que ce passe-il ?


Morgane resta silencieuse et ouvrit la porte pour que Fylia puisse entrer.

- Entre … il vaut mieux ….
- Que se passe t-il Morgane ? …

Fylia se glissa en bas de la barrière et entra dans la chambre. L’ambiance y était douce et pourtant si oppressante. Morgane semblait anxieuse et triste à la fois. Elle tournait dans la pièce cherchant les mots pour lui expliquer.

- Fylia, …. Léodagan …il …
- Il quoi ? … Dis le moi Morgane je t’en supplie …
- Il …. Il est reparti…

Morgane la regardait … guettant la réaction ….

- Parti ? …. Il est à nouveau … non … c’est impossible … il m’aurait ….

Fylia avait le regard vague, ses mains tremblaient, se pliaient et tendaient nerveusement. Puis son regard foudroya Morgane.

- Il m’aurait prévenu … il n’aurait pas pu partir ainsi …
- Mais il est parti … du jour au lendemain … laissant son poste … et une lettre nous expliquant que son temps était désormais définitivement révolu. Que nous étions sa fierté et que toujours il veillerait sur nous même s’il ne saurait plus intervenir dans notre futur.

Fylia rageait en silence. Il ne savait pas comment se comporter … Son cœur était si lourd et triste …. Celui qu’elle croyait avoir enfin retrouvé l’avait quitté a nouveau … dans le silence comme quand il était revenu…. Elle était triste de n’avoir pu lui dire Adieu une fois de plus. Son roi était parti … son amour …
Elle fit demi tour et sorti a l’air libre sur le balcon … ses mains crispées sur la balustrade du balcon. Le fer gémissait plaintivement sous la torture que lui administraient les mains de Fylia. D’une voix froid et morne elle annonça.

- Je reviendrais plus tard … il faut que j’aille voir Aegen … il pourra peut être répondre a certaine de mes questions ….
- Fylia … non …

Fylia se retourna vivement. Elle se campa sur la barrière du balcon.

- Veux-tu que je lui transmette un message ?
- Non … Fylia …
- Alors je te laisse ….

Elle disparut le long des murs et sur le chemin de ronde. Morgane d’une petite voix brisée …

- N’y va pas …. Il n’y est plus …. Non plus …


[Journey of the Angels]

Elle se retourna dans sa chambre ou elle referma lentement les portes.
Fylia quand a elle, traversa le mur tel une ombre pour se laisser retomber dans l’herbe de l’autre coté du mur. Elle fila comme le vent en direction de la tour de son mentor.
Lorsqu’elle y arriva elle pu constater la désolation des lieux. Combien de temps cela faisait-il que cet endroit était dans un tel état ? Mais où était passé le maitre des lieux ? Fylia fit le tour de la bâtisse sans résultats. Elle resta la prostrée quelques instants. Quelque chose n’allait pas. Cet endroit était trop vide … sans véritable vie … il n’y avait plus d’âme. Que c’était il passé ? Son imagination lui jouait-elle des tours ?

Elle entra dans la tour ou elle y trouva un courrier posé sur la table. Il était écrit de la main de Aegen. Fylia saisit la lettre et la lu rapidement. Au fur et a mesure de sa lecture ses mains se mirent a tremble. Aegen faisait son au revoir, il en avait assez vu de ce monde et malgré son immortalité son temps était venu. Il renonçait à vivre plus longtemps. Il expliquait qu’il avait rejoint la terre afin d’y laisser ses dernières forces, qu’il avait été heureux de ce qu’il avait vécu et que désormais était venu le temps de laisser a place aux plus jeunes.
Fylia posa la lettre sur la table et sorti à reculons. Une sorte de panique s’épris d’elle. Son estomac se tordis et la rage lui monta a la gorge. Des larmes de désespoirs pourpres coulaient le long de ses joues. Elle regarda la terre entourant la tour et se mis à courir d’un bout a l’autre en creusant de ses mains a chaque endroit qui lui semblait avoir été remué.
Il était impossible pour elle que lui aussi soit parti. Il ne pouvait pas avoir disparut ainsi. Lui son mentor, celui qu’elle avait connue avant qu’elle soit transformée. Son guide …. L’ange de la nuit ….
Elle retomba épuisée à genoux devant la tour ou elle regarda. le ciel d’un regard vide. Elle ne le retrouverait pas. Il fallait qu’elle se rende à l’évidence, il ne reviendrait plus.

Le cœur gros elle se releva et avança en titubant légèrement. Elle s’appuya contre la tour pour reprendre ses esprits …. Lorsqu’elle reprit la maitrise d’elle-même et s’éloigna doucement de la tour, à pas lents.
Elle se mit à parcourir les plaines, errant telle une âme en peine. Lorsqu’elle n’en pu plus elle se laissa tomber au milieu des hautes herbes, poussant un hurlement de rage, de douleur et de pure désespoir. Puis des larmes roulèrent sur ses joues, lentement comme une procession afin d’évacuer ce qu’elle ressentait. Elles s’écrasèrent lentement dans les plis de sa robe et dans les hautes herbes.

[Dreams are mor precious]

Levant les yeux vers le ciel elle fit un semant silencieux se remémorant tout ces précieux instants qu’elle avait partagé avec eux.
Elle jura que aussi longtemps qu’elle vivrait et aussi longtemps que sa non vie le lui permettrais elle se souviendrait de ces deux hommes d’exception. L’homme a qui elle avait offert son cœur et l’homme qui avait fait d’elle ce qu’elle était maintenant. Ils vivraient a tout jamais en elle et tant qu’elle avait ses rêves et ses espoirs elle savait qu’ils resteraient prêt d’elle.

C’est ainsi qu’elle rentra au château. Silencieuse …comme une ombre et disparut à nouveau au sommet de sa tour ou elle guetta en silence les premières lueurs de l’aube qui annonceraient un jour nouveau …. Un jour ou peut-être tout pourrait changer… encore …..
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des Aurevoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fantômes du Neuvième Monde :: Le Role Playing :: Le Role Playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser