Les Fantômes du Neuvième Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes du Neuvième Monde

Plus qu'un Ordre, une Famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ambassade Templiers[D3]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evrard

Evrard


Masculin
Nombre de messages : 170
Localisation : ici et ailleurs
Humeur : poussiereuse
Ordre : SLDT
Date d'inscription : 19/04/2008

Ambassade Templiers[D3] Empty
MessageSujet: Ambassade Templiers[D3]   Ambassade Templiers[D3] Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:50

Bonsoir,

Je viens jusqu'à vous sans arme aucune et je demande l'obtention en ce noble lieu d'un endroit où m'entretenir avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
gildaran

gildaran


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Montréal
Humeur : Fou Braque
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 14/04/2008

Ambassade Templiers[D3] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templiers[D3]   Ambassade Templiers[D3] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:04

Hé Evrard ça va? Prend un siège en attendant mes frères on ne mord pas, on trucide seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorander

Zorander


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2008

Ambassade Templiers[D3] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templiers[D3]   Ambassade Templiers[D3] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:11

Bienvenue a Toi noble chevalier dans notre humble demeure.... je suis l'ambassadeur des ghost brother...la section que tu demandes vient d'être créée, tu peux des a present t'exprimer ci dessous et nous faire part de tes intentions... soit en outre, le bienvenue sur ce modeste forum
Revenir en haut Aller en bas
Evrard

Evrard


Masculin
Nombre de messages : 170
Localisation : ici et ailleurs
Humeur : poussiereuse
Ordre : SLDT
Date d'inscription : 19/04/2008

Ambassade Templiers[D3] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templiers[D3]   Ambassade Templiers[D3] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:31

Merci pour votre accueil si chaleureux nobles Ghost Brothers!

Sincerement enchanté de faire votre connaissance Puissant Zorander.

Ma venue en votre forum n'a d'égal que l'estime que j'éprouve pour certains de vos membres, je ne suis ici que pour demander un peu de tolérance à l'égard de l'Ordre que je représente et qui n'est en notre S9 que pour au mieux servir la paix, la dignitée, l'honneur et la fidélité Exclamation Exclamation Exclamation

Je ne requière que l'amitié et/ou le respect de votre Ordre à l'égard des Pauvres Chevaliers du Christ que nous sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Zorander

Zorander


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2008

Ambassade Templiers[D3] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templiers[D3]   Ambassade Templiers[D3] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:11



rebienvenue sur notre humble forum chevalier...passons aux choses pratiques..

concrètement quel est le but de ta venue ? un pna ? une demande de protection ? une alliance globale ? sinon tu peux me tutoyer et pas me vouvoyer j'ai horreur de ça quand le cadre ne sy prête pas...

quand tu dis

Citation :
Ma venue en votre forum n'a d'égal que l'estime que j'éprouve pour certains de vos membres

tu froles la faute diplomatique et je suis plus qu'offensé par le contenu... tu viens sur le forum parce que tu estimes certains membres c'est bien.Et les autres que representent-ils ?

Saches que dans cette partie ambassade et plus généralement nous tolérons tout le monde (hormis les cas extrêmes comme les avatars nazis ou les chevaliers insultants par exemple)

Citation :

et qui n'est en notre S9 que pour au mieux servir la paix

la paix universelle reviendrait a vider de son sang ce monde

tu demande le respect...mais nous avons déja du respect pour tous les ordres du serveur même dans l'adversité.
c'est dailleurs dans l'adversité et dans le combat que l'on peut jauger efficacement le respect de l'autre...

ton message sera étudié néanmoins par le haut conseil... je t'informerais des suites que nous lui donnerons...

Revenir en haut Aller en bas
gildaran

gildaran


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Montréal
Humeur : Fou Braque
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 14/04/2008

Ambassade Templiers[D3] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templiers[D3]   Ambassade Templiers[D3] Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:18

Comment va Evrard?

Pas la peine d'y aller de grandes formules de politesses Wink Je crois que c'est ce que voulais dire Zorander. Les gens sont un peu pointilleux sur la manière de s'exprimer et la formulation des messages mais ils grognent plus fort qu'ils ne mordent

Honnêtement si tu aspire à la paix j'ai un truc pour toi, cesse de jouer Razz ce sera une superbe paix sinon c'est un jeu de guerre.

Comme tu t'en doutes nous sommes un ordre que dis-je? Une confréries de guerriers chasseurs et non pas de fermiers et je crois pouvoir dire que dans le plus grand respect de tous les joueurs la pointe de nos épées ne fait aucune discrimination quand vient le temps de choisir nos cibles.

Maintenant si tu as une demande claire et précise aussi bien la formuler pour que le haut conseil l'étudie ensuite. Si tu ne cherches qu'un endroit pour descendre une bonne bière froide en voici une à ta santé en attendant ta réponse.


bierreee2222
Revenir en haut Aller en bas
Evrard

Evrard


Masculin
Nombre de messages : 170
Localisation : ici et ailleurs
Humeur : poussiereuse
Ordre : SLDT
Date d'inscription : 19/04/2008

Ambassade Templiers[D3] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templiers[D3]   Ambassade Templiers[D3] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:31

Ambassadeur Zorander,
Acceptes mes excuses, je ne veux froisser aucun des Ghost Brothers! Je ne suis pas là pour cela...affraid

...silent ...


Gildaran,
Je prends la bière bien fraîche (pression stp!!!)...lol!

...Embarassed...

... pale ...

Je demande votre protection Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gildaran

gildaran


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Montréal
Humeur : Fou Braque
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 14/04/2008

Ambassade Templiers[D3] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templiers[D3]   Ambassade Templiers[D3] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:41

Là c'est plus clair, le haut conseil va en discuter et te donner sa réponse ensuite. (Bon j'ai piquer le boulot de quelqu'un ce matin Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Zorander

Zorander


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2008

Ambassade Templiers[D3] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templiers[D3]   Ambassade Templiers[D3] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:02

excuses acceptées... merci gildaran pour la médiation..

.la demande est a l'étude...
Revenir en haut Aller en bas
Zorander

Zorander


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2008

Ambassade Templiers[D3] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templiers[D3]   Ambassade Templiers[D3] Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:28

Bien le conseil à terminé ses délibérations...

En ce qui concerne la requête des templiers demandant la protection de l'ordre Templiers[D3] tag ["(T)"] nous donnons la réponse suivante :

avis défavorable


en effet, nous sommes opposés a tout alliance entre deux ordres (du moins non temporaire) et encore plus lorsque cet alliance se fait à sens unique... vous protégez nous empêcheraient de vous attaquer a l'occasion nous privant ainsi de cibles potentielles... ta requête va à l'encontre du jeu en quelques sortes du moins selon notre vision de BK....

Nous te souhaitons tout de même une bonne route dans ta quête ainsi que de vivre de bonnes aventures...

Bon jeu a toi Templier...
Revenir en haut Aller en bas
Seiken

Seiken


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 32
Localisation : Au bout de la lame qui ta transpercé le coeur
Humeur : sympathique
Ordre : ^CT^
Date d'inscription : 14/04/2008

Ambassade Templiers[D3] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templiers[D3]   Ambassade Templiers[D3] Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:34

erf j'arrive 2min trop tard.
J'allais le faire, t'es mechant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Bohemian%2BRhapsody/
Evrard

Evrard


Masculin
Nombre de messages : 170
Localisation : ici et ailleurs
Humeur : poussiereuse
Ordre : SLDT
Date d'inscription : 19/04/2008

Ambassade Templiers[D3] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templiers[D3]   Ambassade Templiers[D3] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:56

Bien,

En tous cas, je vous remercie de nous avoir accordé du temps!
Si un modeste combattant diplomate peut vous servir, contactez moi, je reste disponible pour vous.

Et Bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Zorander

Zorander


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2008

Ambassade Templiers[D3] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templiers[D3]   Ambassade Templiers[D3] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:43

Bonne chasse a toi également, l'ambassade reste ouverte quoiqu'il arrive... tu sais ou nous joindre si tu as d'autres requête a nous soumettre...
Revenir en haut Aller en bas
Evrard

Evrard


Masculin
Nombre de messages : 170
Localisation : ici et ailleurs
Humeur : poussiereuse
Ordre : SLDT
Date d'inscription : 19/04/2008

Ambassade Templiers[D3] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templiers[D3]   Ambassade Templiers[D3] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:51

Merci à toi noble Zorander!

J'espere que ton offre est valable dans les deux sens car même si votre réponse fut négative, je conserve mon opinion et mon plus profonds respect sur l'ensemble des Ghosts Brothers...

TOUT MON RESPECT!
Revenir en haut Aller en bas
gildaran

gildaran


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Montréal
Humeur : Fou Braque
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 14/04/2008

Ambassade Templiers[D3] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templiers[D3]   Ambassade Templiers[D3] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:35

T'avais pris des vacances Evrard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evrard

Evrard


Masculin
Nombre de messages : 170
Localisation : ici et ailleurs
Humeur : poussiereuse
Ordre : SLDT
Date d'inscription : 19/04/2008

Ambassade Templiers[D3] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templiers[D3]   Ambassade Templiers[D3] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:35

Ouais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evrard

Evrard


Masculin
Nombre de messages : 170
Localisation : ici et ailleurs
Humeur : poussiereuse
Ordre : SLDT
Date d'inscription : 19/04/2008

Ambassade Templiers[D3] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templiers[D3]   Ambassade Templiers[D3] Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:39

Mes respects messieurs mesdames!

Est il possible de supprimer ce topic et de créer une ambassade SOLDAT SVP???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Templiers[D3] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templiers[D3]   Ambassade Templiers[D3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Templiers[D3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade ordre des templiers [ODT]
» [t-f] Ambassade
» Demande d'ambassade
» ambassade du New Big Order
» Ambassade Soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fantômes du Neuvième Monde :: Cour Extérieure :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser