Les Fantômes du Neuvième Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes du Neuvième Monde

Plus qu'un Ordre, une Famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP de ArthurCole

Aller en bas 
AuteurMessage
ArthurCole

ArthurCole


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Rasalia, la ville arc-en-ciel
Humeur : Massacrante en temps normal...
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 22/05/2008

RP de ArthurCole Empty
MessageSujet: RP de ArthurCole   RP de ArthurCole Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:22

Prologue: Le début d'une Légende

Le soleil se levait sur les Terres Basses. Pays du Nord-Ouest où il neigeait que dans le nord, près des montagnes. Les fleurs poussaient par milliers dans les plaines, les arbres étaient gros et bien feuillus, le doux chant des oiseaux brisait le silence enchanteur et la brise fraîche permanente de l'endroit faisait en sorte qu'il y faisait bon vivre. Sous un soleil radieux, ni trop fort, ni trop faible, les gens vaquaient à leurs occupations. À Orania, les mines fonctionnaient plus que jamais, à Rasalia la puissance militaire augmentait sans cesse et à Jakila, ville natale du plus grand héros des Terres Basses, le commerce était à son summum depuis plus de 20 ans.

Arthur Cole vivait à Jakila depuis sa tendre enfance. Fils de Lucius et Lolita Cole, il devint cependant orphelin à l'âge de 6 ans. Sa mère mourut à l'accouchement et son père lui fut tué dans une bataille désespéré contre une armée de Troll, d'où son énorme renom. Il était le premier, et probablement le dernier, à vaincre 100 Trolls sans aide...

Arthur, après la mort tragique de son père, fut élevé par celui que l'on appele maintenant le vieux Henri. Il reçu une éducation basée sur la franchise, l'écoute, la compréhension, la compassion. Arthur apprit à parler et écrire plusieurs langues, soit le commun et l'elfique, notamment.

Mais notre héros en devint véritablement un lorsqu'il eut 22 ans. Il y fit de belles découvertes et aussi de terribles...

Arthur Cole était maintenant un grand homme à l'allure athlétique (1m89, 78 kg). Il avait de beaux yeux vert qui charmait toutes les dames et toujours un sourire aux lèvres. Le chevalier avait les cheveux longs, qui se terminaient en vague sur les épaules. Arthur portait un équipement complet de chevalier, teinté en vert émeraude, couleur qu'il affectionnait beaucoup. Se servant surtout de son argent pour aider les pauvres, il s'en gardait de temps à autre pour acheter des épées, des armures, bref, ce qui le passionnait beaucoup. C'est comme ça qu'il trouva, au lourd prix de 200 pièces d'Argent, une épée des Glaciers, lui permettant d'utiliser la magie de glace.

Tout cela commença lorsque la caravane marchande fut portée disparue. Arthur partit donc faire une enquête sur la route reliant Jakila et Rasalia, capitale du pays. Il trouva à mi-chemin la caravane, complètement détruite. Sur les lieux restaient un orc et un gobelin que Arthur tua, puis, le chevalier continua son chemin jusqu'à la capitale, dites la ville arc-en-ciel, pour avertir le Roi du drame.

La ville de Rasalia portait un tel nom car la ville était une ville bâtie sur plusieurs étages. Chaque étage avait sa signification propre et une couleur qui lui était assignée, aux couleurs de l'arc-en-ciel...

Une fois en ville, une voleuse lui rafla sa bourse. Arthur la poursuivit et l'accula dans un coin où 5 hommes l'attendaient. Des hommes de la Main Sanglante, une guilde de voleur assassins très crainte en Terres Basses. Le chevalier les terrassa tous et demanda gentiment sa bourse à la petite voleuse, du nom d'Erika. Elle lui redonna la totalité de la bourse et, voyant l'honnêteté de la fillette, Arthur lui donna quelques pièces d'Or avant de repartir vers le Roi.

Arthur, pour rencontrer le Roi, dût défaire le garde Impérial en chef, Rurik, un homme de la quarantaine très musclé. Après un duel acharné, le chevalier eut une audience avec le Roi Finraël II. Le Roi ne fut pas réceptif du tout et refusa d'enquêter sur la situation et même de planifier ses défenses...

Outragé par ce refu catégorique du Roi, Arthur avait passée la nuit à l'auberge où la petite Erika avait été pour demandé au chevalier de la faire son écuyère. Arthur accepta et lui faisant promettre de ne plus voler. Erika accepta la condition et dès le lendemain, Arthur alla lui acheter ses équipements de base et de nouveaux vêtements, pour qu'elle est l'air d'une vraie petite écuyère.

Alors que le duo partait faire sa propre enquête, une immense bataille se produisit à l'intérieur même de la ville. Des villageois et des gens de la Main Sanglante avait fait éclaté une petite rébellion et s'amusait à tout détruite. La garde des Sentinelles Rouges de Rasalia, aidée par Arthur, mirent en déroute la rébellion. Le chevalier y fut gravement blessé à la jambe et dût se reposer un moment à l'auberge. C'est à cette auberge qu'il fut connaissance d'un charmant couple, Amanda et Will, une serveuse et un Garde Impérial. Ils avaient dans le début de la vingtaine et pour être un Garde Impérial, Will devait être un excellent soldat, car ce poste n'est admissible normalement qu'après 15 ans de carrière.

Lorsqu'Arthur fut enfin sur pied, Rurik ordonna à Will d'aller à Jakila avec le chevalier et son écuyère pour lui donner un coup de main. Arthur en fut très reconnaissant et retourna à Jakila où il entreprit lui-même, avec ses camarades, de consolider des défenses solides.

Cependant, pendant que tout le monde travaillait, Arthur essaya de retrouver Sarah, une jeune fille qui était maintenant orpheline, comme Arthur l'a été. Le chevalier, prit de compassion, fit de Sarah, la fillette de 9 ans, comme fille adoptive.

Cependant, il ne pouvait rester longtemps. Arthur avait une idée derrière la tête. Le chevalier confia son écuyère et sa nouvelle fille à Will, et partit, avec son fidèle étalon, jusqu'en Oglarak, contournant légèrement la chaîne de montagne et arriva après 4 jours dans un village, nommé Astoria, complètement en feu. Les orcs, gobelins, pillaient, incendiaient et tuaient tout ce qu'ils voyaient!

Écoutant son courage, le chevalier se porta à la rescousse des gens et fut aidé par une magnifique jeune femme et son frère. La jeune femme, une femme de 1 mètre 70, à l'allure sportive, (60-65 kg) aux magnifiques yeux noisettes, aux longs cheveux semi-bouclés bruns lui arrivant aux reins. Elle se battait bien et portait un équipement soit d'une couleur dorée, comme sa tiare et son armure, soit en rouge, comme sa jupe de mailles et ses longues jambières.

Pendant la bataille, Arthur tuer seul un immense Ogre. La bataille fut ardue mais au moins, elle fut gagnée.

Le chevalier indiqua la route aux deux combattants pour que les survivants puissent se réfugier à Jakila. Selkie, la jeune femme, et Astyan, son frère, remercièrent Arthur de tout coeur. Selkie s'approcha et déposa une bourse dans le creu de la main d'Arthur et lui donna un baiser sur la joue avant de se mettre en route.

Heureux d'avoir put aidé autant, mais un peu déçu de devoir accepté cet argent, (Selkie et Astyan lui avait forcé la main) Arthur se remit en route vers l'Oglarak, pays des Orcs.

Une fois dans les plaines arides, Arthur cacha son cheval derrière un rocher et continua à pied à la recherche d'une ville. Après 6 heures, il trouva Garagak. Le chevalier Cole attira un des deux orcs montant la garde et le tua pour s'habiller comme lui. Ensuite, il reprit place aux côtés de l'autre Orc et mima la voix du garde, en prenant soin de parler sans conjuguer ses verbes, comme les Orcs le font si bien.

La nuit venue, après avoir été malade comme un chien après avoir bu une chope de sang de porc, alla jusqu'au palais de la ville et fouilla les archives et y trouva une lettre très intéressante. Il la lut et comprit une chose frappante.

Un homme, présent à la fois chez les Orcs et chez les Humains, voulaient les pousser à s'entretuer, pour qu'un troisième pays puisse facilement conquérir le tout. Un certain Kirur...

Arthur fut surpris, sans son énorme heaume Orc, et le grand chevalier Orc Grash Gno-Gark l'attaqua. Après avoir réussi à calmer son adversaire dans un duel acharné, le chevalier lui expliqua sa raison d'être ici et lui demanda son aide pour stopper ce futur bain de sang. L'Orc accepta et retourna à Jakila avec le chevalier. Cependant, l'Orc prit à l'écurie un Crodak, un alligator bipède à trois yeux.

Une fois à Jakila, tous se réunirent, villageois et les combattants présents. Soit: Arthur, Selkie, Astyan, (un très bon archer) Grash et Will. Avec 20 autres villageois, ils partirent à Rasalia, pour faire part des nouvelles découvertes avec le Roi. Will et Grash devinrent amis très rapidement et après quelques jours de route, étaient inséparables.

Une fois arrivés, cependant, les gardes étaient partis et une volée de flèches s'abbatit sur le groupe, tuant tout les villageois et les montures des combattants. Arthur incita tout le monde à foncer vers l'intérieur, mais aucune autre flèche ne plut.

Une fois à l'intérieur du palais Impérial, le Roi Finraël II ne s'y trouvait plus... C'était Rurik qui avait prit sa place.

Il dévoila alors à Arthur qu'il était son oncle et que c'était lui-même, frère de Lucius, qui avait tué le héros légendaire, après sa bataille contre les Trolls. Rurik avoua également qu'il était le père d'Erika, mais qu'il l'avait abandonné après avoir sauvagement égorgée sa mère. Puis, il admit que c'était lui qui avait tout manigancé cette histoire et finalement, après un long rire sadique dit à Will qu'il avait violé Amanda. Hurlant de rage, Will fonça vers Rurik, mais fut transpercé dans le thorax par la lame géante de l'épée de Rurik. Grash fonça à son tour à la rescousse, mais Rurik poussa Will hors de son chemin et envoya une vague ténébreuse à Grash qui fit un long vol plané jusqu'à la porte, (à 50 mètres de là) grièvement blessé au flanc. Rurik prit ensuite une porte secrète derrière le trône.

Arthur tenta de sauver Will, mais rien n'y fut... Will apprit alors à Arthur qu'il était un informateur de Rurik et qu'il l'avait forcé à faire ça... Le chevalier Cole lui pardonna et quelques instants après, Will mourut. Larmes aux yeux, rage au coeur, Arthur dégaina son épée et se prépara à aller tuer Rurik de ses propres mains... Quand Selkie l'arrêta. Elle lui fit promettre de revenir en vie et ensuite, après un long baiser, partit affronter son destin, une bataille qui choisirait du sort des Orcs et des humains.

La bataille contre Rurik fut atrocement longue, douloureuse et ardue. Le chevalier recevait coups de boucliers, boules de feu, chocs électriques et pourtant, se relevait toujours. Rurik, lui, peu importe les coups reçus, se régénérait toujours.

Alors que tout semblait perdu, Arthur repensa à ses amis, à ses promesses, puis se remit à se battre comme un lion, blessant Rurik de plus en plus souvent, évitant tout les coups. Les blessures étaient plus longues à refermées, Rurik semblait s'épuiser et paniqué, mais rien ne faisait encore effet.

C'est alors qu'il entendit un cri de l'intérieur du Palais, c'était la voie de Selkie, qui lui disait: «Coupe la main qui tient son épée et tu pourras le tuer!»

Arthur fit donc une feinte et chargea une vague destructrice qui fit volé en éclat de le bouclier de Rurik et l'homme de la quarantaine reçu un morceau dans l'oeil. Profitant de la faiblesse de son adversaire, le chevalier Cole trancha la main et comme prévu, la régénération stoppa.

Arthur dit alors: «Ça c'est pour les innocents que tu as tué!» Et lui trancha le bras au complet. Continuant le supplice, il dit: «Ça, c'est pour mes amis que tu as blessés aujourd'hui, par la parole ou les coups!» Le chevalier transperça son adversaire dans l'estomac. Puis, Arthur hurla: «ÇA C'EST POUR WILL!» Finalement, Arthur trancha la tête de son infâme adversaire.

Arthur redescendit, mal en point, mais fut soigné par un nain et une elfe, qui était arrivés pendant la bataille et qui avait prodigué ce conseil pour vaincre Rurik. Arthur, une fois guérit comme son ami Grash, prit la dépouille de son ami Will et repartit, encore la tristesse au coeur...

Une semaine plus tard, Arthur retourna au cimetierre où Will avait été enterré. Amanda pleurait encore, comme à chaque jour, le départ de son amoureux. Arthur dit à Amanda d'aller à l'auberge se reposer, qu'elle devait manger. Elle obéit docilement et avant de repartir, Arthur laissa une amulette, fait d'un saphir pur sur la tombe de son ami. Le chevalier dit après: «Cette amulette est celle de mon père. Elle représente l'amitié, le courage et la loyauté... Tu la mérites mon ami. Repose en paix...» Puis il repartit.

6 mois plus tard... Les choses avait énormément changés. Arthur se mariait avec Selkie, un mariage qui allait être des plus heureux, semble t'il.

Grash lui, s'était trouvé une place dans la société humaine et selon les rumeurs, la Reine le courtisait énormément... Ce qui était loin de lui déplaire...

Amanda allait mieux, quoiqu'elle était encore peiné par le départ de Will... Mais Astyan était là pour l'aider...

Likou et Aurelia, le nain et l'Elfe, restèrent à Jakila, question d'aider les chevaliers en cas de besoin.

Erika, elle, poursuivait son apprentissage avec fervence et dévotion. Elle allait décidément devenir une grande chevalière...

Mais une chose était sûre... Personne n'allait oublier ce jour terrible à Jakila... Surtout pas Arthur et Grash qui avait tous deux perdus un ami précieux, qui, jusqu'au bout, n'avait pas été libre de ses actions sous peine de perdre Amanda... Ensemble, après tout ce temps, pensaient encore la même chose...

«Adieu, mon ami, tu vas me manquer»
Revenir en haut Aller en bas
ArthurCole

ArthurCole


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Rasalia, la ville arc-en-ciel
Humeur : Massacrante en temps normal...
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 22/05/2008

RP de ArthurCole Empty
MessageSujet: Re: RP de ArthurCole   RP de ArthurCole Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:36

Nom : Arthur Cole

Surnom : Le sauveur des Terres Basses

Taille : 1m89

Poids : 78 kgs

Yeux : Verts

Cheveux : Bruns et longs, en vague sur les épaules

Âge : 33 ans

Alignement : Chaotique bon

Emploi : Chevalier de Jakila, également soigneur car il a apprit à se servir de cet art après la bataille contre l'infâme Rurik.

Lieu de naissance : Jakila, un peu au nord-ouest des Terres Basses.

Dieu: Balthazar, le dieu guerrier dit 'Le juste'

Animaux : Un étalon blanc nommé Spirit

Aime : Le contact avec les gens - Collectionner les épées - Passer du temps en famille - Voyager, explorer -

Déteste : Qu'on dise du mal de ceux qui lui son proche - Parler de son passé, selon le contexte (si on lui demande de parler de ses enfants, par exemple, il voudra)
Revenir en haut Aller en bas
 
RP de ArthurCole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fantômes du Neuvième Monde :: Le Role Playing :: Le Role Playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser