Les Fantômes du Neuvième Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes du Neuvième Monde

Plus qu'un Ordre, une Famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Récit d’un fantôme chez les fantômes… (copié collé de mon RP partie privé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Demon




Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : Angers
Humeur : très bonne
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 20/04/2008

Récit d’un fantôme chez les fantômes… (copié collé de mon RP partie privé) Empty
MessageSujet: Récit d’un fantôme chez les fantômes… (copié collé de mon RP partie privé)   Récit d’un fantôme chez les fantômes… (copié collé de mon RP partie privé) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:53

RP

Cette histoire commence un soir de mai de l’an 1080 après la création de ce monde… Cette histoire est l’histoire d’un chevalier que tous pourraient croire banal mais qui est en fait bien plus complexe et intéressant qu’à première vue… Ce chevalier Demon est habité d’une très forte personnalité et d’une envie de connaître et d’apprendre immense, sa soif de savoir est inétenchable, alors que beaucoup se satisfont d’un minimum lui cherche toujours plus… Ceci le rend parfois hors de compréhension ou totalement hors de fréquentation, pourtant ce jeune chevalier peut être un joyeux compagnon, il n’est jamais le dernier à vouloir s’amuser et à faire rire l’aimable assistance qui ose et réussit à le supporter…
Comme nous le disions plus tôt cette histoire commence un soir de mai 1080 où ce chevalier découvrit une nouvelle dimension en ce monde, une nouvelle famille, une nouvelle terre d’accueil, mais aussi une nouvelle manière pour lui de découvrir et d’apprendre parmi et avec les meilleurs… Ce chevalier alors inconnu fut accepté par ses nouveaux frères les Ghosts Brothers.

Aujourd’hui nous allons vous faire découvrir l’un des récits de la longue et complexe œuvre de ce personnage :



Des frères chez les fantômes, des guerriers chez les fantômes…

Année 1090 de notre ère journal de Demon sur les Ghosts, ses frères:

"Ghost Brother est un ordre particulier ou jamais ailleurs vous ne pourrez renconter des guerriers aussi complexes et solidaires.

En entrant dans cette famille je ne pensais pas faire la connaissance de tant de personnalité complexe, je ne pensais pas non plus apprendre tant d’eux… Je me trompais.

Les premiers que j’appris à connaître furent ceux qui aujourd’hui peuvent être appelés les anciens Ghosts…

Je commencerai donc par l’inévitable commencement, par l’inévitable chevalier au charisme et à la personnalité forte qui n’est d’autre que le ghost, j’ai nommé Léodagan.
Léodagan m'a tout d’abord impressionné, puis intimidé, par peur de ne pas faire assez bien pour lui et les autres Ghost Brothers de l’époque de mon acceptation, mais au fil du temps comme toute chose j’ai commencé à le connaître et à l’apprécier… Malgré ceci il m’impressionne toujours mais pour d’autres raisons, le fait par exemple qu’il suit toujours sa ligne de conduite et qu’il est et sera toujours là pour ses frères d’arme, cette preuve de fidélité est une preuve pour moi d’un grand courage…
Enfin le Ghost arrive je ne sais comment à gérer cet ordre ainsi que les personnalités différentes et complexes qui le constitue… Ceci n’est sûrement pas chose facile.


Après la description du Ghost je ne peux que passer à celle de la Ghost Sister, celle qui le canalise et que fut pendant un certain temps la seule présence féminine chez les Ghosts Brothers, et heureusement qu'elle était là, en effet rapidement je vis qu’elle savait contenir le Ghost mais pas que, elle savait aussi nous contenir tous. M’arrêter moi et mon compère Seiken dans nos délires ne fut sûrement pas chose facile pour elle, mais elle nous vainquit avec ses armes, qui je le reconnais sont très persuasives pour certaines (j'en est encore des douleurs)… Mais la fée n’est pas seulement une surveillante experte, c’est aussi une guerrière redoutable ainsi qu’une sœur d’arme sur qui l’on peut compter, elle sait aussi très bien s’amuser… de plus j’ajouterai qu’elle manie aussi bien la lame que les mots.


Parmi les Ghosts il y en a un qui pourrait passé inaperçu si on ne regardait pas en profondeur, surtout aujourd’hui… Nestor dit le sage ou encore la veille chouette pour certain, semble d’après moi plus observer que parler mais lorsque qu’il parle c’est toujours pour dire quelque chose de réfléchi, pas de parole inutile, d’ailleurs je pense aussitôt à la réplique « parle peu mais bien ».
Ce Ghost m’a bien accueilli et m’a aidé peut être sans s’en rendre compte, d’ailleurs moi non plus je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite… Il y a quelque chose en lui de particulier, pour moi c’est un « penseur », le mot est assez vaste mais je me comprends c’est bien là l’essentiel…
Il y a en lui quelque chose de bien particulier qui m’intrigue, me fascine, aiguise ma curiosité et c’est comme tous les Ghosts un redoutable chevalier.


Maintenant je vais vous parler du ghost avec lequel j’échange le plus… Nos mentalités sont je crois assez rapprochées, et il est tout comme moi toujours prêt à faire les 400 coups… J’ai nommé messire Seiken, ce jeune chevalier peut paraître assez semblable aux autres mais il n’en n’est rien, en effet Seiken assume une double personnalité, il se prend pour dieu, malheureusement tous les autres le prennent pour un fou, qui est-il vraiment, dieu ? Un fou ? Les deux ? Ou bien peut être que dieu est tout simplement un être fou… Moi j’aime à croire que chacun est son propre dieu et donc par la même occasion que Seiken est un dieu, son propre dieu…
Mais Seiken n’est pas que dieu, il est bien plus, un compagnons fidèle, un frère un peu fou, un des seuls à me supporter avec plaisir et surtout sûrement le seul qui à l’esprit assez fou pour partir en délire avec moi.


Après vous avoir exposé comment je vois les anciens Ghosts Brothers je vais vous donner avec moins de facilité puisque je les ai moins côtoyé comment je vois ceux qui sont arrivés après moi…


Commençons par le nouveau Silver, Darkonur est toujours présent, il semble assez rapide d’action, je dirai peut être même un peu impulsif, mais cette impulsivité n’est pas forcément toujours un défaut, dans de certaine occasion je suis sûr qu’il nous prouvera sa grand valeur dans son nouveau poste de Silver… Darkonur a su de plus s’intégrer parfaitement à l’ordre, sûrement plus rapidement et facilement que moi, ce poste de Silver le prouve, il sait s’intégrer.


Ensuite mrdark dit beubeu si j’ai bien compris, même s’il ne parle pas beaucoup je vois en lui un très bon chevalier capable de beaucoup de choses, c’est un frère que je connais peu mais qui semble plutôt sympa…


Il y aussi l’inévitable jojolepreu, pour moi il est plus jojo que le lepreu pas par manque de vaillance mais parce que je préfère l'appeler jojo, toujours là, il sait donner des bons conseils, et même si cela n’engage que moi j’aime bien ses différents point de vue sur différentes choses. Toujours prêt à blaguer je commence à croire qu’il arriverait peut être à me supporter, du moins pour le moment il y arrive à petite dose.
Sa grosse présence en fait quelqu’un sur qui l’on peut toujours compter, de plus c’est aussi un très bon chevalier plein d’expérience…


Arachna, la petite protégée de léodagan, je dois avouer que je ne la connais pas trop, mais de part la confiance que lui accordent léodagan et la fée je lui accorde la mienne, de plus ces haut faits guerriers parlent pour elle.


Thanatos, le « petit » de l’ordre, ce chevalier m'a tout de suite plu, son franc parler et son langage m ont convaincu, de plus il apprend très vite et plutôt bien, je suis sûr qu’il fait un très bon guerrier et qu’il est un frère d’arme sur lequel on peut compter.


Arthurcole dit cocole le défenseur des mœurs, le preux chevalier secourant la veuve, l’orphelin et toute une rasade de sans défense, à trop vouloir protéger il ne pourra plus faire ce qu’il veut, malgré ceci je respecte son choix pour ce qui est de la défense des petits tant qu’il ne vient pas me demander d’arrêter de faucher les pleins de pièces. En plus d’être un très bon guerrier il sait lui aussi s’amuser, chose que j’apprécie beaucoup.


Arkhor dit bob, le bob, et oui l’éponge… Nan une éponge ne fait pas aussi mal en te frappant avec son épée, Arkhor est lui aussi un joyeux compagnon qui respecte sa parole, un guerrier redoutable et présent, quelqu’un sur qui on peut compter, et qui sait rire, une des qualités qui même si je ne fait que de le répéter est l’une de mes préférées. Hardcorps sait être persuasif, et oui qui n’écouterait pas une éponge bricoleuse armée d’une épée ?


Trusti, le néo, guerrier appliqué qui a su faire ses preuves, il évolue très vite et apprend sans doute beaucoup chez nous, d’après ce que j’ai vu on peut compter sur lui, c’est un de mes frères d’arme et comme pour les autres j’en suis fier.


Lebreck, chevalier qui sait rire mais qui sait être sérieux, pour moi il en sait beaucoup, c’est un ancien ADM qui a su s’intégrer parfaitement. Joyeux compagnon sur lequel on peut compter.


Diane, sa réputation la précède, redoutable guerrière qui c'est rire et discuter, elle rajoute avec Arachna et la fée une touche de féminité, personnellement je préfère être de son côté que contre elle, pourquoi ? ha ça, seul le bon sens peut vous le dire.


Agon lui aussi comme Diane et Lebreck est un ancien ADM, il semble être un grand chevalier et sait se servir de ses armes.


Dark, que j’ai envie d’appeler le donateur, même le généreux donateur, je le connais peu mais je l'aime bien, j'ai pour principe d'aimer tout le monde.


Enfin vous allez connaître mon point de vue sur les ceux qui ne sont plus Ghost, par arrêt ou par changement…


Zorander fut celui qui me donna tout de suite une très bonne impression sur les Ghosts Brothers, il me dit de suite ce qu’il pensait de moi, sa franchise fit de lui l’un de mes préférés, sa disparition fut un moment triste, je perdis ce jour là un frère et donc une partie de moi.


Arthur, ce joyeux chevalier disparu d’un coup, je ne sais d’ailleurs toujours pas pourquoi, un peu en compétition avec lui je passai de très bonne soirée avec lui et Seiken. Je perdis encore une fois une partie de moi.


Gildaran le maître d’arme qui fut mon mentor en ce qui concerne l’art du maniement des armes chez les ghosts brothers, impulsif au gros caractère il fut l’un de mes modèles et l’un de mes préférés, de plus c’était un très grand écrivain.
Attaquant souvent plus fort que lui mais toujours en réfléchissant minutieusement. Je perdis à nouveau une partie de moi.

Hikarut, le jeune impétueux partit tragiquement aussi rapidement que généreusement, toujours à la recherche de combat, il disait toujours ce qu’il pensait et je l’appréciais pour ceci, c’était aussi quelqu’un toujours prêt à s’amuser et à aider.

Enfin celui dont on ne peut taire le noms... le déchu...
Balzakus, il fut tout d'abord un frère pour moi puis motivé par d'autre ambitions que les nôtres il nous quitta... Pour moi le fait qu'il nous attaque est surtout une marque de regret...
Son histoire me fait penser à un conte que j'ai pu entendre... Un chevalier destiné à quelque chose de grand passant du côté obscur...
Aujourd'hui Balzakus est notre ennemi mais hier il était notre frère...


Ainsi se finit ce texte, voilà une grande famille"

HRP

Un peu long... Sûrement barbant... C'est un petit RP fait assez vite

J'ai préféré parfois dire peu sur certain, ne les connaissant pas beaucoup, j'ai préféré dire peu que mal...

Il y sûrement des choses erronées...

Sûrement aussi beaucoup de fautes d'orthographe...

J'espère ne vexer personne et j’attends de tous vos commentaires, si vous avez le courage de lire, les critiques sont les bienvenues car elles font avancer
Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d’un fantôme chez les fantômes… (copié collé de mon RP partie privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fantômes du Neuvième Monde :: Le Role Playing :: Le Role Playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser