Les Fantômes du Neuvième Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes du Neuvième Monde

Plus qu'un Ordre, une Famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (RP fermé) L'Histoire du Chevalier Castrogne chez les Fantômes

Aller en bas 
AuteurMessage
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

(RP fermé) L'Histoire du Chevalier Castrogne chez les Fantômes Empty
MessageSujet: (RP fermé) L'Histoire du Chevalier Castrogne chez les Fantômes   (RP fermé) L'Histoire du Chevalier Castrogne chez les Fantômes Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:48

Il y a quelques Lunes, un chevalier en armure sombre se présenta à la porte de la forteresse des Ghost Brothers. A voir l’état de son bouclier, et du fait qu’il ne portait plus de jambières, il était aisé de comprendre qu’il avait été éprouvé par de nombreux combats… Mais en regardant de plus près son épée tachée de sang, on comprenait qu’il avait rendu coup pour coup. Il héla les gardes « Je viens en paix, où est le bureau de recrutement soldat ? » Le sergent de Garde le toisa des pieds à la tête puis d’un geste vague lui indiqua l’endroit.
Le Chevalier Castrogne se présenta donc à la salle de recrutement. Un soldat l’introduit et lui dit « patientez ici messire, je vais quérir le Ghost cela ne sera pas long. » Ce temps passé seul dans cette salle, qui avait vu avant lui passer parmi les plus prestigieux Guerriers de ce monde, aurait du lui faire réaliser auprès de qui il voulait continuer son aventure... L’histoire prouvera le contraire.

Au bout de quelques temps, Léodagan entra dans la salle, il salua son invité et lui donna la parole. Celui-ci s’éclaircit la voix : « je suis Castrogne, Je veux vous rejoindre pour 3 raisons : Vous avez de très bons chevaliers, Vous êtes très bien classés, Vous avez beaucoup d’avance sur les autres . »
Le Ghost resta silencieux, comme s’il attendait autre chose, mais rien ne vint. Il se leva et prit congé non sans préciser au Postulant que l’ensemble des GB allaient se réunir pour débattre de sa candidature.

Peu de temps après, les Ghost Brothers se retrouvèrent dans la Grande Salle comme à l’accoutumée, lorsqu’il faut prendre une décision qui implique l’ordre. Il étaient tous assis autour de la grande Table quand léodagan se leva.

« Mes Frères, Mes Sœurs, un Chevalier nommé Castrogne souhaite intégrer nos rangs. Il me semble peu prolixe mais il semble bien entrainé et taillé pour le combat. En revanche, il s’est attiré pour des raisons que j’ignore les foudres de quelques puissants de ce monde. S’il nous rejoint, il y aura du sang, Nous prendrons des coups parfois douloureux… Vous pouvez ainsi décider en votre âme et conscience du sort que lui réserverons »

A peine s’était-il assit que Le Chevalier Elder Lebreck se leva. Il dit d’une voix douce mais assurée « le combat ne m’a jamais fait peur, je ne cède pas à la menace, je suis d’accord pour qu’il nous rejoigne ». Le sage Nestor, assis à ses cotés, les mains jointes, acquiesça en hochant la tête d’un air résolu.

Diane de Lamu, assise en face du Ghost, acquiesça elle aussi, à la différence de son frère d’armes, un sourire emprunt de sadisme et d’une magnifique cruauté illuminait son visage. DarkPhénix se réjouissait de l’arrivée d’un nouveau compagnon et ArthurCole, le maitre d’armes, était ravi d’accueillir un futur élève.

N’ayant eu aucun vote négatif, Léodagan se leva à nouveau, « Il en sera ainsi, Castrogne sera des nôtres et peu importe les risques que cela nous fera courrir, le combat ne nous fait pas peur et personne ne nous dicte notre conduite en ce monde. »

C’est ainsi que Castrogne devint un Ghost Apprenti, comme tous ses prédécesseurs, il avait été accepté par l’ensemble des Ghost Brothers. Il fit une entrée discrète et commença sa nouvelle vie auprès d’eux. Bien vite, les menaces proférées par le Marquis BALZAKUS furent mises à exécution. Le Ghost, conscient de son statut de guide et de protecteur de son ordre entra lui aussi en guerre, devant défendre ses frères et sœurs. Il s’en suivi un deferlement de violence touchant à la fois les Chevaliers de l’Elite du Néant mais aussi les Ghosts.

Apres 2 jours d’un combat sanglant, Léodagan s’avança dans la forteresse des Néants, il y fut accueilli par Morghame et Arkhor, un ancien Ghost Brother. Apres des échanges assez vifs, ces chevaliers, tous porteurs des mêmes principes réussirent à s’écouter, à se parler et peut être à se comprendre. Léodagan demanda à ses Frères et Sœurs de retenir leurs armes afin de calmer la situation et c’est dans un climat tendu mais constructif qu'il fit d’étonnantes et dérangeantes découvertes. Après s’être assuré de leur véracité, il réunit une nouvelle fois les Ghosts dans la grande salle…

Quand ils arrivèrent, joyeux et hardis comme à leur habitude, les GB trouvèrent un Léodagan différent. Il était assis sur une chaise, un pupitre devant lui, à l’écart d’une table pour une fois disposée en forme de U. il y faisait face, il avait le visage grave, sa mâchoire fermée faisait tressaillir ses tempes. Immédiatement ils comprirent que l’heure n’était pas à la plaisanterie.

Quand tous furent assis et lui firent face, il prit la parole de sa voix grave.
« Mes frères et sœurs, l’heure est à la réflexion. J’ai appris de source sûre la raison du courroux du Marquis Balzakus, du Grand Prince Cissée et des membres de la la cité de Scyros à l’encontre de notre nouveau compagnon.

Il y a quelques temps, l’âme du Chevalier Castrogne a quitté son corps, le corps du guerrier a été précieusement conservé dans les caves de La cité de Scyros afin de pouvoir, par quelque truchement magique, lui insuffler vie à nouveau dans un avenir qu’ils espéraient proche.
Vint le jour ou l’âme d’un chevalier errant se présenta en songes aux Rois de la cité. Ils acceptèrent de lui confier le corps du guerrier pour le faire renaître auprès d’eux et participer à leur expansion. Cependant, cela ne s’est pas passé comme prévu. A peine investi de cette nouvelle enveloppe, le chevalier quitta la cité sans demander son reste. La réaction compréhensible des Habitant et protecteurs de La cité de Scyros fut d’attaquer sans relâche celui qui les avait à leurs yeux trahis. »


Léodagan fit une pause pour regarder chacun de ses ghosts tous très attentifs. Il reprit.

« De plus il apparait que ce chevalier n’est venu ici chercher que protection et vengeance, sans intention de participer activement à la vie et l’expansion de notre famille. Il utilise mon bras comme une arme, nous cachant son histoire et ses motivations… » Disant cela ses mains se refermèrent sur les cotés du pupitre et l’on entendit le bois craquer. « Je vais vous poser la question la plus difficile que j’ai eu à poser depuis que j’ai l’immense honneur de vous compter à mes cotés, depuis la création de cette Famille, devons nous renvoyer le Chevalier Castrogne pour cette attitude peu chevaleresque, qui va à l’encontre de nos valeurs et … »

D’ordinaire peu bavard, Le Sage Nestor interrompit le Ghost. « Ne serait-il pas plus sage et avisé de recueillir auprès de ce chevalier des explications qui confirmeraient ou non tes dires mon frère ? » Léodagan se tourna vers son compagnon prêt à lui répondre quand Lebreck prit lui aussi la parole « Je suis d’accord, laissons le au moins s’expliquer ». Le sang le Léodagan semblait bouillir… il croisa le regard de Lady Morgane la fée Guerriere et cela eut le meme effet que d’habitude, presque instantanément il se calma.

« Vous avez raisons mes sages compagnons, j’ai fait porter une missive à Castrogne afin d’obtenir des explications et » la porte de la salle s’ouvrit, un messager tendit un rouleau de parchemin à Léodagan et s’en retourna. Le ghost le parcouru et pris une inspiration longue et profonde « et voici sa réponse : ouai »

Il jeta de rage le parchemin dans un coin de la salle et d’un furieux coup de poing brisa le pupitre devant lui… il haletait, ses tempes tremblaient et il porta la main à son épée. Devinant immédiatement ce que son frère allait faire, la fée, d’un battement d’ailes se retrouva à ses cotés, sa douce main se posa sur celle de Léodagan qui tenait fermement le pommeau de son arme et elle lui murmura quelque chose à l’oreille… Les autres Ghosts, coutumiers des colères de leur compagnon ne réagirent pas trop... ils virent néanmoins que celle là était d’une intensité Rare. Léodagan se ravisa. Il rentra son arme et Lady Morgane repris sa place laissant derrière elle une pluie de poussière de fée…

« Maintenant que tu es calmé » dit-elle, « tu vas nous écouter calmement. Je connais cette situation d’expérience, j’ai vécu dans d’autres mondes ou cela s’est produit, je voterai donc, sans haine ni violence, pour renvoyer ce chevalier de notre Forteresse, j’ai été informée des faits avant même que Castrogne ne nous rejoigne mais j’étais aux confins du 9eme monde. Je ne savais pas qu’il voulait nous rejoindre à l’époque, je n’ai donc pas jugé utile de vous en informer. »

Diane se leva a son tour, elle posa les poings sur la table, visiblement son sang bouillait également dans ses veines, mais pas pour les memes raisons. « je ne tolère pas que l’on nous menace, que l’on nous fasse du chantage, je suis prete à tous les passer au fil de ma lame. De plus, je trouve que l’attitude de ce Marquis est des plus provocante et son chantage est odieux. Cela n’en restera pas là en ce qui me concerne. » puis elle reprit son souffle et s’asseyant, elle regarda Léodagan dans les yeux, « je vote pour son renvoi, pas sous la menace, pas sous la contrainte, mais au vu des éléments que tu nous fournis ». elle baissa la tête « ce qui me dérange le plus, c’est que Balzakus va s’enorgueillir de nous avoir fait plier et ca… » DarkLink, le plus jeune des guerriers de l’ordre l’interrompit. « Nous ne cédons pas au chantage, il n’est pour rien dans cette prise de décision, il n’a pas organisé cette discussion. Nous n’avons pas peur des coups, et pas peur d’en donner. Ce sont les faits qui dictent notre conduite, pas les menaces. Je vote pour son renvoi également. »

Darkonur, Oxygen et Darkphénix hochèrent la tete en guise d’approbation. Lebreck se leva a son tour et confirma se qui venait d’être dit. « C’est juste l’attitude du chevalier qui occupe le corps de Castrogne qui est en cause, et rien d’autre. Je vote pour son renvoi et je suggère que nous rendions la discussion d’aujourd’hui publique à titre d’exemple. On ne ment pas aux Ghost Brothers pour les rejoindre. » ArthurCole qui se tenait silencieux depuis le début prit à son tour la parole. « Je ne vois pas pourquoi nous devrions renvoyer ce chevalier, en ce monde chacun est libre de ses actes et de quitter un ordre dans lequel on ne sent pas bien, je suis contre son renvoi » le chevalier Dark, assit à ses cotés montra son approbation aux propos du Ghost Senseï.

Tous les GB etaient attentifs aux propos de leur Maitre d'armes, il n'en maintenir pas moins leur décision. la confiance n'etant plus là, une décision devait être prise. tous à présent regardaient le Ghost.

Léodagan se redressa. « Vous savez tous que je serais prêt à donner mon sang, ma vie pour chacun et chacune d’entre vous. J’attaquerai seul tous les guerriers du neuvième monde si un de mes frères ou sœurs était en danger. » il les regarda tous dans les yeux et il reprit « vous feriez tous la même chose pour un d’entre nous » il prit un air grave « cependant, l’âme de Castrogne n’est pas aussi pure que nous le pensions, elle ne correspond pas à l’idée que nous nous faisons d’un nouveau frère. Les menaces, les provocations, les quolibets ne sont en rien dans ce fait. Nous recherchons des frères loyaux, honnêtes, partageant les mêmes valeurs que nous et force est de constater que Castrogne ne les partage pas. Sa désinvolture dans ses réponses ne fait que le confirmer, il n’a pas sa place parmi nous. Les Ghosts ont débattu, les Ghosts ont décidé, il en sera ainsi. »
Revenir en haut Aller en bas
 
(RP fermé) L'Histoire du Chevalier Castrogne chez les Fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fantômes du Neuvième Monde :: Le Role Playing :: Le Role Playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser