Les Fantômes du Neuvième Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes du Neuvième Monde

Plus qu'un Ordre, une Famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Virgilio Dit VladivioStich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virgilio

Virgilio


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Academie Jedi de Dantooine
Humeur : Humain : positif / Perso : En retrait
Ordre : ^CT^
Date d'inscription : 26/08/2008

Virgilio Dit VladivioStich Empty
MessageSujet: Virgilio Dit VladivioStich   Virgilio Dit VladivioStich Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:15


Virgilio entra dans le palais des Ghosts Brothers, il avait le sentiment d'être en sécurité mais restait toutefois comme a son habitude fort discret...

Il annonçât a ces hôtes.





Virgilio a fait ces armes il y a maintenant 20 de vos siècles sur la planète Dantoine. Ces maitres était des Maitres Jedi accomplies.

Leurs accompagnements lui avait enseignés les arts de la chevalerie et les respect des armes et l'écoute des éléments...

A l'heure devenir lui même un maitre des Arts Jedi, le jour ou il allait obtenir le sublime honneur...

Jour où il foulait une planète étrangère, Virgilio ce fit surprendre par une créature de la nuit, sa beauté n'avait d'égale que la douceur de son regard.

Son parfum envoutant, Virgiolio s'en allait s'en même s'en rendre compte renier tout ces serments.

Virgilio se damnait alors, et perdait son âmes pour vivre à cette maitresse des enfers.

Nombreux fut les combats, les sièges et les guerres dans les royaumes vampirique de Bitefight. Il découvrait des Frères d'armes, des frères de sang.

Les Canines Tranchantes


Virgilio Dit VladivioStich 1-1



Les canines était des frères et sœur de la nuits. Craints par les uns, respectés par les autres... La guilde ne faisait que croitre... Victoire après victoire.

ils furent considéré par l'élite de ce royaume perdu... Vladivio était né...

Les plus irréfléchis venait guerroyés, mais certains ayant plus de réflexion s'en venait à les prendre aux pièges. A convoité leur armes et leurs Vies.

Ces ainsi qu'une nuit de juillet... les combats emportèrent notre vampires, loin des siens... La fureur et la rage lui fit oublier la raison et le firent entré dans des terres éloignés...

Dans ce lieu ou jamais il ne faut rentré sans s'y être préparé... Le marécage de l'oublie...

Une fois atteints le fort des templiers, lycaon et démons vint à bout des forces qui luirestait...

Fut alors venu le temps des chamanes en quête de son éternité...

Leurs sortilèges accomplies, l'âme qu'il avait jadis perdu, retrouvés.

Ils l'enfermèrent avec le souvenir des âmes qu'il avait volés, avec le remord des vie qu'il avait retiré, et toutes les souffrance qu'il avait infligé...






Dans la contrés lointaine que nous foulons en ce jour.

Loins des siens, loin de toute rédemption.

Et à jamais perdu l'espoir d'un divin pardon.





Le mois derniers lors d'une de leur visite quotidienne, lors que fut venu le moment de me torturé avec les armes qui fut tant de fois miennes.. La dernière erreur s'etait inscrité dans le registre macabre de leur vie.

La chance fut saisie, lors que ma liberté fut gagné des leurs agonies.

Depuis j'ère ici, Attendant les miens. Attendant la fin.

Virgilio Dit VladivioStich 7a830b9099d2e43368b1f70412ca5cd6


Ordre: [[^CT^] Les canines Tranchantes

Rang dans l'ordre: Leader

Butin (gagné): 5618
Butin (perdu): 154

Tournois gagnés: 0

Victoires: 70
Matchs nuls: 4
Défaites: 19


Force: 16
Agilité: 14
Constitution: 13
Chance: 13
Art des armes: 13
Art défensif: 13



Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : en Enfer, mais de mon plein gré...
Humeur : sanglante...à souhait
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 16/05/2008

Virgilio Dit VladivioStich Empty
MessageSujet: Re: Virgilio Dit VladivioStich   Virgilio Dit VladivioStich Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:14

...mais que vois je soudain?...il me semblait bien avoir perçu un membre de mon espèce...jeune surement...n'ayant pu remarquer ma présence que lorsque je me présenterai devant lui...


...il s'est passé un temps trop long avant que je ne rencontre à nouveau un des miens, je crains l'effrayer, cela arrive souvent lorsqu'un novice croise le chemin d'un immortel des premières générations.


...Virgilio, laisse moi me présenter...


...je me nomme Aegen, et j'étais le meneur des membres de la Chevalerie du Sang à la fin du V ème siècle de notre ère, et je demeure le Grand Chevalier du Sang...






Virgilio Dit VladivioStich Vampir10
Revenir en haut Aller en bas
Virgilio

Virgilio


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Academie Jedi de Dantooine
Humeur : Humain : positif / Perso : En retrait
Ordre : ^CT^
Date d'inscription : 26/08/2008

Virgilio Dit VladivioStich Empty
MessageSujet: Re: Virgilio Dit VladivioStich   Virgilio Dit VladivioStich Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:38


Vous m'en voyez ravis Grand Chevalier Aegen... L'appel du sang est encore très présent en moi... Les démons sont devenu un pêché des plus... mignon...

Au plaisir de vous revoir... de vous lire et qui sait un jour peut être de vous affronté selon les anciens rites de nos Ainés...
Revenir en haut Aller en bas
Virgilio

Virgilio


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Academie Jedi de Dantooine
Humeur : Humain : positif / Perso : En retrait
Ordre : ^CT^
Date d'inscription : 26/08/2008

Virgilio Dit VladivioStich Empty
MessageSujet: Re: Virgilio Dit VladivioStich   Virgilio Dit VladivioStich Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:18


Virgilio rodait alentour, il avait eu une soirée fructueuse, il ne comptait plus les morsures qu'il avait infligés, ni les mort derrières lui...

Il avait pris son habitude de chasse qui le conduisait de plus en plus souvent dans le royaume des Ghosts...

cependant, c'est dernier temps, les alentours devenait des plus difficiles... la guerre avait été déclaré... Flèches et épée fusait de tout coté...

Il avait dans son passé longuement étudié les guerres et les combat et avait bien souvent compris, bien souvent a ces dépends que le secret pour survivre etait de rester au loins de guerre des humains...

Il se posta sur la dernière colline, la où domine la vallée et ou la vue lui permettai de comprendre tout en se tenant en securité...



Ce combat n'est pas le tiens Virgilio se combat n'est pas le tiens...



Un fleches perdu perca le ciel et vint se logé dans sa bure...



Le visage sangaint de Vlad pris place



Il l'est maintenant...




vlad reflechis a la question... tu ne peux intervenir ta force en ce lieu ne sera qu'amuse gueule pour ces chasseurs...
Ils sont nombreux, puissant et surtout n'aime pas les demons de ton niv... il leur donne ce qu'il attendes des XP negative...



Il vit soudains Oxigène qui revenait de longue chasse... Son or ne se comptait plus... Celui ci s'empressait d'un pas des plus haltant pour que ces armes fut changer...

Il était proie facile, et rentable en temps de guerre...



Vlad se jeta alors sur Oxygène pour ainsi lui apporte l'immunité et les temps nécessaire pour s'armer..





Sujet du message: Duel de chevaliers
Message de: Oxygen
Message à: Virgilio

Attaque de Oxygen Un jet d'acide inflige (223) dégats.
Attaque de Virgilio Frappe à côté
Attaque de Oxygen Le coup est bloqué
Attaque de Virgilio Frappe à côté
Attaque de Oxygen Dégâts critiques causés (80) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (66) dégats (Dégât par le Feu:8Dégât par la Glace:1Dégât par le choc:36Dégât par le Poison:21)
Virgilio Plus le moral en raison de nombreuses blessures

Rapport de bataille Oxygen gagne et capture 2 Pièces d'argent
Virgilio reçoit 1 EP et Oxygen reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 0 / Dégât - Défenseur: 369





Le combat fut de plus rapide et n'avait pas non plus différente fin en possibilité...
Il succombat peu a peu a bout de force...





Si je ne peux pas leur prêté mon épée je peux au moins leur proposer ton bouclier...



La douleur lui fit perdre connaissance... Oxigène le ramena avec lui pour le conduire dans la sécurité des remparts...


Dernière édition par Virgilio le Mer 3 Sep - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virgilio Dit VladivioStich Empty
MessageSujet: Re: Virgilio Dit VladivioStich   Virgilio Dit VladivioStich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgilio Dit VladivioStich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virgilio Franchis le pont levis des Ghost Brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fantômes du Neuvième Monde :: Le Role Playing :: Le Role Playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser