Les Fantômes du Neuvième Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes du Neuvième Monde

Plus qu'un Ordre, une Famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La naissance de la fée guerrière par Manou

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Morgane
Admin
Lady Morgane


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Loin des terres féeriques
Humeur : Habituellement féérique
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 17/04/2008

La naissance de la fée guerrière par Manou Empty
MessageSujet: La naissance de la fée guerrière par Manou   La naissance de la fée guerrière par Manou Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:50

La Nature bougeait et pourtant aucun son ne parvenait à mes oreilles. La Création est de nature discrète, il faut croire. Des éclairs de lumières fusaient en tous sens, mais aucun n’avait pour vocation la destruction. Il s’agissait de flux de magie pure. La pluie et le soleil étaient tout naturellement au rendez-vous pour se joindre en un titanesque arc-en-ciel au-dessus de cette petite clairière qui, quelques secondes plus tôt, respirait le calme et le bien être. La nature et la magie se sont réunis en cet endroit bien particulier, choisi d’eux même pour en tirer le meilleur : une Fée.

Je la vis descendre de l’arc-en-ciel, porté par les vents, encore inconsciente de sa propre vie. Plus elle descendait vers ce monde et plus je sentais les fils du destin converger vers elle. Sainte vierge ! Je crois bien que je suis tombé amoureux ! Si vous aviez pu voire cette petite Fée, si magnifique, si belle, si. Comment vous décrire cette petite femme aux ailes qui semblaient faites de fines gouttelettes d’eau argentées, aux cheveux longs dont la nature semblait avoir pourvu d’une vie propre et où l’arc-en-ciel s’y reflétait. Des yeux dans lesquels l’oubli devient la plus douce des maîtresses. Il me serait possible de les regarder avec émerveillement pendant une éternité sans pouvoir vous les décrire. Je me résumerais seulement à vous dire qu’en eux, la Vie coule. Elle coule, elle fluctue et abonde comme un torrent d’eau. Y regarder de trop près, c’est s’y noyer, mais soyez assuré que cette beauté insaisissable n’était rien comparée à l’aura qu’elle dégageait. Elle n’était pas encore éveillée que je sentais la magie abonder en elle. Je voyais bien ses muscles s’en abreuver comme un nourrisson boit goulûment le lait qu’on lui offre. Malgré toute cette splendeur qui m’a ému au point d’en pleurer, malgré cela, la peur me tenaillait.

Puis elle a ouvert un œil ! Doucement et avec l’adresse d’un chat, elle se leva et saisit ce qui au premier regard m'apparaissait être des bouts de bois. Ces « bouts de bois » sont en fait ses armes. Des armes capables de semer un chaos indéfinissable. Dans sa main droite, elle porte un glaive effilé que j’appelle Lune, forgé dans l’argent pure, il brille la nuit et chante quand il danse. Dans sa main gauche, elle tient un disque de pierre que j’appelle Fatalitas, car quand il vous atteint c’est le poids du destin qui vous tombe dessus. Ainsi armé, je l’ai vu se lever et partir au combat. Pas d’attente, car les Fée naissent compétentes, douées de toutes leurs facultés. Pas de pause, car jamais elle ne connaissent la fatigue ou le doute. Se sont les filles du destin. Elles savent où elles vont et ce qu’elles doivent faire.

Ma Fée ne fait pas exception. Ce n’est pas une reine, mais elle en a la force et la volonté. C’est une guerrière, de celle qui œuvre pour la survie de son espèce, pour un monde meilleur. Elle brille dans les combats, elle luit d’une pâleur délicate, mais ensorcelle les champs de batailles de la marque du destin. Son assurance est troublante, sa puissante est étonnante et sa vie est passion. Elle vole et danse dans une lutte meurtrière avec l’aisance de ceux qui connaissent l’avenir.

Je ne cesse de la chercher sur les champs de batailles car si je dois mourir, … Ô Dieux, faites que se soit de ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de la fée guerrière par Manou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fantômes du Neuvième Monde :: Le Role Playing :: Le Role Playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser