Les Fantômes du Neuvième Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes du Neuvième Monde

Plus qu'un Ordre, une Famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant

Aller en bas 
+5
Diane
Lady Morgane
Morghame
cocofire
Léodagan
9 participants
AuteurMessage
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Empty
MessageSujet: Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant   Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:43

comme promis j'ouvre cette ambassade.

puisse-t-elle etre un lieu de dialogue et d'echange entre nos ordres.

puisse-t-elle etre un lieu de paix et de construction.


Ici, les mots échangés seront pesés, le ton sera courtois et le respect sera de mise.
Revenir en haut Aller en bas
cocofire




Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : vaucluse
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 02/09/2008

Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant   Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:37

je vous en remercie léodagan.

en esperant que les soucis du passé y reste et que le present soit marqué par le respect mutuel de nos deux ordres.

maintenant reprenons le temps de cicatriser correctement et de nous amuser.

cocofire
Revenir en haut Aller en bas
Morghame

Morghame


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 28/08/2008

Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant   Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:21

Je salue à mon tour l’ouverture de cette ambassade .
Cher Léodagan vous savez comment je fonctionne ...
Et je suis sure que sur ces bases nous ne pourront que construire.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant   Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:44

soyez les bienvenus.

Dame Morghame, il me semble en effet que nous en prenions le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Lady Morgane
Admin
Lady Morgane


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Loin des terres féeriques
Humeur : Habituellement féérique
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 17/04/2008

Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant   Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:22

Messire Cocofire, Dame Morghame,

Soyez les bienvenue en ce lieu qui est vôtre en notre demeure.
Posons ici les premières pierres d'un pont entre nos familles.
Revenir en haut Aller en bas
cocofire




Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : vaucluse
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 02/09/2008

Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant   Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:04

Bonjour cher GB je viens a vous car un soucis me tracasse .

Plusieurs GB raident mes petits régulièrement sans avoir de pa n y d exp.

Serait il possible d espacer vos raids de façon a les laisser souffler.

Ou si possible d éviter les raides quand trop de levels les séparent.

Madame Diane serait il possible aussi d éviter de jouter les chevaliers en tournoi qui ne sont pas contre vous avant et apres la joute c un peu crispant^^.

Désolé de venir vous le dire comme ca mais je pense qu on est assez civilisé pour pouvoir dire les choses

Merci de votre attention

Amicalement

Cocofire chefs des Néants
Revenir en haut Aller en bas
Lady Morgane
Admin
Lady Morgane


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Loin des terres féeriques
Humeur : Habituellement féérique
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 17/04/2008

Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant   Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:30

Messire Cocofire, merci pour votre visite.

Nous prenons note de votre demande et allons en discuter entre nous. Si nous avons besoin d'un complément d'informations nous communiquerons avec vous.

Je crois pouvoir dire que nous souhaitons entretenir une relation saine et dans l'esprit du jeu avec vous.

Nous vous tiendrons informer.
Revenir en haut Aller en bas
cocofire




Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : vaucluse
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 02/09/2008

Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant   Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:41

Je vous en remercie ma Dame de l attention que vous portez a ma requete

Amicalement

Cocofire
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : les contrées du milieu
Humeur : comme mon karma
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 13/06/2008

Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant   Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:56

Bonjour Messire cocofire,

En ce qui me concerne, je tiens à m'excuser si j'ai raidé des gens juste avant les joutes (qu'ils soient de chez vous ou non), effectivement je ne prêtais guère attention à cela, mais je me doute que ça doit être "désagréable" de recevoir ma visite juste avant un tournoi
Embarassed

Ce n'était pas du tout dans mes intentions de leur faire rater leur tournoi car il m'est impossible de savoir qui est inscrit ou non.

Par contre, je peux éviter de chasser à partir de 23h, ce qui laisse largement le temps aux gens qui font les tournois de se "requinquer" avant la joute
Wink

Concernant le "après" la joute, je ne peux malheureusement rien y faire, pour les mêmes raisons (je ne connais pas les inscrits) et toute attaque de ma part ne serait que malencontreuse coïcindence, et toujours sans arrière pensée de ma part.

J'espère que cette solution pourra apporter un peu de réconfort aux chevaliers jouteurs du neuvième monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Morgane
Admin
Lady Morgane


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Loin des terres féeriques
Humeur : Habituellement féérique
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 17/04/2008

Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant   Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:38

Chevaliers de l'Élite du Néant, la majorité des GhostBrothers ont pris connaissance et ont débattu de la demande faite par votre leader, messire Cocofire, dans votre ambassade sur nos terres.

Comme nous le savons tous, le level d'un chevalier ne reflète pas toujours sa véritable puissance. Il n'est donc pas envisageable pour nous de nous limiter à un écart précis dans les lvl étant donné que nombreux sont ceux qui se maintiennent volontairement à un level bas pour les joutes ou pour être le meilleur de leur catégorie. L'ensemble des =GB= sont des raideurs et cela ne saurait changer.

Nous prenons donc comme ligne de conduite que les plus forts d'entre nous, les plus élevé en lvl, limiteront autant que possible leurs attaques sur les chevaliers de l'Élite du Néant présents dans le top 100 du classement par butin.

Si d'aventure, des abus ou toute forme de harcellement étaient constatés, n'hésitez pas à nous en faire part (nous ne sommes pas des sauvages après tout).
Revenir en haut Aller en bas
Julkiller

Julkiller


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Cantal
Humeur : toujours bourré .......
Ordre : neant
Date d'inscription : 25/09/2008

Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant   Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:55

Salutations aux Ghost brothers

Je viens vous entretenir d'une demande que m'a confié mon vénérable chef cocofire.
Nous vous demandons s'il serait possible d'espacer vos attaques sur l"ensemble de nos chevaliers . Nous avons observer une augmentation significative dans nos affrontements .
Sachez que toutes les attaques subis par un seul de nos chevaliers sera vengé et je pense qu'il est de même pour vous lorsqu'un d'entre vous est confronté à des attaques régulières.

L'élite des chevaliers du néant est un des meilleurs ordres du neuvième monde ainsi que les ghost brothers (numéro1^^) si nous ne pouvons pas nous entendre essayons au moins de cohabiter

Julkiller, diplomate des marcheurs de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
OxyG3n

OxyG3n


Masculin
Nombre de messages : 902
Humeur : Tant que tu me parles pas ça peut aller!
Date d'inscription : 09/07/2008

Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant   Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:05

Vénérable Jullkiller,

L'augmentation de nos attaques est due à notre changement de politique.

Je ne suis pas le mieux placé pour en parler...mais je pense que cela risque d'être dur de répondre positif à votre requête.

Je laisse la place au Ghost qui sera mieux vous renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Morgane
Admin
Lady Morgane


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Loin des terres féeriques
Humeur : Habituellement féérique
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 17/04/2008

Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant   Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Icon_minitimeMar 18 Nov - 6:32

Bonjour Jul ...

Comme Léo l'a mentionné à Coco, nous allons discuter entre nous de votre nouvelle demande.

Nous vous tiendrons informé de l'évolution de ce sujet.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Demon




Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : Angers
Humeur : très bonne
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 20/04/2008

Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant   Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:42

Chevaliers de l'Elite du Néant, après réfléxion voici notre réponse :

Nous, Ghost Brothers, vous remercions de votre venue dans cette ambassade, il est agréable de voir que le dialogue n'est pas rompu.

La requête de votre Diplomate a retenu toute notre attention.

Notre ordre change, nous considérons qu'il est temps pour nous de démontrer au neuvième monde que notre première place n'est pas usurpée, c'est pourquoi notre attitude générale est plus guerrière ces derniers temps.

Comme se plaisait à la dire notre regretté Nestor, nous sommes en guerre contre tout le serveur, c'est pourquoi nous ne pouvons accepter en l'état un tel "pacte" qui contraindrait nos capacités militaires.

En revanche, nous sommes et serons toujours à votre écoute et en cas d'abus caractérisé ou de harcellement d'un des nôtres sur un des vôtres, nous espérons que vous aurez la simplicité de venir nous en parler afin de régler le problème. Il est bien évident que nous ferons de même.

Nous souhaitons longue vie a votre ordre et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
cocofire




Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : vaucluse
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 02/09/2008

Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant   Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:36

Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Trx4r5prhblejsq55...545o76278-8a669f

Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Ewhqziy0bf5kkr1vg...zao808456-8a6592
Revenir en haut Aller en bas
kramad

kramad


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : dans ma chambre...
Humeur : bonne
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 03/06/2008

Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant   Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:32

coco met le lien du site pour créer ton flash info stp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant   Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'Elite des Chevaliers du Néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [t-f] Ambassade
» Ambassade Soldat
» Demande d'ambassade
» Ambassade Templiers[D3]
» ambassade du New Big Order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fantômes du Neuvième Monde :: Cour Extérieure :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser