Les Fantômes du Neuvième Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes du Neuvième Monde

Plus qu'un Ordre, une Famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Knight of the Hell : Une Grande Histoire !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Clement

Clement


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Dans le 80 =)
Humeur : Ca peut aller ^^
Ordre : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

Knight of the Hell : Une Grande Histoire !! Empty
MessageSujet: Knight of the Hell : Une Grande Histoire !!   Knight of the Hell : Une Grande Histoire !! Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:07

Chapitre 1 : La création



L' histoire remonte a l' époque des Tetes Creuses :

Alors que nous vivions parfaitement bien avec les tensions habituelles , un jour totenkompf nous annonce qu' il va arréter le jeu , bien sur nous étions tous décu d' apprendre cette nouvelle ! Totenkompf décida de dissoudre l' ordre . Clement fonda alors l' ordre des Knight of the Hell , il recruta en premier temps les anciens Tetes Creuses ( Yoshimori , Baranast et Mephistos ) , bien entendu certain était démoraliser en apprenant la fin des T-C et décidérent eux aussi d' arréter le jeu ! Les nouveaux K-H , alors peu nombreux , mirent au point un conseil appelé le Conseil des Ombres , ce conseil peu connus actuellement a bien l' intention de montrer qui il est vraiment ! Et c' est ainsi que fut fonder l' ordre Knight of the Hell [[K-H]] !


Chapitre 2 : L' arrivée parmi les grands



L' ordre évolué alors normalement quand le 20é membre arriva et alors ce fut une grande satisfaction de pouvoir enfin avoir un chateau améliorer et que de bon souvenir dans ce chateau que nous n' oublierons jamais ! L' ordre continué a évolué quand une grande guerre éclata , regroupant les marcheurs de l' ombre , les Soldats , l' Armée du Passage , les Knight of the Fire Temple et bien entendu nous : les Knight of the Hell ! Nous avions bien combattu mais j' étais quand même décu de la prestation de nos membres qui auraient pus mieux faire et ce qui nous auraient permis de gagner cette guerre !


Chapitre 3 : Une grande insatisfaction



Clement et Yoshimori qui ont l' habitude de se réunir presque tous les jours discutent sans cesse des problémes de l' ordre : inactivité ... Mais un jour alrs que le 30é membre a rejoint les rangs de l' ordre Clement se leva de sa chaise et disa sur un ton un peu trop énervé dans la salle du Conseil :
-C' en est trop ! Notre ordre compte trop d' inactif , il faut réagir !!!
Yoshimori répliqua :
-Tu as raison mais ne les virons pas tous d' un seul coup !
-Si ca continue comme ca tout notre sera pareil et alors il n' y aura plus de progression !
Aprés une longue réflexion Yoshimori s' en alla réfléchir dans la grande salle du chateau .
Clement classa le dossier dans les Archives et le ressortirait si besoin il y a .


Chapitre 4 : Une mort innatendue



Un jour Seshiro , chef des ADP , mouru sur le champ de bataille , Dragon Knight pris sa place au pouvoir de l' armée . Dragon Knight ne savait pas ce que c' était de diriger une armée aussi forte que cell-ci alors moi , Clement , je lui demanda :
-Dragon Knight , je te propose de fusionner nos armées pour en former une seule plus puissante et plus active !
Dragon Knight hésitant :
Je ne sais pas , tu sais Seshiro n' avait pas désigné de remplacant si jamais il lui arriver quelque chose , j' étais le plus haut gradé deriére lui , alors le Conseil du Passage m' a admis au pouvoir . Malheureusement , je ne saurais jamais dirigé une si grande armée , pourquoi ne pes réunir nos deux guildes un soir pour discuter de ca .
D' accord pour la réunion préviens tes membres et réunissons nous !
Aprés quelques jours la réunion eu lieu peu de personne était présente ce qui a fort déplu a Clement et a Yoshimori . Les membres de l' Armée du Pasage présent furent tous d' accord pour fusionner les armées .
La fusion eu lieue un mois aprés .


Chapitre 5 : Une forte progression



Une nuit , Clement a beaucoup réfléchi au sujet des inactifs et il a même ressorti le dossier des archives . Clement avait remarqué une hausse d' inactivié au sein de la guilde et décida de donc d' en parler avec son bras droit .
Le lendemain , Clement interrompa les exercices matinaux de Yoshimori pour disctuter des inactifs :
Yosh , il faut faire quelque chose !
A quel sujet ?
Au sujet des inactifs , ils sont de plus en plus et nous ne pouvons pas nous permettre , en étant la 5é meilleur guilde de cette terre , d' en avoir autant . Il faut en envoyer une bonne partie !
D' accord , mais il faut l' accord de Mephistos , c' est lui qui s' occupe de la gestion des membres !
Clement alla voir Mephistos :
Bonsoir Mephistos
Bonsoir
Je viens te demander ton accord pour renvoyer quelques inactifs , puis-je ??
Bien entendu , ils nuient a notre bonne évolution !
Bien , alors je vais le faire de ce pas .
Clement vira quelques membres , la guilde devait contenir 45 membres , elle n' en contient que 36 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Knight of the Hell : Une Grande Histoire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fantômes du Neuvième Monde :: Le Role Playing :: Le Role Playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser