Les Fantômes du Neuvième Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes du Neuvième Monde

Plus qu'un Ordre, une Famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ambassade ordre des templiers [ODT]

Aller en bas 
+5
Sir arthur
Zorander
snaff odt
Léodagan
blackgirl
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackgirl

blackgirl


Nombre de messages : 211
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 23/04/2008

ambassade ordre des templiers [ODT] Empty
MessageSujet: ambassade ordre des templiers [ODT]   ambassade ordre des templiers [ODT] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:28

Salutations,

Je viens vous demander la création d'une ambassade entre nos deux ordres afin de pouvoir discuter j'ai en effet une requête à vous faire parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

ambassade ordre des templiers [ODT] Empty
MessageSujet: Re: ambassade ordre des templiers [ODT]   ambassade ordre des templiers [ODT] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:31

Salutations templier,

un coursier est parti afin d'avenir nos ambassadeurs de ta demande.

ils viendront ouvrir votre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
snaff odt




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

ambassade ordre des templiers [ODT] Empty
MessageSujet: Re: ambassade ordre des templiers [ODT]   ambassade ordre des templiers [ODT] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:24

bonjours a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zorander

Zorander


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2008

ambassade ordre des templiers [ODT] Empty
MessageSujet: Re: ambassade ordre des templiers [ODT]   ambassade ordre des templiers [ODT] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:25

Bienvenue a toi diplomate, dans notre humble demeure.... je suis l'ambassadeur des ghost brother...

Je déclare ouverte l'ambassade de l'ordre des templiers( tag [O.D.T] )... Tu peux des a présent t'exprimer ci dessous et nous faire part de tes intentions dans le respect des lois de la diplomatie...

Notre Haut conseil étudieras ta demande par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
snaff odt




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

ambassade ordre des templiers [ODT] Empty
MessageSujet: Re: ambassade ordre des templiers [ODT]   ambassade ordre des templiers [ODT] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:26

je ne suis ici que pour crée des liens inter-ordre
Revenir en haut Aller en bas
Zorander

Zorander


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2008

ambassade ordre des templiers [ODT] Empty
MessageSujet: Re: ambassade ordre des templiers [ODT]   ambassade ordre des templiers [ODT] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:31

d'accord snaff... mais cette partie du forum est réservé aux ambassadeurs/diplomates qui ont des demandes officielles a nous faire parvenir, pour le reste, la taverne me semble tout indiqué... en attendant si tu veux nous soumettre la demande de blackgirl n'hésite pas...

ah et j'oubliais, bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

ambassade ordre des templiers [ODT] Empty
MessageSujet: Re: ambassade ordre des templiers [ODT]   ambassade ordre des templiers [ODT] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:58

BLACKGIRL soumettra elle meme sa demande

Snaff la completera si necessaire.

attendons la
Revenir en haut Aller en bas
blackgirl

blackgirl


Nombre de messages : 211
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 23/04/2008

ambassade ordre des templiers [ODT] Empty
MessageSujet: Re: ambassade ordre des templiers [ODT]   ambassade ordre des templiers [ODT] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:42

Puisque l'ambassade est ouverte je vais vous mettre au courant.
Ce qui se passe est que notre ordre a décidé de faire la guerre à l'ordre rifforce commandé par nicomomo.
Je voudrais savoir si vous seriez d'accord de nous soutenir dans cette guerre.
Les raisons de cette guerre sont multiples :
Je n'aime pas leur ordre, beaucoup de leur membres sont des pigeons, nicomomo est un "c.." (désolé pour le mot).
Votre aide serait plus que bienvenue surtout que nicomomo m'a envoyé un message disant que si nous leur fesons la guerre il appelerait un ordre pour l'aider (je ne sais pas lequel apparemment il connaît du monde).
Bien sûr nous ne sommes en aucun cas effrayés par cette menace mais nous voulont leur faire comprendre que ce n'est pas en connaissant du monde qu'ils vont avancer dans le jeu.
J'espère vivement que vous allez accepter de combattre à nos côtés. Bien sûr cela ne représente aucun arrangement entre nous, vous serez toujours libre de nous attaquer ou nous de vous attaquer(même si c'est sucidaire...)
J'attends votre avis...
Amicalement, Blackgirl.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

ambassade ordre des templiers [ODT] Empty
MessageSujet: Re: ambassade ordre des templiers [ODT]   ambassade ordre des templiers [ODT] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:51

merci de ton message templier

nous te rendrons une reponse bientot, d'ici là, notre forum t'est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Zorander

Zorander


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2008

ambassade ordre des templiers [ODT] Empty
MessageSujet: Re: ambassade ordre des templiers [ODT]   ambassade ordre des templiers [ODT] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:30

demande originale, je ne mi attendais pas... nous allons nous entretenir et je t'apporterais la réponse de nos débats d'ici peu...

en attendant, bon courage pour cette guerre si elle a déjà commencé, même si vous êtes plutôt bien épauler avec la présence d'un ancien ghost brothers a vos cotés (que je salue au passage) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackgirl

blackgirl


Nombre de messages : 211
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 23/04/2008

ambassade ordre des templiers [ODT] Empty
MessageSujet: Re: ambassade ordre des templiers [ODT]   ambassade ordre des templiers [ODT] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:34

Très bien j'attends votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
snaff odt




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

ambassade ordre des templiers [ODT] Empty
MessageSujet: Re: ambassade ordre des templiers [ODT]   ambassade ordre des templiers [ODT] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:24

non, la guerre n'a pas encore commencer elle débutera vendredi a minuit (normalement Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Zorander

Zorander


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2008

ambassade ordre des templiers [ODT] Empty
MessageSujet: Re: ambassade ordre des templiers [ODT]   ambassade ordre des templiers [ODT] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:10

Bien le conseil à terminé ses délibérations...

En ce qui concerne la demande de soutient aux templiers dans le prochain conflit opposant les [O.D.T] aux [nico] nous donnons la réponse suivante :

avis favorable mais sous conditions


en effet, nous voulons bien vous aider mais dans un esprit sain car aussi prenant que soit BK, il n'en demeure pas moins qu'un jeu...aussi, nous voudrions que cette guerre soit encadrée par des règles...

- quels sont les objectifs ? pièces volées, dégâts infligés, RC victorieux ?
- combien de temps durera la guerre ? 1 semaine voir 2 nous sembles appropriés mais la limite de temps est impérative pour ne pas faire une guerre "ELITISTE" si je puis m'exprimer ainsi...
- sur quel forum poster nos RCs ?
- A-t-on droit au karma ?

Notre participation sera officiellement effective dès que ces points seront éclaircies...
Revenir en haut Aller en bas
blackgirl

blackgirl


Nombre de messages : 211
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 23/04/2008

ambassade ordre des templiers [ODT] Empty
MessageSujet: Re: ambassade ordre des templiers [ODT]   ambassade ordre des templiers [ODT] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:54

Voici vos réponses.
La guerre commence se soir à minuit (désolé de vous prévenir si tard). Elle durera 2 semaines.
Les objectifs sont RC victorieux, chacun postera ses RC sur le forum de son ordre puis nous regrouperont tout pour calculer.
Le karma est autorisé.
En espérant vous avoir de notre côté je vous souhaite une bonne soirée.
Blackgirl.
Revenir en haut Aller en bas
Zorander

Zorander


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2008

ambassade ordre des templiers [ODT] Empty
MessageSujet: Re: ambassade ordre des templiers [ODT]   ambassade ordre des templiers [ODT] Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:18

Nous honorerons notre promesse et commencerons a poster nos attaques dès ce soir a partir de minuit dans une section apropriée...

bonne soirée a toi égalment
Revenir en haut Aller en bas
blackgirl

blackgirl


Nombre de messages : 211
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 23/04/2008

ambassade ordre des templiers [ODT] Empty
MessageSujet: Re: ambassade ordre des templiers [ODT]   ambassade ordre des templiers [ODT] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:10

Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Sir arthur

Sir arthur


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : bordeaux
Humeur : Toujours bonne ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

ambassade ordre des templiers [ODT] Empty
MessageSujet: Re: ambassade ordre des templiers [ODT]   ambassade ordre des templiers [ODT] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:14

en tout cas vous allez non pas y laisser des plumes mais y laisser des EP car moi avec mon lvl 18 j'en laisse 2 en moyenne alors vous sa sera 3 sauf contre nicomomo ... Wink
et les 3 autres de lvl 20 minimum ...

Aussi après 12h14 de combat j'ai pas l'impression qu'il y ait eut bcp de ripostes de la part des Riforces ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorander

Zorander


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2008

ambassade ordre des templiers [ODT] Empty
MessageSujet: Re: ambassade ordre des templiers [ODT]   ambassade ordre des templiers [ODT] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:32

moi ca me convient très bien de perdre des EP ^^
Revenir en haut Aller en bas
snaff odt




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

ambassade ordre des templiers [ODT] Empty
MessageSujet: Re: ambassade ordre des templiers [ODT]   ambassade ordre des templiers [ODT] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:59

merci de votre aide et si sa te convient c'est parfait ... bonne guerre a tous.
Revenir en haut Aller en bas
snaff odt




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

ambassade ordre des templiers [ODT] Empty
MessageSujet: Re: ambassade ordre des templiers [ODT]   ambassade ordre des templiers [ODT] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:07

je viens en ces lieux pour vous faire parvenir une requête de nicomomo :

il aimerais savoir si il est possible de faire diminuer le temps de guerre de une semaine (soit une guerre jusqu'à jeudi prochain a 0h00) les élites devrai les rejoindre dès ce soir ( les élites ne me l'on pas encore confirmer ). merci pour votre aide !

bon raides a tous amicalement SNAFF

ÉDIT : j'approuve sa requête deux semaines serai très dur pour eux ...

EDIT 2 : l'ordre des templier a voter pour nous attendons votre réponse ainsi que celle des NBO
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

ambassade ordre des templiers [ODT] Empty
MessageSujet: Re: ambassade ordre des templiers [ODT]   ambassade ordre des templiers [ODT] Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:52

je m'impatiente et je me lasse...

ou en est la discussion sur la durée de cette guerre?

les ricofforce ont indiqué sur leur presentation etre soutenus par les Elite. qu'en est il?

cet amateurisme me lasse.
Revenir en haut Aller en bas
blackgirl

blackgirl


Nombre de messages : 211
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 23/04/2008

ambassade ordre des templiers [ODT] Empty
MessageSujet: Re: ambassade ordre des templiers [ODT]   ambassade ordre des templiers [ODT] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:26

Les rifforces ont en effet marqué sur leur page d'accueil qu'ils sont aidés par les elites, mais les elites ne l'ont pas marqué sur leur page d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
snaff odt




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

ambassade ordre des templiers [ODT] Empty
MessageSujet: Re: ambassade ordre des templiers [ODT]   ambassade ordre des templiers [ODT] Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:58

moi je suis lasser j'en attaque tous de même quand je peut ... pour les élites pas de nouvelles ! ni d'attaque sur moi mais quelque membre sembles être attaquer ....
la durée a été réduite a une semaine et nicomomo refuse de marquer sa défaite sur sa page d'ordre pour l'arrêt immédiat que vous aviez proposez ...

bon a bientôt et vivement que se soit fini ; courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sir arthur

Sir arthur


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : bordeaux
Humeur : Toujours bonne ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

ambassade ordre des templiers [ODT] Empty
MessageSujet: Re: ambassade ordre des templiers [ODT]   ambassade ordre des templiers [ODT] Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:52

vraiment ?

il refuse de reconnaitre sa défaite ?
et bien on verra jeudi a 0h00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meleagan

Meleagan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : à la chasse
Humeur : Clémente
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 24/05/2008

ambassade ordre des templiers [ODT] Empty
MessageSujet: Re: ambassade ordre des templiers [ODT]   ambassade ordre des templiers [ODT] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:35

Chers Ghosts Brother,

C'est d'abord pour moi un grand plaisir et grand honneur de venir dépoussiérer un peu notre ambassade auprès de vous. Nous sommes en ce moment en train de réorganiser notre Ordre alors si je tiens lieu aujourd'hui d'ambassadeur ce n'est peut-être que pas intérim.

Comme vous le savez, nous sommes en guerre en cemoment avec les TC, suite au comportement de leur diplomate Baranast sur notre Chatbox (Je vous montrerai un exemple plus bas) et aux attaques de représailles de Tontenkompf contre nos membres les plus faibles.

Je sais aussi qu'ils vous ont demandé votre aide et j'espère que ce qui suit vous en dissuadra.

Je vous prie enfin d'accepter mes excuses car la teneur du message pourra en choquer plus d'un parmi vous.


sujet du message: RE:Duel de chevaliers
Message de: narboum
Message à: Meleagan
________________________________________

Message:
VA TE FAIR ENCULER GRO BATTARD TU COMMENCE A ME CASSER LES COUILLE LA !!!! TA MERE LA PUTE GRO CONNARD TU TE PRENS POUR QUI JE T AI FAIT QOI MOI RIEN ALOR QUSQI TARRIVE A M ATTAQUECOMME UN GRO FILS DE PUTE !!! T PAS CONTENT ? TA 16 LVL DE + QUE MOI TU GAGNE 10 PIECE PAR COMBAHOURA MAIS VA TE FAIR ENCULER !!!!


Baranast qui s’est a nouveau incusté sur notre Chatbox :

[13:54:30] baranast : je crois que vous avez oublié le fait que vous perdiez la guerre

[13:55:17] baranast : les 4 qui ont essayé de m'attaquer se sont cassé les dents c'est ca les ODT???? MDR
[13:56:29] baranast : mini k, chevalier du ciel ,danuts et nidael et apres ca c'est nous les faibles???

[13:56:56] baranast : lepreu si tu recois des attaques de leodagan remercie moi!!!!

[13:57:16] baranast : vos excuses n'arriveront jamais

[13:57:46] baranast : au fait c'est pas Tontempkof mais totenkompf

[13:58:21] baranast : comme c'est pas lepreuchevalier mais lechevalierlépreux

[13:59:06] baranast : chevalier tu ne dis rien??? transmet a lépreux


C'est pourquoi aujourd'hui, je me permet de vous demander au moins votre neutralité dans le conflit, au mieux votre aide pour faire taire ces Têtes-Creuses.

FOI et HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade ordre des templiers [ODT] Empty
MessageSujet: Re: ambassade ordre des templiers [ODT]   ambassade ordre des templiers [ODT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade ordre des templiers [ODT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade Templiers[D3]
» [t-f] Ambassade
» Demande d'ambassade
» ambassade du New Big Order
» Ambassade Soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fantômes du Neuvième Monde :: Cour Extérieure :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser