Les Fantômes du Neuvième Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes du Neuvième Monde

Plus qu'un Ordre, une Famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Requête de Wolfdargen

Aller en bas 
+7
ArthurCole
Demon
jojolepreu
gildaran
Léodagan
Nestor
Wolfdargen
11 participants
AuteurMessage
Wolfdargen

Wolfdargen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2008

Requête de Wolfdargen Empty
MessageSujet: Requête de Wolfdargen   Requête de Wolfdargen Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:13

Bonsoir à tous

Je viens ici pour exposer un soucis que j'ai eu la semaine passée.
Non, je ne viens pas pleurnicher, je veux juste faire une annonce et exposer mon point de vue.

En début de semaine, j'ai reçu la visite d'un des vôtres. Là je ne dis rien. 1h plus tard, j'ai reçu une autre visite, sûrement parce que j'avais rapporté beaucoup aux yeux de certains (je crois 150 petits pA, d'après mes souvenirs, ce que je trouve modeste). Là où ça m'a franchement gonflé, c'est que j'ai reçu 3 ou 4 visites de plus ! (désolé, je n'ai plus les RC, sûrement encore à cause d'un problème du jeu)
En même temps, je continuais à jouer (un peu au ralenti), mais le peu que je gagnais, on me le reprenait rapidement et je devais acheter des potions pour me rétablir. Je bossais pour vous en quelques sortes.
Au final, je n'ai pas pris le point de la stat que je souhaitais (la plus chère pour moi) et j'ai dû prendre sur une autre stat pour arrêter cet acharnement. Et j'ai dû perdre dans les 1000 pA dans cette affaire.

J'ai beau ne pas payer pour jouer, ce n'est pas pour autant que je ne sais pas jouer. Je ne critique pas parce que ça m'arrive de temps en temps (mais rarement) de payer sur un autre serveur.

Ma principal demande est donc que j'aimerais qu'on évite de me prendre pour un "pigeon", comme certains aiment le dire joyeusement lorsqu'on rapporte plus de 50 pA (et ça me fait bien rire Wink ). Comme je l'ai dit, j'essaie de jouer de mon mieux, de la même manière que j'ai pu le faire sur mon autre serveur avec succès.
Ce n'était pas la première fois qu'on m'a pris comme tel, mais les fois précédentes, ça n'avait pas dépassé 3 attaques successives...

En plus, je n'aime pas qu'on parle de pigeon. J'en ai déjà parlé sur le forum officiel.
Dans mon ordre du S9, je n'apprécie pas ce genre d'info (surtout que cette sorte de circulaires sont des spams à mes yeux).
Dans mon ordre sur l'autre serveur, j'interdis ce genre d'attitude.
Sauf dans un seul cas : lorsque quelqu'un est "suspect" (stats très basses, équipement dépassé).
Mais bon, je ne vais pas vous faire un cours... Laughing


Autre petit soucis. Et en fait, je pense que c'est là que tout a commencé. Quelques semaines plus tôt, j'ai raidé DarkSmit, protégé de DarkOnur, de même niveau que moi, ayant au moins mon double de dégats élémentaires... et je l'ai gagné grâce aux stats. C'était ma première attaque et j'ai eu la "surprise" de voir son protecteur s'écraser sur moi, très rapidement... Et d'autres attaques d'autres membres ont suivi également le même jour (3 en tout, il me semble). Ce que je n'ai pas trop compris, n'ayant rien rapporté.
Je pense donc que ces attaques étaient des vengeances stupides (surtout que je n'avais pas pris grand chose).

Voici donc ma seconde demande : au lieu de venger aveuglément, renseignez-vous Wink
En gros, je n'aime pas non plus la surprotection...


J'imagine que mon histoire est un peu décousue, je m'en excuse (fatigue...). Et j'espère avoir terminé toutes mes phrases Embarassed
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 115
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 13/04/2008

Requête de Wolfdargen Empty
MessageSujet: Re: Requête de Wolfdargen   Requête de Wolfdargen Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:43

Que répondre à ta demande, si c'en est une ?

Que moi aussi, je déteste que l'on parle de pigeon lorsque l'on désigne un adversaire...

Et que moi aussi, je déteste le protectorat...

Sinon, je suis pour la circulation de l'information... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

Requête de Wolfdargen Empty
MessageSujet: Re: Requête de Wolfdargen   Requête de Wolfdargen Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:13

plusieurs choses chevalier...

la première, je reprends l'interrogation de mon compagnon Nestor, as tu une demande à formuler?

la deuxieme, et si l'on part du principe que tu as effectué une demande, je considère très mal habile de venir nous donner un cours d'ethique de BK... nous jouons dans les regles, et nous communiquons entre nous les cibles. Notre ordre est tres actif. il suffit que l'un de nous ne se connecte pas pendant 8 à 12 heures pour qu'il retrouve sa boite pleine de 5 à 10 pages de messages non lus... l'information circule et elle le fait pour notre bien à tous.

que tu interdise la transmission de l'info par message circulaire dans ton ordre c'est ton problème, pas le mien. dans mon ordre je l'encourage.

donc en resumé, si un des miens reviens te faire une visite et repars avec le nombre de PA que nous nous sommes fixés comme plancher de communication, sois CERTAIN que tu auras une autre visite l'heure d'apres...

la troisième concernant le protectorat, je n'ai pas toutes les infos, l'interressé te repondras je l'espere ici.

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gildaran

gildaran


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Montréal
Humeur : Fou Braque
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 14/04/2008

Requête de Wolfdargen Empty
MessageSujet: Re: Requête de Wolfdargen   Requête de Wolfdargen Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:41

Je ne sais pas de qui tu parles en fait de protectorat mais lorsqu'un de mes presque frère me signale qu'il s'est fait attaqué, je raid aussitôt son agresseur si j'en ai la possibilité.

Tout le monde a le droit de nous attaquer mais que ceux qui s'y aventure sache que nous nous tenons entre nous. Par contre je n'attaquerai pas cette personne 2 fois par jour 3 jour de suite lol ça c'est réservé à des cas particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojolepreu

jojolepreu


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : sur la terre ( quoique )
Humeur : nauséabonde
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 09/06/2008

Requête de Wolfdargen Empty
MessageSujet: Re: Requête de Wolfdargen   Requête de Wolfdargen Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:24

tu es IDERVERG qui a posté sur le fofo off ????
Revenir en haut Aller en bas
gildaran

gildaran


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Montréal
Humeur : Fou Braque
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 14/04/2008

Requête de Wolfdargen Empty
MessageSujet: Re: Requête de Wolfdargen   Requête de Wolfdargen Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:12

une chance pour lui il a mit le château fort .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfdargen

Wolfdargen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2008

Requête de Wolfdargen Empty
MessageSujet: Re: Requête de Wolfdargen   Requête de Wolfdargen Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:29

Tout d'abord, merci pour votre écoute.

Pour répondre en globalité, mes demandes étaient plus ou moins :
* d'éviter de me prendre pour un "pigeon" puisque je n'en suis pas un (sauf si pour vous tout le monde en est un, même le premier du classement)
* d'utiliser la diplomatie au lieu de la vengeance (dans le cas cité, le protecteur était DarkOnur).

Pour ce dernier point, j'ai bien signalé que j'étais de même niveau que le protégé, ce qui pour moi n'est pas une raison de vengeance systématique Wink


Non je n'interdis pas la transmission d'information par circulaire dans mon ordre du S3 (hormis les bonnes affaires), mais j'évite qu'il y ait des abus puisque ça pollue la messagerie. En gros, quand je fais des circulaires, je condense l'information en un seul message Razz
Dans tous les cas, je ne vous fais pas la morale : vous fonctionnez comme vous voulez. Je montre juste ce que je fais personnellement.


Léodagan a écrit:
donc en resumé, si un des miens reviens te faire une visite et repars avec le nombre de PA que nous nous sommes fixés comme plancher de communication, sois CERTAIN que tu auras une autre visite l'heure d'apres...
Pourrais-je connaître cette somme ?
lol!


jojolepreu a écrit:
tu es IDERVERG qui a posté sur le fofo off ????
Euh, j'ai la tête à m'appeler Iderverg ? Razz


gildaran a écrit:
une chance pour lui il a mit le château fort .. ^^
Oui heureusement que je l'ai mis sinon vous m'auriez pris pour un "pigeon" lol
Revenir en haut Aller en bas
Demon




Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : Angers
Humeur : très bonne
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 20/04/2008

Requête de Wolfdargen Empty
MessageSujet: Re: Requête de Wolfdargen   Requête de Wolfdargen Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:35

Salut,

Juste pour dire que ca m'étonnerai que tu te fasse attaquer a cause de quelques protégés, parle en a darkonur, les autres ne sont surment pas au courant, on attaque seulement pour les PA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfdargen

Wolfdargen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2008

Requête de Wolfdargen Empty
MessageSujet: Re: Requête de Wolfdargen   Requête de Wolfdargen Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:56

En effet, j'avoue avoir été étonné lorsqu'un second GB m'a attaqué ce jour-là, puisque je n'avais pas "donné" vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
gildaran

gildaran


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Montréal
Humeur : Fou Braque
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 14/04/2008

Requête de Wolfdargen Empty
MessageSujet: Re: Requête de Wolfdargen   Requête de Wolfdargen Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:43

Pour la somme de Pa nécessaire à être signalé comme généreux donateur ou encore distributrice automatique de pa, hé bien c'est top secret bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArthurCole

ArthurCole


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Rasalia, la ville arc-en-ciel
Humeur : Massacrante en temps normal...
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 22/05/2008

Requête de Wolfdargen Empty
MessageSujet: Re: Requête de Wolfdargen   Requête de Wolfdargen Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:24

À la limite, je te dirais, pour être légèrement plus précis que Gildaran, ça dépend du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Trusti

Trusti


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/04/2008

Requête de Wolfdargen Empty
MessageSujet: Re: Requête de Wolfdargen   Requête de Wolfdargen Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:47

Même le premier du classement si un jour il donne beaucoup pourra être considéré comme donnateur !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkonur

darkonur


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : lille
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 15/04/2008

Requête de Wolfdargen Empty
MessageSujet: Re: Requête de Wolfdargen   Requête de Wolfdargen Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:47

Deja bonjour !

Battleknight est un jeu , tu attaques des personnes d'autres t'attaques ...
Donc ca sert a rien de venir te pleindre surtout si tu nous rapporte des pieces.
En plus ca c'est passé la semaine derniere tu aurais du venir a ce moment car là je ne me rappelle meme pas de toi (sauf ton nom qui est passé a la tirelire Smile)
Et pour le fais d'avoir venger Darksmit , il m'a envoyer un message IG et je t'ai attaquer , il m'a juste dis de t'attaquer ...

Voila j'espere t'avoir repondu ...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos




Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Nancy
Humeur : Changeante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 15/06/2008

Requête de Wolfdargen Empty
MessageSujet: Re: Requête de Wolfdargen   Requête de Wolfdargen Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:41

Par contre je pense que si le premier du classement donne quelques chose à l'ordre ça se fera pas par les raids...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfdargen

Wolfdargen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2008

Requête de Wolfdargen Empty
MessageSujet: Re: Requête de Wolfdargen   Requête de Wolfdargen Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:33

Désolé pour l'absence Wink

Je me doutais bien que le montant était top secret et que tout le monde était logé à la même enseigne Laughing


darkonur a écrit:
Battleknight est un jeu , tu attaques des personnes d'autres t'attaques ...
C'est vrai que je suis débutant dans ce jeu... Shocked

darkonur a écrit:
Donc ca sert a rien de venir te pleindre surtout si tu nous rapporte des pieces.
Tu veux plutôt dire : un certain nombre de pièces.
La plainte (qui n'en est pas une...) n'est pas à cause d'une seule attaque, si tu avais lu, mais d'un certain nombre successif. Et pour moi, rapporter 150 pA n'est pas un cas exceptionnel et suffisant pour faire circuler un RC, ou bien c'est vraiment qu'il nous en faut peu lol!

darkonur a écrit:
En plus ca c'est passé la semaine derniere tu aurais du venir a ce moment car là je ne me rappelle meme pas de toi (sauf ton nom qui est passé a la tirelire Smile)
Cette "vengeance" datait d'avant la semaine précédente de mon premier message. Et mon intervention ici a été retardée pour plusieurs raisons...

darkonur a écrit:
Et pour le fais d'avoir venger Darksmit , il m'a envoyer un message IG et je t'ai attaquer , il m'a juste dis de t'attaquer ...
Quelqu'un t'envoie un message pour attaquer, et tu agis sans vérifier ? :? Ne le prends pas mal, mais ça fait chien de garde. Et je le vois encore plus comme un profiteur.

darkonur a écrit:
Voila j'espere t'avoir repondu ...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
darkonur

darkonur


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : lille
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 15/04/2008

Requête de Wolfdargen Empty
MessageSujet: Re: Requête de Wolfdargen   Requête de Wolfdargen Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:39

"Quelqu'un t'envoie un message pour attaquer, et tu agis sans vérifier ? :? Ne le prends pas mal, mais ça fait chien de garde. Et je le vois encore plus comme un profiteur"


Darksmit est mon cousin IRL ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfdargen

Wolfdargen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2008

Requête de Wolfdargen Empty
MessageSujet: Re: Requête de Wolfdargen   Requête de Wolfdargen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:38

Est-ce vraiment une raison ?
Mon frère joue sur le S3 comme moi. Déjà, il n'a jamais eu à me demander de vengeance malgré toutes les attaques qu'il subit. Ensuite, je vérifie toujours les dires. C'est le même cas pour chaque membre de mon ordre (sauf si je ne peux pas encadrer le gars en question, pour de bonnes raisons Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Darklink

Darklink


Nombre de messages : 604
Age : 29
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 29/07/2008

Requête de Wolfdargen Empty
MessageSujet: Re: Requête de Wolfdargen   Requête de Wolfdargen Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:31

euh moi je me fais même attaquer par les membres de mon ordre car je suis soi disant un espion pour les GB et le cousin de darkonur en plus que c'est faut donc voila alors même si les GB ne m'accepte pas je part de l'ordre ou je suis donc t'a pas à te plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfdargen

Wolfdargen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2008

Requête de Wolfdargen Empty
MessageSujet: Re: Requête de Wolfdargen   Requête de Wolfdargen Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:03

Apparemment il y a eu une grosse erreur de la part des dirigeants Wink
Puis, je ne t'ai pas attaqué, tu vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darklink

Darklink


Nombre de messages : 604
Age : 29
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 29/07/2008

Requête de Wolfdargen Empty
MessageSujet: Re: Requête de Wolfdargen   Requête de Wolfdargen Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:10

t'a pas attaqué qui ? personne ne c'est plaint de t'es attaque lol c'est toi qui te plaint des attaques que tu reçoit t'a qu'a ne pas avoir de PA et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requête de Wolfdargen Empty
MessageSujet: Re: Requête de Wolfdargen   Requête de Wolfdargen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête de Wolfdargen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» requete pour les GB
» requete de batista ^^)
» Requete pour Leodagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fantômes du Neuvième Monde :: Cour Extérieure :: Salle de Doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser