Les Fantômes du Neuvième Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes du Neuvième Monde

Plus qu'un Ordre, une Famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ambassade du temple des preux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LEPREUCHEVALIER




Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : la ou tu est !!!!
Humeur : fracatrice !!!
Ordre : tdp
Date d'inscription : 03/09/2008

ambassade du temple des preux Empty
MessageSujet: ambassade du temple des preux   ambassade du temple des preux Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:01

bonjour a tous je vient ici presenter le nouvel ordre que j ai creer avec ma femme

dans cette ordre soit nous restont tout les deux car bon nombre n ont pas accepter ma progression et m ont definie comme une personne qui insulte alors que je ne fait que repondre enfin bref tampis pour moi je n avait qu a etre moins conciliant donc je reprend soit on arrive a accueuilir de nouveaux chevalier et a former un ordre digne du serveur 9
quoiqu il en soit je ne baisse pas mon envie de devenir premier du serveur et ma femme numero 2 ou le contraire c est quelle est forte la bougre... bref j espere que malgre les divergeance et les raide nous pourront garder de bon rapport
car le preu a changer plus de reponse a des mp malvaillant comme ca j eviterai je pense d avoir des faux qui circule

derniere chose a ne pas oublier je suis un odt de coeur donc je me tiendrait toujours a leur coter si ils en ont besoin laissant de coter mes occupation pour leur venir en aide

voila j espere que nous seront compris de tous


je vous souhaite a tous bon jeux


le preu roi du temple des preux



ps: desoler si je fait des fautes mais pas tres fort en orthographe en meme temps on ne peut etre bon dans tout les domaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

ambassade du temple des preux Empty
MessageSujet: Re: ambassade du temple des preux   ambassade du temple des preux Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:32

merci pour l'ouverture de cette ambassade.

tu seras dans cette enceinte chez toi et je veillerai à ce que tout le monde t'y traite avec le respect dû à ton rang.

longue vie a ton ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Morgane
Admin
Lady Morgane


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Loin des terres féeriques
Humeur : Habituellement féérique
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 17/04/2008

ambassade du temple des preux Empty
MessageSujet: Re: ambassade du temple des preux   ambassade du temple des preux Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:54

Comme le dit mon frère, ce lieu constitue ta demeure à l'intérieur de nos murs.

Je t'y souhaites la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
LEPREUCHEVALIER




Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : la ou tu est !!!!
Humeur : fracatrice !!!
Ordre : tdp
Date d'inscription : 03/09/2008

ambassade du temple des preux Empty
MessageSujet: Re: ambassade du temple des preux   ambassade du temple des preux Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:18

merci pour votre acueille

ensuite je vient en ces lieux pour exprimer ma pense certain de vos membre gb mon demander de faire une treve avec mes attaques sur vous le temps de la guerre ce que j ai accepter alors qu aupparavant j ai toujours refuser pour qui que ce soit !!! mais je m appercoi que les votre n hesite pas a venir me voir ca veut dire quoi exactement !!
vraiment je me sent trahis je trouve pas ca tres reglo


donc je le dit si du temps de cette guerre je me refais attaquer je n aurais pas d autre solution de ne plus faire attention a qui j attaque ne prennez pas ca pour des menaces mais je ne voit pas trop l interet pour moi de ne pas vous attquer et que vous vous le fassiez

merci de m avoir lu en esperant mes paroles respectes

le preu
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

ambassade du temple des preux Empty
MessageSujet: Re: ambassade du temple des preux   ambassade du temple des preux Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:30

merci de ce message, j'en informe les miens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade du temple des preux Empty
MessageSujet: Re: ambassade du temple des preux   ambassade du temple des preux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade du temple des preux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [t-f] Ambassade
» ambassade du New Big Order
» Ambassade Soldat
» Demande d'ambassade
» Ambassade Templiers[D3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fantômes du Neuvième Monde :: Cour Extérieure :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser