Les Fantômes du Neuvième Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes du Neuvième Monde

Plus qu'un Ordre, une Famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le courroux de Léodagan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fylia

Fylia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Jamais loin de toi
Humeur : Féline
Ordre : LFDA
Date d'inscription : 26/09/2008

Le courroux de Léodagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux de Léodagan   Le courroux de Léodagan - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:04



*Fylia s'était tournée et regardait dans la coure. La tasse de thé lui chauffait les mains et dégageait une sensation agréable et apaisante. Malgré tout ses mains cuisaient encore sous la douleur du coup porté au mur. Elle grimaça quelque peu et se perdit dans ses pensées. Elle espérait de tout son coeur que Lady Morgane avait réussi a faire entendre raison a Léodagan. Il fallait absolument qu'elle lui parle, qu'elle lui fasse entendre raison. Elle ne pouvait pas le laisser massacrer ses frères ainsi. La douleur dans sa poitrine était intense et ses yeux s'humidifiaient doucement a nouveau. Elle ne saurait se pardonner si elle échouait a nouveau.*

*Elle ne l'avait pas entendu arriver, ni senti se placer derrière elle. Ce n'est que lorsqu'il prit parole qu'elle eu conscience de sa présence, chaude et étrange... Il parla lentement, d'une voix douce ... étrangement douce pour l'homme qu'il était. Elle ferma les yeux pour l'écouter mais elle ne bougea pas. Elle eu un léger frisson dans le corps lors de sa dernière phrase et lorsqu'elle le senti s'éloigner elle pris quelques toutes petites secondes de réflexion. Lorsque sa main étaient déjà posée sur la poignée de la porte elle murmura d'une petit voix.*

- Restez ... je vous en prie ... restez encore quelques instants ...

*Lorsqu'il s'arrêta, Fylia pivota lentement sur elle même. Son visage était sombre, on pouvait y lire encore les sillons laisser par ses larmes de colère et de douleur. Elle n'avait pas pris le temps de les essuyer... elle tenait encore la tasse remplie de thé entre les mains. Elle en avait bu que quelques petites gorgées. Fylia regarda Léodagan, longuement. Elle semblait abattue .. sa robe pourpre était dans un triste état. Quel négociatrice pouvait elle bien faire dans une tenue pareille?
Elle vite le regarde de Léodagan se poser sur elle. Vu son expression elle ne devait pas être vraiment présentable. Elle se dirigea vers la table, posa sa tasse et essuya son visage. Elle détacha ses longs cheveux et lissa quelque peu le tissu de sa robe. Puis le regarda a nouveau avant d'esquisser un petit sourire. Elle s'approcha du chevalier et posa une mains sur son bras.*

- Venez vous assoir ... ne me fuyez pas ... je ne vous jugerais pas ...

*Elle glissa sa main dans son bras et l'entraina doucement vers les fauteuils. Elle murmura sur le trajet.*

- Mais je ne pourrais donner le pardon pour tout ceci pour le moment ... nous le savons tout les deux ....

*elle s'arrêta et le regarda dans les yeux. Un regard doux et tendre. Il ne contenait plus aucune colère, aucune rage ni douleur. Fylia ne lui avait pas lâché le bras et se retrouva face a lui, si près qu'il la sentait respirer. Elle lui dit d'une voix douce dans un presque murmure.*

- Mais j'ai l'intime conviction qu'un jour vous saurez maitriser cette fouge qu'il y a en vous ... cette ardeur qui brule dans vos veines et cette colère qui dors au fond de votre âme....

*Elle lui indiqua un fauteuil mais ne lui lâcha pas le bras pour autant. Elle lui pris les mains dans les siennes. Elle était larges et fortes. Elle grimaça quelque peu a ce geste.*

- Promettez-moi une chose pour le moment...c'est que quoi qu'il arrive vous n'accepterez qu'on vous remette aucun message et vous ne quitterez pas de cette pièce avant que nous ayons terminé....

*elle le fixa intensément attendant la réponse qui ne pouvait qu'être unique*


Dernière édition par Fylia le Ven 3 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

Le courroux de Léodagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux de Léodagan   Le courroux de Léodagan - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:38

Léodagan etait troublé. Il n'aurait pu definir ce qu'il ressentait sur le moment. Il lacha les mains de Fylia , se faisant il pu lire de l'effroi dans ses yeux mais il lui sourit. il se retourna et s'approcha de la porte. sa main se dirigea vers la poignée mais se posa sur la clé. Léodagan fit jouer le mécanisme et ferma la porte à double tour.

il revint vers Fylia et lui prit la main

Il la conduisit au fauteuil le plus proche afin qu'elle s'y assoit. Quand cela fut fait, il alla vers la table, pris la tasse de thé et lui rendit.

vous ne me haïssez donc pas

cette phrase lancée a haute voix n'était pas une question, comme si Léodagan se parlait, mettait des sons sur ses pensées...

il s'assit sur le fauteuil en face d'elle.

la porte est fermée, et je vous promets que personne en ce monde, ni Dieu ni Diable ne me fera quitter cette pièce

Vous avez toute mon attention
Revenir en haut Aller en bas
Fylia

Fylia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Jamais loin de toi
Humeur : Féline
Ordre : LFDA
Date d'inscription : 26/09/2008

Le courroux de Léodagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux de Léodagan   Le courroux de Léodagan - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:24

*Fylia repris la tasse de thé dans les mains et esquissa un sourire. Puis elle regarda Léodagan s'assoir. Elle était ravie qu'il ait décidé de l'écouter. Elle avait eu peur lorsqu'il s'était dirigé vers la porte, mais il l'avait simplement fermée. Elle se retrouva donc seule avec lui, en tête a tête. Elle se senti tout a coup légère. Elle but une gorgée de thé et s'installa confortablement dans son fauteuil. *

*"la porte est fermée, et je vous promets que personne en ce monde, ni Dieu ni Diable ne me fera quitter cette pièce. Vous avez toute mon attention" avati-il dit ce qui fit sourire Fylia.

-J'en suis heureuse que vous voulez bien m'écouter jusqu'au bout cette fois ci.

*elle inspira profondément.*

- Ce que je voudrais *on voyait qu'elle cherchait les bon mots a utiliser* ... c'est que vous veniez avec moi.

*elle le regarda droit dans les yeux*

- Que vous veniez avec moi jusqu'à notre citadelle, pour y rencontrer les miens.

*elle s'arrêta quelques instants afin qu'il réalise l'impact de sa proposition*

- En venant ici j'ai découvert les vôtres. J'ai pu voir ce que vous étiez en quelques sortes.... je voudrais que vous fassiez de même pour nous. Que vous voyez que nous ne sommes pas mauvais ... que nous ne sommes pas de simples chevaliers arrogants et provocateurs. Nous avons notre âme et notre fierté....


*elle souris tendrement en cherchant dans les yeux de léodagan s'il comprenait ses dires.*

- Je vous y guiderais et vous y accompagnerait ... je serais votre garante une fois notre citadelle quelque peu rétablie.... M'accompagnerez vous ? ... me ferez vous confiance pour ce voyage ? ....Je ne puis que mettre en jeu mon honneur et ma vie pour vous garantir la votre ...

*elle semblait très sérieuse et son visage était serein. La résolution se lisait dans ses yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

Le courroux de Léodagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux de Léodagan   Le courroux de Léodagan - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:32

Léodagan etait surpris, a la fois par la demande de Fylia et par l'intensité émotionnelle qui semblait se dégager de ses propos

sa première intention était de répondre à sa requête par la négative, en effet qu'irait il dire aux frères d'armes qu'il avait massacré pendant plusieurs jours?

mais il n'en fit rien.. il réfléchit aux mots justes ,

Je comprends votre demande bien que je n'y vois pas d'intérêt

Vos Frères me detestent ou me méprisent. il murmura je ne saurais leur en vouloir pour cela. il reprit d'une voix normale je ne vois pas bien quel sera l'objectif d'une telle entrevue.

il se leva et se rendit à la fenetre.

Néanmoins, je le ferais, pour vous. je veux bien vous accompagner à votre citadelle. Ne craignez pas pour ma vie
dit il avec un sourire, je suis assez grand pour me défendre.

il est bien tard, le jour ne va pas tarder a se lever, nous devrions aller prendre un peu de repos si nous voulons prendre la route demain. je vous retrouverais donc dans quelques heures et nous chevaucherons ensemble.

il ouvrit la porte et s'effaça pour laisser passer Fylia, ils prirent le couloir vers la gauche et arrivèrent dans le hall qu'ils traversèrent pour aller au quartier des visiteurs. Arrivés a l'entrée Léogagan s'arrêta et s'inclina

Je vous souhaite une bonne nuit Damoiselle Fylia, a bientôt.


il rebroussa chemin pour se rendre à ses appartements, espérant quelques heures de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

Le courroux de Léodagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux de Léodagan   Le courroux de Léodagan - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:35

Le soleil était déjà haut de le ciel quand la femme de chambre vint frapper à la porte de la chambre de Fylia; Elle entre et posa un plateau sur la table

voila votre petit déjeuner Ma Dame, Le Ghost vous fait dire que les chevaux sont prêts et qu'il n'attend que vous pour partir

elle se dirigea vers la porte et rajouta avec un sourire

il a néanmoins précisé que vous aviez le temps de vous préparer et qu'il sera dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Fylia

Fylia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Jamais loin de toi
Humeur : Féline
Ordre : LFDA
Date d'inscription : 26/09/2008

Le courroux de Léodagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux de Léodagan   Le courroux de Léodagan - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:25

*Fylia était heureuse que Léodagan avait accepter de l'accompagner dans la citadelle de ses frères. Ele fut soulagée quand il avait fini par acquiescer, même s'il n'avait pas l'air convaincu par le geste. Fylia quand a elle était persuadée que ca allait pouvoir porter ses fruits. Il fallait absolument qu'ils fassent connaissance et qu'ils se voient l'un a l'autre en dehors d'un combat sanglant.
Elle était partie le coeur léger de la salle d'entretien. Une fois arriver dans la chambre la fatigue s'empara d'elle d'un coup. Elle ne s'était pas rendu compte de l'heure tardive et a quel point son corps avait souffert de tout ceci. Elle se regarda dans la glace un petit sourire aux lèvres. Elle avait vraiment une tête affreuse. Malgré ses veines tentatives d'effacer les larmes du revers de la main, on pouvait encore en lire les sillons sur les joues. Sa robe était toute froissée et ses cheveux en bataille.*

- Quel piètre image je donne d'une diplomate...


*elle eu un rire en s'adressant a elle même dans la glace. Elle fini par passer de l'eau sur le visage, se dévêtir et elle s'effondra dans le lit ou elle dormit d'un profond sommeil. Ce n'est que lorsque la femme de chambre entra avec le plateau petit déjeuner qu'elle se rendit compte de l'heure qu'il était. Les yeux ensommeillé elle regarda la femme poser le plateau et lui annonce d'un voix douce que les chevaux étaient prêts.*

- Diantre j'ai dormi aussi longtemps ....

*Avant de sortir la femme de chambre lui annonça avec un sourire*

- il a néanmoins précisé que vous aviez le temps de vous préparer et qu'il sera dans son bureau.

*Fylia eu un petit sourire amusé. Ce seigneur était une bien étrange personne. Mais malgré tout ce qui c'était passé elle l'appréciait d'une certaine façon. Elle se leva, s'étira et avala rapidement le merveilleux petit déjeuner qu'on lui avait apporter. Puis elle remis son pantalon et sa chemise légère. Accrocha l'épée a sa ceinture et rangea rapidement le reste de ses affaires. Elle passa un coup dans ses cheveux et se regarda dans la glace.*

- Cela devrait aller. Il m'as déjà dans un bien pire état ...

*elle se souris a elle même et sorti de la chambre pour rejoindre le bureau de Léodagan. Une fois arriva devant sa porte elle qui frappa quelques petit coups et patienta.*
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

Le courroux de Léodagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux de Léodagan   Le courroux de Léodagan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:50

Léodagan se leva.

il alla vers la porte de son bureau qu'il ouvrit et se retrouva face à face avec Fylia

"bonjour Mademoiselle, vous êtes radieuse... et bien matinale dit il avec le sourire

il ferma la porte de son bureau derrière lui et entraina la guerrière dans le couloir.

hâtons nous quelques peu si nous voulons arriver avant la nuit il lui fit un clin d'oeil

plus sérieusement, je souhaite que tout ceci se termine le plus tôt possible.

il se rendirent à l'écurie et enfourchèrent leur chevaux

il galopèrent à la vitesse du vent à travers le Neuvième monde sans rencontrer trop d'embuches. En effet, voyager avec le ghost était souvent synonyme de calme...

arrivés en vue de la citadelle des Frères D'armes, Ils s'arrêtèrent.

léodagan tourna la tête vers fylia et lui dit

maintenant, je me remets entre vos mains, guidez moi et annoncez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fylia

Fylia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Jamais loin de toi
Humeur : Féline
Ordre : LFDA
Date d'inscription : 26/09/2008

Le courroux de Léodagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux de Léodagan   Le courroux de Léodagan - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:27

*Fylia resta assise quelques instants et fixa sa propre citadelle. Il fallait y aller et mettre un terme a tout ceci. Elle esquissa un sourire et fit un signe de tête au seigneur Léodagan.*

- Oui allons y ...

*Elle les fit approcher au pas de la citadelle, le temps d'apprécier encore un peu le calme qui leur était octroyé. Elle pensait déjà a tout ce qui pouvait arriver, ou non ... ce que les autres feraient et que serait son véritable rôle dans tout ca. Elle secoua doucement la tête pour elle. Elle se posait trop de question, de toute façon a ce stade la elle n'y pouvait plus grand chose. Elle avait réussi a convaincre un des plus puissant seigneur a se rendre dans leur citadelles et cela était déja une grande chose. Elle afficha un sourire sur son visage et poussa un peu plus son cheval.*

* Ils arrivèrent devant la grande porte de la citadelle ou deux gardes se tenaient. Ils saluèrent d'abord Fylia puis lorsque leur regard se posa sur l'autre personne leur visage devint pale et firent un léger pas en arrière.*

- N'ayez crainte ... sieur Léodagan m'accompagne il est ici a ma demande ...

*Un des garde ouvrit la grande porte d'une main légèrement tremblante mais se ressaisi des que celle ci fut ouverte.*

- Bienvenu a la citadelle dame Fylia ...et vous aussi seigneur Léodagan

* Fylia poussa son cheval et invita Léodagan a la suivre. Il 'navait rien dis depuis leur arrivée. Elle parti vers le vestige l'écurie ou elle mis pied a terre et confia son cheval. Elle attendis que son invité aie fait de même.*

- Prennez bien soin de cette monture ...

- Oui dame Fylia comme toujours ...

*elle se tourna vers léodagan et lui fit signe de la suivre vres la grande coure.*

- Les autres doivent nous avoir vu arriver je pense.... venez je vous prie ...


*Sur le sol on pouvait encore voir les traces de l'ancienne bataille et dans l'air flottait encore l'odeur de cendre aincienne. Elle s'approcha de la grande coure ou elle pouvait déja appercevoir Hyklos debout au somet des grandes marches. Elle redoutait cet instant, elle ne savait pas ce qui allait pouvoir arriver. Fylia inspira un grand coup pour se donner son dernier courage et proclama d'une voix forte.*

- Bonjour Hyklos ... Voici le seigneur Léodagan ... il m'accompagne car je lui ai demander de venir te parler en face a face ...je désire que pour une fois vous trouviez une solution d'homme a homme et non de chevalier a chevalier ....

*Lorsqu'elle eu fini elle se tourna vers Léodagan et lui dit d'une voix plus douce.*

- Quoi qu'il arrive je vous remercie de m'avoir suivit jusqu'ici ...je vais vous laisser parler au seigneur Hyklos, je crois que vous avez quelques mots a échanger.

*Autour d'eux les frères d'armes étaient sortis des différentes maisons. Ils avaient entendu l'annonce de Fylia. Ils étaient la et regardèrent Fylia s'éloigner quelque peu du seigneur Léodagan et se placer derrière lui pour lui laisser libre court. Son travail jusqu'a la était terminé. Maintenant elle ne pouvait que réagire s'il en était nécessaire.*


[pour la suite c'est par la : La visite de Léodagan ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le courroux de Léodagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux de Léodagan   Le courroux de Léodagan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le courroux de Léodagan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Requete pour Leodagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fantômes du Neuvième Monde :: Le Role Playing :: Le Role Playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser