Les Fantômes du Neuvième Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes du Neuvième Monde

Plus qu'un Ordre, une Famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Requête concernant Philosaure

Aller en bas 
+6
Lady Ouame
Darklink
philosaure
Léodagan
kramad
ArthurCole
10 participants
AuteurMessage
Lady Oua
Invité




Requête concernant Philosaure Empty
MessageSujet: Requête concernant Philosaure   Requête concernant Philosaure Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:08

Honorables Fantômes,

Se présente devant votre assemblée fantomatique Lady Ouame, dame des chevaliers de l'Ordre du Dragon Rouge sur la Neuvième Terre.

Par ma voix parlent notre Prince Dragon Justin le Grand et notre Roi Dragon Warlord ainsi que l'ensemble des Chevaliers Dragons.

Notre Ordre est nouveau sur la neuvième Terre, et est composé de jeunes et valeureux guerriers.
Nous respectons l'ensemble des Ordres déjà installés et bien que nouveaux et attendons d'eux un respect sinon égal du moins qui entre dans le domaine de l'honneur des chevaliers.
Nous comprenons que ce respect ne peut être dû et doit être gagné.
Cependant, et là est la requête et doléance du peuple Dragon, quel respect devons-nous accorder à un chevalier de votre Ordre -ordre qui semble tenir pour important l'honneur des chevaliers- quel respect donc devons-nous accorder à un chevalier tel que Philosaure qui depuis ce samedi s'attaque à tous nos chevaliers, l'un après l'autre et ce deux fois par jour ?
Quel honneur y-a-t-il à voler la vie d'un chevalier niveau 5 lorsque l'on se trouve être chevalier d'un niveau 17 ?
Aucun de nos chevaliers ne dépasse un niveau 13 et la majorité d'entre nous, pour l'heure, ne possède un niveau qu'à un seul chiffre.
Est-ce là le sens de l'honneur des Chevaliers Ghost ?
Nous nous interrogeons et nous ne pouvons croire en nos âmes que l'Ordre des Ghost Brothers a pu asseoir sa réputation d'honorabilité sur de tels actes, qui nous voulons le croire, reste un acte isolé et passager.

Honorables fantômes, oyez notre doléance et donnez nous raison,

Honneur et Respect

Lady Ouame, Voix du roi Dragon Warlord
Revenir en haut Aller en bas
ArthurCole

ArthurCole


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Rasalia, la ville arc-en-ciel
Humeur : Massacrante en temps normal...
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 22/05/2008

Requête concernant Philosaure Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant Philosaure   Requête concernant Philosaure Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:56

Je ne suis pas un dirigeant de l'Ordre, mais permettez moi d'émettre mon opinion.

Philosaure n'est pas un mauvais chevalier, au contraire, il est très jovial et apporte beaucoup de bonne humeur à l'Ordre.

En vous raidant, il n'avait aucune mauvaise idée derrière la tête, il voulait probablement juste baisser ses points d'Expérience. Je suis désolé si ça vous incommode.

Philosaure vous expliquera sûrement plus en détail que moi les raisons de ses attaques.

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
kramad

kramad


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : dans ma chambre...
Humeur : bonne
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 03/06/2008

Requête concernant Philosaure Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant Philosaure   Requête concernant Philosaure Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:06

Gente Dame,

Permettez moi dejà de vous féliciter pour votre langue qui est aussi la nôtre!
Pour le reste nous attendons plus d'explications à propos de l'attaquant Philosaure et ses motivations à poursuivre ses actes.
Cependant nous avons remarquer que ce membre évolue de manière croissante au niveau des stats... serait-ce la gourmandise des PA?
En ce qui concerne les niveaux, nous offrons le droit de "taper" sur n'importe qui et quel level: généralement les ambitions sont de:
-perdre de l'Xp pour pas passer trop vite de niveau.
-soit que cet individu rapporte des PA (supérieur à 100)
Ainsi pour ma part il n'est pas rare d'attaquer un membre level 15 (ensuite voir s'il est intéressant de continuer ces attaques)

Je laisse la parole à mes frères qui seront vous éclaircir si vous souhaitez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oua
Invité




Requête concernant Philosaure Empty
MessageSujet: Compléments   Requête concernant Philosaure Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:13

Honorable ArthurCole, Honorable Kramad

nous comprenons fort bien le désir de faire baisser les points d'expérience et la nécessité de ralentir une croissance trop rapide.
Cependant, si nous comprenons la démarche du raid et de la baisse d'xp, cela n'explique pas pourquoi l'Honorable et Joyeux Philosaure s'emploie à baisser son expérience particulièrement sur les chevaliers de notre Ordre dont les niveaux sont très nettement inférieurs... sans compter que s'attaquer à un chevalier de deux ou trois niveaux inférieurs aurait le même résultat à savoir -2XP...
La seule différence se révèlerait être dans la facilité à gagner un combat forcément inéquitable.
Nous tenons à préciser que nous ne sommes pas ici pour rechercher une quelconque égalité de chance, cela n'aurait que peu de sens, en revanche nous pensons que l'honneur d'un chevalier se gagne aussi par la qualité de ses attaques.
Comme le disait un de mes lointains ancêtres : Decet imperatorem stantem mori... Sans vouloir préjuger de la stature du jovial Philosaure bien entendu.
Concernant l'attrait des PA....connaissant mes compagnons, ce sont de joyeux chevaliers qui après une journée de combat ont la [fâcheuse] habitude de dépenser leurs PA durement gagnées dans la taverne de notre ordre. Ils estiment que le bonheur est fait de bière, de bonnes victuailles et de combats, nul ne saurait leur reprocher...


Dans l'attente,

Honneur et respect

Lady Ouame, Voix du roi Dragon Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

Requête concernant Philosaure Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant Philosaure   Requête concernant Philosaure Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:36

Soyez la bienvenue chez nous.

je vais laisser notre Frere Philosaure s'exprimer ici, il passera bientot; il vient souvent ici.

en attendant je vous invite a profiter de notre chateau, de sa taverne et de sa salle de jeu.

Dans le meme temps je demande aux miens d'attendre que Philosaure se soit exprimer pour reprendre la Parole.

Léodagan
Le Ghost
Revenir en haut Aller en bas
philosaure

philosaure


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : devant toi en haut en bas à droite et à gauche
Humeur : EXCELLENTE
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 10/10/2008

Requête concernant Philosaure Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant Philosaure   Requête concernant Philosaure Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:23

Mes frère, mes sœurs, quelle calomnie !

C’est l’histoire d’un petit ordre qui s’attaque en groupe à une petite gent sans décence aucune et, qui vient se plaindre à nous de ce qu’ils font aux autres !

Je m’explique :

Lors de mes raides petits (quête aux -3 EP) je sollicites comme tous joueur acharnés grand nombre de jeunes chevaliers.
Il en ait certains que j’ennuis , puis d’autre que je dévalise.

J’ai pour correction d’envoyer un message d’excuses et de solidarité à ceux que je dévalise car je sais combien il est difficile d’économiser en petit level.
Ce message dit :

‘’Chevalier, Philosaure salut ta bravoure au combat et se doit pour te dédommager de ce pillage un service de loyauté.
il faut savoir que je suis obligé de combattre des niveaux très inférieur au mien dans le seul et unique but de perdre rapidement en EP.
En effet pour me faire pardonner je te propose une petite protection, entends cela :
si toute fois tu devais être attaqué par un chevalier à plusieurs reprises et seulement à plusieurs reprises ou par plusieurs membres d’un ordre fais m’en part en me joignent les rapports de batailles puis je m’exercerai en protecteur sans pour autant être ni nommé ni déclaré.

Bien à toi et bon jeu jeune chevalier ‘’


Ci-joint rapport des attaques sur 2 jours contre ce jeune chevalier.

Rapport de bataille Worgest gagne et capture 105 Pièces d'argent
Worgest reçoit 1 EP et ****** reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 20 / Dégât - Défenseur: 4

Rapport de bataille Worgest gagne et capture 148 Pièces d'argent
Worgest reçoit 1 EP et ****** reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 20 / Dégât - Défenseur: 3



Rapport de bataille Justin le Grand gagne et capture 84 Pièces d'argent
Justin le Grand reçoit 1 EP et ****** reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 13 / Dégât - Défenseur: 3



Il y en aurai un quatrième que je n’ai hélas pas conservé trace….


Alors vois tu Lady Ouame il ne faut pas faire aux autres ce que l’on aime pas que l’on nous fasse !

Toute fois je vais faire preuve à ton égard de diligence puisque j’appartiens à l’ordre que tu sollicite et que je représente avec mes sœurs et mes frères d’armes.

c'est tombé sur vous, je raide souvent des plus petits pour baisser mes E P , comme tout le monde

néanmoins ta requête est bien formulée et moins provocatrice que ton message **

je ferais en sorte de vous éviter autant que possible à l'avenir sans pour autant vous promettre que je ne reviendrais pas par pur hasard ou par représailles de vos harcèlements à l’encontre d’une de mes victimes de pièces d’argent

bon jeu à ton roi qui ne parle pas et à tous les joueurs de l’ordre que tu représente ici avec délicatesse





** message de lady ouame
Message de: Lady Ouame
Message à: philosaure
________________________________________

Message:
C'est quoi l'intérêt d'attaquer un Lvl 5 quand on est 17 ????
Affirmer sa virilité ?




( pour te répondre ma virilité se porte à merveille merci)




HOMO HOMINI LUPUS

Philosaure


Dernière édition par philosaure le Mar 11 Nov - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

Requête concernant Philosaure Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant Philosaure   Requête concernant Philosaure Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:35

merci d'avoir répondu Philo.

pour clore le débat, je suis allé sur votre forum hier et j'y ai pris beaucoup de plaisir, mais j'ai egalement parcourru les descriptions des joueurs de l'ordre

Warlord II (votre chef) :

Si je vous attaque c'est pour une voir plusieurs des raisons suivantes:

-Vous avez des PA et vous les partagez.

-pour perdre de l'xp

-Vous attaquez ou insultez un membres de mon ordre

-Vous vous plaignez d'une seule attaque

Le but du jeu est de raider donc evitez de vous plaindre pour une ou deux attaques, a contrario si je viens tout les jours dites- le moi je ferais mon possible pour diminuer les attaques. Je m'excuse si je vous flingue une journée car je vous ai mis a 0PV.

Tous les messages ecrits en langage sms ne recevront aucune reponse.



Justin le Grand (son second)

Recrutement : Ouvert

Si je vous attaque c'est pour une voir plusieurs raisons :

- Vous avez des PA et vous les partagez.

- Pour perdre de l'xp.

- Vous attaquez où insultez un membre de mon ordre (LDR).

- Vous vous plaignez d'une seule pauvre attaque.

Le but du jeu est de raider donc évitez de vous plaindre pour 1 ou 2 attaques, à contrario si je viens tous les jours dites-le moi je ferais mon possible pour diminuer les attaques.

Tous les messages écrits en language sms ne recevront aucune réponse.


Worgest :

Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination.

La moderation est souvent considérée comme une faiblesse et l'exageration, l'outrance comme une qualité.

Il est bon de ne pas l'oublier.


Le débat est donc clos, je considère la réponse de Philosaure comme plus que satisfaisante, il fait aussi preuve de noblesse vis a vis de ses victimes, et pour cela je suis tres fier de lui. Il a accepté de faire attention lors de sa prochaine sortie sanglante Smile

bon jeu et longue vie à votre Ordre .
Revenir en haut Aller en bas
Darklink

Darklink


Nombre de messages : 604
Age : 29
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 29/07/2008

Requête concernant Philosaure Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant Philosaure   Requête concernant Philosaure Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:14

Un chose à dire , vive WarlordII
un de mes meilleurs amie sur le jeux qui m'a donné son compte du s10 bien classé!^^

sur ce qu'il a mit sur sa page perso il a raison , le but du jeux est de raider quoi que soit le niveaux !

C'est tout ce que j'ai à dire !
(dsl pour la pub que j'ai fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Worgest
Invité




Requête concernant Philosaure Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant Philosaure   Requête concernant Philosaure Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:06

Salutation a tous,

Citation :
....Ci-joint rapport des attaques sur 2 jours contre ce jeune chevalier.

Rapport de bataille Worgest gagne et capture 105 Pièces d'argent
Worgest reçoit 1 EP et ****** reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 20 / Dégât - Défenseur: 4

Rapport de bataille Worgest gagne et capture 148 Pièces d'argent
Worgest reçoit 1 EP et ****** reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 20 / Dégât - Défenseur: 3



Rapport de bataille Justin le Grand gagne et capture 84 Pièces d'argent
Justin le Grand reçoit 1 EP et ****** reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 13 / Dégât - Défenseur: 3

m'a reputation me succède lol!

J'aurais just une question: pourquoi ne pas avoir répondu a mon message? (je ne pense pas avoir été grossier, ni même avoir eu une remarque désobligeante en ton égare)

Et ces attaques, n'etait apsolument pas ciblé sur ce fameu joueur, comme on peu le voir sur les RC, justin et moi même, avons gagné 1EP sur ce joueur et je ne dévoille jamais mes RC aux membres de mon ordre (sof si je trouve que le joueur a vraiment trop de pa sur lui, ce qui n'est pas le cas, a mon gout) ceci etait un pure hazard.

Citation :
** message de lady ouame
Message de: Lady Ouame
Message à: philosaure
________________________________________

Message:
C'est quoi l'intérêt d'attaquer un Lvl 5 quand on est 17 ????
Affirmer sa virilité ?

Jouant sur le serveur 4 depuis 2 ans (déjà...) je me suis permit de lui faire la remarque, que ce genre de comportement, ne peu que agraver les chose et je lui est même preciser que si un joueur hosait me parler comme ceci (sur le serveur 4) j'aurai fait en sorte que son perso soit injouable pendant un bon moment. Rolling Eyes (et ceci, avant qu'elle ne vienne vous voir)

Citation :
...bon jeu et longue vie à votre Ordre .

Merci, pareillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ouame




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 115
Localisation : Au sein de la Famille
Humeur : Plutôt bonne dans les tons rouges
Ordre : MAFIA
Date d'inscription : 10/11/2008

Requête concernant Philosaure Empty
MessageSujet: Jovial Philosaure   Requête concernant Philosaure Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:00

Honorable et Jovial Philosaure,

c'est avec plaisir que j'ai pu lire votre missive explicative.
Je tiens, publiquement pour l'honneur de mon ordre, à présenter mes excuses pour les vertes paroles qui m'ont échappées bien involontairement à l'issue du troisième combat sous l'effet d'une froide colère d'impuissance, impuissance du combat et aussi parce que nos messages à mes compagnons et à moi-même sont restés sans réponse.
Je n'eus certainement pas juré ainsi si j'avais effectivement reçu votre message explicatif.
Quoiqu'il en soit, vos explications conviennent au Ghost et à mon roi.
Je suis également ravie que nos ordres aient pu échanger en tout bien tout honneur sur ce sujet, et c'est désormais avec impatience que je vais attendre de pouvoir vous botter -toujours en tout bien tout honneur- vos fantomatiques mais néanmoins joviales fesses.

Bien dragonnement

Lady Ouame, dame des Chevaliers Dragon Rouge
Revenir en haut Aller en bas
darkangel

darkangel


Masculin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2008

Requête concernant Philosaure Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant Philosaure   Requête concernant Philosaure Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:52

Ah oui worgy?

Donc si je te dis que sur le s4 tu raid pour affirmer ta virilité, tu fais en sorte que mon perso soit injouable pour un bon moment?

Je t'attend alors Razz

Ce soir brochette de worgy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Worgest
Invité




Requête concernant Philosaure Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant Philosaure   Requête concernant Philosaure Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:22

mdr

Tu parle de l'extreme, la!!!

Attaquer le premier du serveur 4 reléve du suisside, pour moi!!! Les seuls qui pouraient te tenir tête sont DD et Chaos et il sont tous les deux dans ton ordre....

Par contre, je refuse pas un duel contre toi, la derniere foix, y'a eu 1 partout si je me trompe pas^^ (c'etait un beug, et alors??? lol! ) Mais, on peu le faire a poils cette foix? Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkangel

darkangel


Masculin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2008

Requête concernant Philosaure Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant Philosaure   Requête concernant Philosaure Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:26

DD me bat (sauf si on se bloque trop de coup), chaos je le bat (sauf si il me bloque trop de coup).

Par contre à poil tu rêve, c'est reservé aux dames ca Razz

Et puis j'ai pas pour habitude de te raider mais je peux arranger ca si tu veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Worgest
Invité




Requête concernant Philosaure Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant Philosaure   Requête concernant Philosaure Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:28

Sans fassons, merci, c'est trés bien comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Torus [LDR]

Torus [LDR]


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : village paumé
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/11/2008

Requête concernant Philosaure Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant Philosaure   Requête concernant Philosaure Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:45

pour clore le débat j'ai ouvert une ambassade entre nos deux ordres Very Happy

Darkangel a dit:
Citation :
Par contre à poil tu rêve, c'est reservé aux dames ca

bah sa fais du bien de se mettre des claque à poil ^^,et sa limite grandement les dégâts (même si tout habiller et Worg à poil,je l'ai pas touché une fois Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Justin le Grand

Justin le Grand


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : Normandie - Pays de la Loire
Humeur : Bonne
Ordre : MAFIA
Date d'inscription : 18/11/2008

Requête concernant Philosaure Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant Philosaure   Requête concernant Philosaure Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:24

Torus = coup de fouet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Torus [LDR]

Torus [LDR]


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : village paumé
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/11/2008

Requête concernant Philosaure Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant Philosaure   Requête concernant Philosaure Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:44

mais qu'est ce que j'ai encore fais??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

Requête concernant Philosaure Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant Philosaure   Requête concernant Philosaure Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:53

il me semble que ce sujet est largement épuisé Wink

merci de flooder a la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agon

Agon


Nombre de messages : 21
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 16/06/2008

Requête concernant Philosaure Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant Philosaure   Requête concernant Philosaure Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:28

Agon errait ce soir en ce lieu.
Il entendit ce dialogue ; et se permis d'intervenir.

Gente dame et chers amis.
A travers les mondes que j'ai visité, j'ai souvent vaillamment combattu.
Souvent victorieusement et des fois avec des défaites jusqu'à être assez fort pour battre mes adversaires.
Si je devais recevoir 1 gemme pour chaque missive de pleure et de doléance que j'ai reçu, le dieu GF ferais immédiatement faillite.
J'en ai reçu d'individu isolés et de clan entiers. Tous cherchaient une raison a mes attaques ??? quel idée, il n'y en as aucune, je n'ai ni haine, ni amour envers mes adversaires.
Simplement je n'ai pas émigrés vers une Bisounoursland, mais vers un monde de sang et de fureur.

Ce monde chevaleresque est le seul où j'ai découvert l'immense intérêt de taper plus petit que soit.
sache que faire perdre tous ses PV a mes adversaires me désole, mais ne m'empêchera pas de combattre comme je le désire. Tout comme des attaques de personnes bien plus puissantes avec réduction de mes propres PV ne me dérange pas non plus.

Je suis tel un Shogun qui avance et se relève pour avancer comme il le désire.
Je fonctionne comme notre ami Philausaure et je combat désespérément cette jauge Bleu qui malgré mes efforts se rempli invariablement, alors je me libéré sur le champ de bataille pour éloigner cette funeste malédiction de mon Heaume.

Ceux qui se posent des questions peuvent trouver trés facilement des réponses sur l'écriteau devant ma porte : - 3 c'est bien plus rapide que 3 fois -1.
Voilà ce que j'ai à en dire, et voilà ce que j'en pense.
Et je ne craint ni dieu , ni diable, ni loup-garou, ni lvl 9999, 20 PV me suffisent pour me relever et continuer d'avancer vers mon objectif, vers la mort peu être ? Mais en tout cas je le ferais debout , sans peur , sans regrets et sans remords.

Peut-être nous croiseront nous un jour sur le champ de bataille, je ne vous reconnaitrai pas, ne vous aimerais pas, ne vous haïrais pas, me contenterai simplement d'accomplir ma destinée... me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requête concernant Philosaure Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant Philosaure   Requête concernant Philosaure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête concernant Philosaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» requete de batista ^^)
» requete pour les GB
» Requete pour Leodagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fantômes du Neuvième Monde :: Cour Extérieure :: Salle de Doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser