Les Fantômes du Neuvième Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes du Neuvième Monde

Plus qu'un Ordre, une Famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ambassade des Canines Tranchantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virgilio

Virgilio


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Academie Jedi de Dantooine
Humeur : Humain : positif / Perso : En retrait
Ordre : ^CT^
Date d'inscription : 26/08/2008

Ambassade des Canines Tranchantes Empty
MessageSujet: Ambassade des Canines Tranchantes   Ambassade des Canines Tranchantes Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:47


Un Tit RP pour le remerciement des GB.
Pour la fée et Léo qui à autorisé son escapade...


Ambassade des Canines Tranchantes Img-18554926eca


Le solstice d'hiver avait sonné à la porte du neuvième monde. Les CT évoluaient peu à peu dans les sphères... Armes aux poing et la rage au ventre...
Le désir de conquête se faisait de plus en plus fort. Le désir de montrer au 9ème monde et de lui crier :



Nous sommes là !




Les yeux de Vlad s'ouvrirent sur la lune, la décision avait sonné... il réunit ses canines pour leur annoncer dans un cri solennel:



Mes amis ? Il est temps ! Il est temps d'unifier les vampires du neuvième royaume...
Partez tous sur l'heure en quête de dignes combattants... Les places fortes du neuvième royaume nous appellent et nous convient de les gagner !



Le jour même, chasses et duels révélaient de nouvelles amitiés... les duels devenaient chasses communes, les quêtes étaient des missions de groupe...



Le Clan des Diablo fusionna avec les Canines Tranchantes en cette occasion...
Une nuit sans lune prônas alors l'arrivée d'un nouvelle aire de chasseurs...




Mais les lois du neuvième royaume étaient ainsi faites... et nul ne pouvait prétendre à la place forte sans répondre au souhait du créateur, de l'ultime...
Du maître des jeux.



Les chevaux furent scellés et les monarques prirent la route...



Pendora parti à l'Est retrouver ses amis de l'Armée du passage, Awena vers le Nord et les territoires inoccupés et Vlad vers le Sud, vers le territoire des Ghost Brothers.



Les groupes étaient déjà presque formés pour lancer l'offensive finale quand Vlad entra dans le territoire des ombres... il se souvint promptement de son départ et de l'avertissement que lui avait fait son disciple...


Citation :


Vlad es tu sûr de vouloir aller en territoire GB ? tu sais bien qu'il y règne des rumeurs... Ils ne laissent personne debout et ne connaissent pas la compassion... certains même disent que la fierté leur a troublé l'esprit...
Et tu veux y retourner ? souviens toi donc de l'état dans lequel ton dernier voyage t'a laissé ?
Pourquoi répondraient t'ils à l'appel... ils vont te broyer !



Ne t'inquiète pas mon brave, je reviendrai... et tu sais que bien souvent les rumeurs ne sont fondées que sur le désir des uns de maquiller leurs méfaits...
Je reviendrai tu verras... et nous lancerons le combat.





Vlad s'avançait sur la place des GB n'ont sans voir des visages familiers...
Pas a pas son étendard a la main...

Il s'approchât de Archiduc Leodagan sans pour autant trouver mots... Celui ci le devançât



Virgilio, que nous vaut le plaisir de ta visite... Tu me sembles bien solennel... Cela est bien rare... Parle donc qu'est ce qui t'amène.




Et bien messire j'en viens à vous pour le combat... Et mon souhaits profond pour une place forte...




**Il eut un rire presque imperceptible**
- Lady Morgane m'a effectivement déjà présenté ton souhait...

**Il jouât du pommeau de son épée**
- Et t'elle libre ou faudra t'il combattre ?




Le combat sera inévitable... d'ailleurs sans lui aucun honneur à la gagner..



Lady Morgane me semble en suite de vous aider ma foi, je ne vois pas objection a tout cela... Je vois même du coin de l'œil certains guerriers avisés qui se feront joie de ce joindre au combat si cela est nécessaire...



Je te remercie de cette aide précieuse... Sache que nous apprécions... et répondront nous même ton appel, si d'aventure nous te sommes nécessaire.




Les combats faisait déjà rages depuis déjà bien des jours et bien des nuits...
Les CT n'avait point de mal à envahir le territoire du Clan présent mais il en était autrement des mercenaires engagés et autres créatures de la nuit que les bougres avaient su invoquer...

Le combat risquait à prendre tournure assez sombre quand apparut dans la nuit les deux cavalier venant du Sud-Est du neuvième royaume.

Epées, sabres et hache à la mains... la fin de la guerre allez sonner... et le verdict rendu.



Citation :
[^CT^] Les Canines Tranchantes(15611 HP) VS. [LDA] les dragonniers d'Alagaësia(75 HP)

[^CT^] Les Canines Tranchantes(15596 HP) VS. [LDA] les dragonniers d'Alagaësia(2 HP)

l'ordre [^CT^] Les Canines Tranchantes gagne et capture la place forte



C'est d'une place forte, que le lendemain Virgilio raccompagnât Lady Morgane près des siens...

Les remerciements furent abondants..



Un Grand merci pour votre aide pour cette nouvelle conquête... et feront notre maximum pour la protéger et nous en montrer digne.

Aussi, ce n'ai que bien peu mais veuillez accepter ce simple présent...

Mon Chamkaq, que je tiens d'une autre non vie... et que je mets tout comme moi a votre service....



Vlad ouvrit un coffret et le présenta à l'archiduc...



Pour la gloire, et l'honneur !



Ambassade des Canines Tranchantes 1_38



Ambassade des Canines Tranchantes Img-18554926eca
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

Ambassade des Canines Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Canines Tranchantes   Ambassade des Canines Tranchantes Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:07

Léodagan ouvrit le coffret que lui présentait Virgilio Dit VladivioStich.

il en sortit une épée fort belle, ouvragée simplement et d'une pureté rare. il l'a fit tournoyer dans l'air et la lame chanta.

il la reposa dans le coffret et posa la main sur l'épaule de son visiteur.

" Merci de ce cadeau mon ami, je suis heureux que ton clan ai enfin une place forte ou se réfugier le jour venu. Si un jour tu a besoin d'aide, n'hésite pas a venir passer ma porte" léodagan rajouta avec un sourire " nous ne sommes pas aussi méchants que nous voulons bien le faire croire"
Revenir en haut Aller en bas
Virgilio

Virgilio


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Academie Jedi de Dantooine
Humeur : Humain : positif / Perso : En retrait
Ordre : ^CT^
Date d'inscription : 26/08/2008

Ambassade des Canines Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Canines Tranchantes   Ambassade des Canines Tranchantes Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:48


Je suis flatté... Et reconnaissant de cette noble intention.

Je met ma lame et le moindre de mes PV à ton service.

Ambassade des Canines Tranchantes Img-18554926eca
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ouame




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 115
Localisation : Au sein de la Famille
Humeur : Plutôt bonne dans les tons rouges
Ordre : MAFIA
Date d'inscription : 10/11/2008

Ambassade des Canines Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Canines Tranchantes   Ambassade des Canines Tranchantes Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:23

Très beau RP...
Mais, concernant ta conclusion Virgilio, ne serait-ce pas plutôt Léodagan qui a mis son épée au service des Canines Tranchantes ?
En tout bien tout honneur évidemment

Je m'en vais mourir dignement dans la bataille finale

Fantomatiquement

lady Ouame
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Admin
Léodagan


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Au bout de mon épée
Humeur : Tranchante
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 28/02/2008

Ambassade des Canines Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Canines Tranchantes   Ambassade des Canines Tranchantes Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:28

Rien de personnel My Lady, juste un contrat de mercenaire.

j'ai l'habitude d'honorer mes clients en faisant ce pour quoi on me paye Wink

mais il n'est pas rare que j'y prenne un peu de plaisir Very Happy

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ouame




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 115
Localisation : Au sein de la Famille
Humeur : Plutôt bonne dans les tons rouges
Ordre : MAFIA
Date d'inscription : 10/11/2008

Ambassade des Canines Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Canines Tranchantes   Ambassade des Canines Tranchantes Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:35

Très Honoré Léodagan,
Je l'espère qu'il n'y a rien de personnel Smile.
Cela rendrait le combat non seulement inéquitable au regard de ta force mais si en plus je dois avoir les yeux larmoyants, je risquerais, en plus de me faire trucider proprment, de me blesser moi-même !

Par ailleurs, je dois reconnaitre qu''il est fort honorable de s'acquitter de la tâche pour laquelle on est rémunéré.
Et je dois témoigner à ton "employeur" que tu fais preuve d'un zèle qui confine au serial killing Smile.

J'espère que tu as un excellent salaire pour pouvoir faire nettoyer et entretenir cette magnifique épée que t'as offert Virgilio.

A très bientôt en d'autres circonstances que mes funérailles... j'espère

Lady Ouame
Revenir en haut Aller en bas
Virgilio

Virgilio


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Academie Jedi de Dantooine
Humeur : Humain : positif / Perso : En retrait
Ordre : ^CT^
Date d'inscription : 26/08/2008

Ambassade des Canines Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Canines Tranchantes   Ambassade des Canines Tranchantes Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:13

Vlad suite à la fin de la bataille ne traina pas une seconde à s'en retourner vers la forteresse =GB=

Les siens l'accompagnait. Certaine suivant le pas et malheureusement d'autres en pensées.
[/size][/color][/font]


Le sang coulait encore et ruisselait sur son armure...
Le brillant de la lame avait disparu au profit de lambeaux de chair...
De sérieuses égratignures avaient place sur son visage. et quelques cotes Cassées ne s'était pas encore remise malgré le charme vampirique qui opérait.




Il descendit de cheval et vit déjà présent dans les lieux les combattants qu'il avait croisé sur le champs de bataille. et d'autre qu'il n'avait vu que par leur noms figurant sur les contrats des mercenaires engagés.



Arme en mains vlad s'avança fou de la rage guerrières qu'il l'avait accompagné ces dernière heures.



Un souffle l'arrêta net..
La vois de Leodagan retentit !



NON Vlad ! Nul Combat en ce lieu. Et la guerre est TERMINE !



Lames au Fourreau il se ravisât.



Il est vrai. veuillez m'excusez de cette fougue.



La Face du vampire laissât place au chevalier.




Il tendit une main ami à ces adversaires.



Vous nous avez surpris et cela et très peu de la dire...
Espérant qu'aucune rancune ne reste de tout cela.




regardat Leo.



Une Fois de plus un grand merci a toi.



regardât les =GB= Présent.



et a vous autre dont l'aide fut une fois de plus des plus précieuses...


Ambassade des Canines Tranchantes Img-18554926eca
Revenir en haut Aller en bas
Lady Morgane
Admin
Lady Morgane


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Loin des terres féeriques
Humeur : Habituellement féérique
Ordre : =GB=
Date d'inscription : 17/04/2008

Ambassade des Canines Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Canines Tranchantes   Ambassade des Canines Tranchantes Icon_minitimeSam 10 Jan - 6:36

Lady Morgane, qui se tenait non loin de son frère, son épée encore tachée du sang de la veille, croisa le regard du Chevalier Virgilio. Elle lui sourit et lui fit un léger signe de tête.

Virgilio baissa légèrement la tête pour lui rendre son salut, mais lorsqu'il la redressa, c'est le regard de Vladivio qui croisa celui de la fée, avec un sourire satisfait sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Canines Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Canines Tranchantes   Ambassade des Canines Tranchantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Canines Tranchantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Soldat
» [t-f] Ambassade
» Demande d'ambassade
» Ambassade Templiers[D3]
» ambassade du New Big Order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fantômes du Neuvième Monde :: Cour Extérieure :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser